Vous m'aviez envoyé ce message il y a quelques temps :
"Les ruptures sont ce qu'il y a de plus difficile à vivre. Alors je vous comprends vraiment. Je ne sais pas si cela vous aidera mais en tout cas je l'espère. Il faut vraiment se mettre un coup de pied au derrière pour avancer. On n'a rien sans rien et croyez-moi, je me le répète tous les jours en ce moment. Bonne chance à vous. Amicalement, Java14"
A mon tour de vous adresser plein de courage pour prendre la bonne décision. La relation est difficile mais l'amour est présent dans votre cœur. L'est-il toujours dans le sien ?
Je vous envoie une phrase d'un roman de Christophe Grangé - "La ligne noire" :
"Les femmes portent l'amour en elles, elles ont le feu sacré. Elles croient à l'amour comme les intégristes croient en dieu. Quelque soit la fille que tu rencontres, elle conserve toujours en elle, parfois très profondément, ce feu sacré ...."
Prenez la décision de vous donnez un coup de pied Java .... et je sais comme vous à quel point c'est difficile.
"Je peux déménager à Lille c'est mon libre arbitre, ce n'est pas à lui de décider pour nous deux que j'y serai malheureuse car loin de ma qualité de vie actuelle."
Nous vivons dans un monde où la dimension matérielle a une importance énorme, vous voulez l'amour et la qualité de vie, ce qui se comprend. D'autant que l'avenir économique est incertain. Mais peut-être que la vie avec lui est aussi incertaine ? Vous êtes devant un dilemme et il faudra que vous preniez la décision seule. Essayez déjà de sortir de cet état de tension qui vous empêche de penser sereinement. Retrouvez le calme en vous, comme première étape.
Bonne route à vous. Si on le décide, il y a une lumière au bout du tunnel.
Cristina