Vraiment décidé a rompre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vraiment décidé a rompre?

Messagepar Colchique » Wed Jul 28, 2010 11:18 pm

Bonsoir,
Je voudrais faire un retour sur un ancien sujet qui était l'achat d'une voiture. Comme on ne l'avait annoncé, c'est un fait maintenant que c'est très positif pour toutes les personnes concernées de mon entourage. Donc grand merci :) :) Le tarot et ses lecteurs avaient vu juste: quel vent de liberté après tant d'années-marathons...!
Je ne sais si je peux poser aujourd'hui une nouvelle question sur ce forum-là... :?:
Mon problème est que nous nous connaissons avec H depuis plusieurs années mais notre relation connaît beaucoup de hauts et de bas et je doute de plus en plus de la possibilité un jour d'une vie commune et stable ... Je précise que la situation est très pénible (travail, santé...) :(
Ma question: cette fois, H est-il vraiment décidé a rompre?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Je remercie la personne qui pourra m'éclairer :idea: . Je ne comprends pas le sens du diable droit et de l'empereur en solution de la roue à l'envers
colchique
"Quel est l'enfant qui, de ses parents, n'aurait motif de pleurer?" (Friedrich Nietzsche)
Colchique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Colchique » Thu Jul 29, 2010 6:15 pm

Bonjour :)
je tente de poser ma question de façon plus positive: H va très mal et la communication entre nous est a nouveau coupée me laissant une énième fois sur le carreau :cry: ... L'amour et la confiance peuvent-ils être rétablis et comment?
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

Une réponse m'apporterait un peu de soulagement. Merci
"Quel est l'enfant qui, de ses parents, n'aurait motif de pleurer?" (Friedrich Nietzsche)
Colchique

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vraiment décidé a rompre?

Messagepar maïna » Fri Jul 30, 2010 7:56 am

Salut Colchique,

Qu'est-ce qui lui arrive, tu en sais un peu plus ?
Qu'est-ce qui coince chez lui ?

Il y a une possibilité de dialogue, je crois, entre l'impératrice et le chariot.
Mais le couple est mal en point dans ce tirage. L'impératrice qui regarde vers l'avenir et vers le chariot.
l'empereur qui regarde vers le passé, l'arcane XIII.
Il rumine des pensées négatives en ce moment ?

Vous êtes pas en phase. On dirait que toi tu veux avancer et que lui il s'enfonce.

Il s'est passé quelque chose entre vous qui a déclenché tout ça ou bien c'est un problème entre lui et lui ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Colchique » Fri Jul 30, 2010 3:10 pm

Maïna, quel baume au coeur que tes mots, ta perspicacité hors normes...
Je souhaiterais vraiment te connaître mieux qu'à travers des posts. As-tu publié un livre, des articles Maïna ????

Il y a une possibilité de dialogue, je crois, entre l'impératrice et le chariot. Mais le couple est mal en point dans ce tirage. L'impératrice qui regarde vers l'avenir et vers le chariot.
Nous vivions dans 2 régions éloignées. Il y avait un projet de vie commune mais brusquement sa situation a empiré et m'oblige à retourner chez mes enfants...

L'empereur qui regarde vers le passé, l'arcane XIII. Il rumine des pensées négatives en ce moment ? Vous êtes pas en phase. On dirait que toi tu veux avancer et que lui il s'enfonce. Il s'est passé quelque chose entre vous qui a déclenché tout ça ou bien c'est un problème entre lui et lui ?
Problèmes de santé un peu anciens qui resurgissent. Ses peurs sont donc hélas justifiées... Il est agressif, il voit le pire, c'est normal. Moi, non, car je ne suis pas à sa place et suis plutôt optimiste (angoissée néanmoins...).

Comment le convaincre que ça va aller et d'accepter mon soutien moral, matériel etc? Il menace de couper le téléphone... Comment trouver les mots justes pour lui parler, maintenir le dialogue et lui rendre visite dés que possible? C'est ça le problème...

Merci merci merci...
Colchique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Colchique » Fri Jul 30, 2010 3:22 pm

PS: il m'exclut et se tourne vers sa famille et amis qui me connaissent mal et m'ignorent... Il m'interdit tout contact avec eux... Un état de fait très dur pour moi comme si je n'avais jamais existé après toutes ces années...
amitié
Colchique

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT