voyage weekend homeland

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: voyage weekend homeland

Messagepar annare » Fri Apr 02, 2010 6:40 am

Anna bonjour ! Oui ma mere a également un role tres fort et important - la communication n'a pas ete simple avant - mais nous sommes tres proches intellectuellement maintenant, nous parlons beaucoup des emotions, de la vie, de l'intime mais j'ai effectivement un grand frere pour qui elle avait et a encore un attachement particulier. J'en ai souffert je crois plus jeune - et moi j'etais la prefere de mon pere et mon frere et soeur en ont souffert- ma soeur etant la derniere et tard dans la vie de mes parents a manque du bon amour je crois - moi je suis partie a l'etranger quand elle etait a peine adolescente et mon frere dans une autre ville. Par rapport a la spiritualite ca m'a fait aussi rappeler de choses importantes : ma soeur est psy, mais elle avait fait une ecole de REiki plus jeune, poussee par mon pere. Elle a prefere ensuite laisser tomber mais l'energie dans ses mains etait tres forte je crois. Le frere de mon pere aussi a cette energie et suivi l'ecole de Reiki. Mon pere parlait de sa mort et soignait sa tombe familiale depuis tres longtemps...les tarots nous menent a des reflexions et quetes indispensables je crois pour comprendre le passe notre chemin et celui des autres ... Bonne journee a toi! Annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Fri Apr 02, 2010 7:59 pm

Bonsoir Annare,

La spiritualité semble très présente au bout du compte dans ta famille. Il semble que la mort est quelque chose qui occupait beaucoup ton père. Peut-être une lecture trans-générationnelle est elle utile ici. As tu une idée des raisons pour lesquelles ton père donnait une telle importance à ce sujet ? Qu'en est il des grands-parents ?

Il y a quelque chose en toi de ton père, bien évidemment ... mais ce quelque chose semble être/avoir été particulièrement fort/puissant. Certains hommes que tu as/pourrais rencontr(é)(er) percoivent probablement ce "pouvoir" en toi et peuvent chercher à le combattre. Il est important que tu autorises cette part "masculine" à exister en toi et que tu t'assures que l'homme qui forme un couple avec toi peut composer avec ça.

J'imagine qu'Anna va revenir avec toi sur ce qu'elle t'a proposé.

A+. :wink: :)

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Apr 03, 2010 4:55 am

Bonjour annare, bonjour Harry,
Avec ce PENDU là-haut du tirage, je crois que annare s' a donné elle même la solution aux questions proposées, elle a compris beaucoup de choses, d' après cette réflexion profonde qu' elle a fait, est en train de faire par rapport son clan familier, pour pouvoir tourner cette roue du destin vers le bon sens, vers la comunication et les relations plus harmoniques, après toutes ces histoires familières.
Comme tu dis annare, c' est comprendre notre passée, pour pouvoir aller en avant.

Un autre aspect intèressant que marque le tirage, c' est l' intention DU MAT qui va vers ce clan familial, vers cette MAISON DIEU, mais qui reste bloquée par LA FORCE, l' énergie non du tout correcte. C' est pour cela qu' il y a LE DIABLE qu' invite à oser y aller avec un autre énergie, une énergie de courage, sûre de toi même, maîtrissant bien la situation et avec AMOUR comme signale la carte des AMOUREUX.
Une comunication amoureuse entre vous aidera à tourner cette LUNE à l' envers vers le bon sens, toutes cettes histoires à vous vont voir la lumière grâce à la reencontre avec les tiens de forme heureuse, équilibrant et harmonique.

Bien à vous tous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Sun Apr 04, 2010 9:20 pm

nna, Harry, malgre quelque difficulte les relations se pacifient dans le clan familiale mais...meilleure communication...mais une enquete transgenerationnelle faite par ma soeur pour son metier a porte a la lumiere des histoires sombres et intense du cote grand pere maternel qui a probablement affecte ma mere et nous ensuite. Je souhaite donc tirer les cartes par rapport a mon grand pere et son influence... :Tar16U: :Tar15U: :Tar12U:
:TppfFR:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 05, 2010 9:46 am

Bonjour Annare,

Bon, ça a l'air de se passer pas si mal que ça ce retour en famille ! :wink:

Alors, le grand-père maternel ... Tu demandes au tarot qu'elle influence il a/a eu ...

Il y a dû y avoir un problème avec le copier-coller car les cartes sont décallées par rapport aux rubriques passé-présent-futur. Je suppose que c'est le pendu au passé, la maison dieu au présent et le diable au futur. De toute manière, les cartes dialoguent entre elles !

Trois cartes seulement ...

Le pendu peut représenter l'arbre généalogique et son examen en cours par ta soeur et maintenant par toi aussi.

L'association pendu-diable est évocateur d'un rapport de forces, voire d'une relation contraignante, très "liée" ...

La maison dieu au présent donne l'idée qu'effectivement il y a "mise en lumière", peut-être dans les deux sens du terme = secret révélé, mais aussi libération de ces énergies négatives, au sens de s'en trouver libéré.

Qu'as tu appris sur ce personnage de ton histoire familiale ?

Amitiés. :)

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

voyage weekend homeland

Messagepar annare » Mon Apr 05, 2010 10:16 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar16D:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai retiré les cartes Harry (bonnes fetes Pacques etc :D !!)

hummmmm, bipolarité, satire, tentations et "vices" depression etc... :mrgreen:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 05, 2010 10:49 am

annare a écrit:hummmmm, bipolarité, satire, tentations et "vices" depression etc...

Il aimait les "petites jeunes" ?

Ton grand-père, tu le trouves ici dans le tirage sous la forme du pape à l'envers.

C'était quelqu'un de dogmatique ? Il avait un côté "gourou" ?

La bipolarité peut être représentée par la roue de fortune (les cycles).

Un "ange" passe par là pour vous apporter une protection.

Cet homme a/a eu une influence sur ta vie amoureuse dirait-on avec l'amoureux à l'envers.

Tu devras examiner ces secrets révélés pour aller vers la lumière. :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Tue Apr 06, 2010 9:07 pm

bonsoir Harry!
je continue dans ma quete de paix et de bonheur et j'avance, grâce à toi, à vous aussi!

merci et à très bientôt

Annare :D
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Tue Apr 06, 2010 9:31 pm

:wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN