java14 a écrit:
Pour en revenir au principe féminin, j'ai une bonne image de moi-même, je suis droite dans mes bottes et assez lucide, je pense mais ce n'est pas ça qui m'aide à me dépasser.
Mdr ! Depuis quand "droite dans ses bottes" et "lucide" relèvent du principe Féminin ?
ça fait plutot militaire ou guerrier comme energie...
java14 a écrit:Je vais changer de travail à la fin de l'année et normalement (si je réussis mon entretien lundi) je pourrais m'investir dans ce nouveau job à partir de février. Franchement, je sais que c'est important mais ça ne m'emballe pas des masse, le boulot n'a jamais été ma priorité. Et puis, j'ai déjà vécu ça pendant 2 ans, boulot, boulot, boulot, dodo, aucune vie sociale et aucun ami et c'était la période la plus triste de ma vie. Du coup, le 1er homme qui a frappé à ma porte, je l'ai épousé !
Le boulot, ça n'a pas à être toute notre vie, mais se realiser socialement en etant heureuse de faire ce qu'on fait, si !
Il y a des femmes qui se realise dans leur vie en etant mère tout simplement ou femme au foyer. Si cela ne te convient pas, c'est que tu as encore à trouver dans ta vie ce qui peut te rendre heureuse socialement, ce qui te donnera le sentiment de t'y épanouir... hormis ton homme !
java14 a écrit:Est-ce une bonne chose pour moi d'avoir couper tout contact ?
Parce que logiquement, ça devrait m'obliger à m'occuper de moi seulement. Mais bon, la logique, en amour...
Bien sur que le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas...ça ne repond à aucune logique, aucune case positive ou negative à cocher !
Et c'est pourquoi l'energie masculine a souvent des soucis avec ça, ça ne s'analyse pas , l'amour, ça se vit !
Alors franchement, non, ce n'est pas une bonne chose. Le Jugement est à l'envers, la Force au passé est à l'envers (l'Ego , la personnalité qui a pris le dessus), probleme à dire des choses (la Force envers ouvre sa gueule maladroitement dans ce qu'elle dit...
).
Le lacher-prise en solution (Pendu) , ce n'est pas casser, qui relève d'une energie de rupture, brutale, masculine.
Le bateleur travaille sur le lacher-prise mais point besoin de "casser" pour ce faire...ou il travaille sur un blocage...et il voit ce qu'il faut faire pour debloquer la machine...(roue de fortune)
Ceci dit, le Bateleur c'est aussi le travail...c'est pour ça que ça m'interpelle ce que tu as raconté de ton boulot dans ta vie: c'est surtout là où il te faut changer de perspective selon moi
! Il te faut reprendre ce pouvoir terrestre ! et arreter de subir ou de t'y ennuyer mais faire quelque chose qui te plaise, où tu t'epanouis et qui te fasse vivre materiellement ! = Arreter de dépendre d'elements exterieurs à toi (y compris l'homme) , à ce que tu fais, pour te sentir épanouie .
C'est là ta voie. C'est ce que le destin essaie de te faire comprendre...Quand tu auras trouvé ton homme interieur, ton masculin interieur, alors l'homme exterieur tu trouveras petit Padawan....
Et ensuite, ta femme en toi n'aura plus aucun pbl à s'accepter et à se vivre dans la relation amoureuse...
Le tout est d'equilibrer les 2 en toi...mais aussi à les remettre à leur juste place ! Le feminin dans les relations affectives et le masculin dans le boulot ! (et non l'inverse !
).
Une fois que tu auras mis ça en route, je pense que ça changera ta vie ...