voyance et tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyance et tarot

Messagepar tarotcaro » Fri Sep 21, 2012 8:15 pm

Bonjour,
J'ai envie de me lancer dans l'activité de tarologue voyante qui me passionne, dois-je prendre le statut d'indépendant complémentaire et chercher à me faire engager pour gagner ma vie en faisant de la voyance par téléphone ou dois-je continuer doucement à exercer cette activité chez moi comme je le fais déjà avec quelques rares consultants.
Merci de prendre le temps de me répondre.
Bien à vous
Caroline
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar19D: :Tar15U:
:TppfFR:
tarotcaro

FORUM TAROT CAMOIN

Re: voyance et tarot

Messagepar Cartevitale » Fri Sep 21, 2012 9:06 pm

tarotcaro a écrit: avec quelques rares consultants.

Salut Caro,

Comment expliques-tu que tu n'aies que de rares consultants? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarotcaro » Fri Sep 21, 2012 9:19 pm

Bonsoir,
Je n'ai que de rares consultants, car je ne fais pas de pub, mais fait marcher le bouche à oreilles; Les personnes qui viennent sont très contentes et reviennent. Je suis femme au foyer, je dois donc tirer les cartes quand les enfants dorment, ce qui n'est pas évident actuellement.
Voilà, merci en tout cas de t'intéresser à mon cas.
Caroline
tarotcaro

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Sep 21, 2012 9:26 pm

C'est le Diable qui me gêne dans ta question, tu penses que de faire de "l'abattage" par téléphone cela ne va pas à la longue te "dépassionner" du Tarot?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarotcaro » Fri Sep 21, 2012 9:31 pm

oui, peut-être, j'ai fait une formation en tarot ici en Belgique et la personne qui m'a formée a elle même été formée par Camoin. Elle fait des émissions télé ici et elle aide beaucoup les gens, le seul hic, c'est les euros par appel.
J'aime aider les gens et je sais que j'ai besoin de faire ce que j'aime, je me suis trouvée à travers le tarot. suis un peu ds le flou.
voilà, merci
tarotcaro

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Sep 21, 2012 9:47 pm

Tu aimes aider les gens, mais tu sens que les euros par appel, cela ne va pas être tip top. Tu as besoin de gagner ta vie mais là tu signes avec le Diable :wink:

Le couple en solution, cela t'évoque quoi?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarotcaro » Sat Sep 22, 2012 6:58 am

suis en peine instance de divorce, mon mari et moi avons bcp de mal à communiquer, on ne se comprend pas du tout, tout nous éloigne, et pourtant, il y a quelque chose de fort qui nous rattache. Par contre concernant le tarot, je n'arrive pas à interprêter le couple.
tarotcaro

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT