Vu que BIS

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar Lux Ferre » Wed Feb 27, 2008 1:31 pm

OK, alors je pense que le 3e niveau nous parle d'argent car nous avons trois cartes à l'envers assez révélatrices :

XV : surendettement
XVII : problème de prospérité, liquidité, mauvais investissement
XIIII : problème avec les liquidités

Le niveau 4 semble nous parler d'un nouveau départ, qui passe par une prise de conscience / méditation sur l'expérience infructeuse que vous venez de vivre et qui se termine.

Cela permettra alors à votre mari de se poser les bonnes questions et surement de mieux gérer à l'avenir.

Une grand changement (rupture positive avec vous ??) permettra d'aller de l'avant et à chacun d'entre vous de commencer une nouvelle vie heureuse.

Pour le futur, cela me laisse quand même un peu dubitatif car on peut y voir plusieurs choses :

XI + XVI (envers) :

- Courage, travail dans une entreprise qui ne va pas bien avec le bon choix en solution

- Suivre son instinct dans une entreprise instable avec "faire un travail avec plaisir" en solution.

J'aimerais vraiment avoir d'autres avis pour enrichir mon interprétation.

Merci d'avance à tous :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie M » Wed Feb 27, 2008 5:57 pm

Bonsoir Nougatine,

A la vue de vos différents tirages, j'ai l'impression que vous tergiversez beaucoup...(le Mat à l'envers)

la problématique :
Paul j'ai effectivement pensé à cette éventualité, de partir et de vendre après coup, parce que je crois qu'à trop vouloir garder le commerce, ma sécurité et mon confort matériel, j'y perds mon énergie et mon ame.
Mais le saut dans l'inconnu me fait très peur, car mon travail est lié à mon mari et mon mari est lié à ma maison.
Donc dois je tout quitter du jour au lendemain sans trop me retourner ?
Je crois que cela sera la réponse à ma question, encore faut il que j'ai la force et le courage de tout plaquer du jour au lendemain et de savoir ou je vais pouvoir loger et comment subvenir à mes besoins avec un nouveau travail pour me faire vivre.

D'un côté, le désir très fort de vouloir partir et de gagner votre indépendance et de l'autre la peur incroyable de tout lâcher, même de lâcher un petit morceau.....vous voulez tout maitriser et ne rien perdre....

Pour l'idée du partage en appartements, les cartes semblent assez claires... l'amoureux partage, la justice tranche, l'arcane sans nom déblaye.....
Ce qui m'étonne beaucoup, c'est l'impression que cela me donne mais je peux me tromper, c'est que vous ne semblez pas avoir tout mis en oeuvre pour savoir tous les tenants et aboutissants de votre idée d'appartements....(étude de marché, banque, conseils etc....)
parce que vous bloquez avec l'idée de "devoir" être obligée de rester avec votre mari.....vous êtes coincée de toutes parts avec vous-même et là, il y a tout de même une notion de se décider avec l'amoureux....
car je doute que même si l'on vous dit que c'est une bonne idée....un bon choix..... :roll:

Cordialement
Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Oui marie

Messagepar NOUGATINE1236 » Wed Feb 27, 2008 6:21 pm

Oui Marie, je comprends ce que vous me dites, mais comment puis-je faire, je ne perçois pas de salaires de mon activité, nous vivons juste avec le salaire de mon mari, je suis prise par ma boutique, je n'ai pas de logements autre que celui ou j'habite, je n'ai pas d'argent devant moi ni de fiches de paye, pour prendre un appartement en location.
L'idée de transformer en appartements me plait, mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants pour voir si le projet est viable ou pas.
De plus je ne veux pas, laisser mon mari dans la m..... et partir. Je n'ai pas travaillé 25 ans de ma vie, pour partir sans un sous.
Et plutot que de coucher sous les ponts, je reste chez moi. Je crois que c'est la sagesse qui parle, car c'est vrai que mon désir est ailleurs, mais je ne sais pas encore où il se trouve !!!!!!!!!!
Peut être qu'intérieurement je ne suis tout simplement pas prête à prendre des décisions.
Marie, ce tirage est le tirage de cartes de mon mari, mais il est dans l'indécision lui aussi et ne sais pas comment solutionner ce problème

Nougatine
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie M » Wed Feb 27, 2008 6:53 pm

Nougatine,

C'est parce que je ressens votre désarroi que je me suis permise de vous donner mes ressentis....pour essayer d'avancer....l'amoureux vient vous dire "faire un choix en adéquation avec soi-même" commencer à faire ce qui vous plait....
Or vous dites que cette idée d'appartement vous plait, c'est donc déjà un pas énorme....!
Ensuite les choses évoluent et vous pourrez mieux cerner d'autres projets...mais dans votre situation, vous ne pourrez tout avoir d'un coup puisque vous voulez et vous êtes quelqu'un de juste!
Cette situation de dépendances dans laquelle vous avec choisi d'être à un moment de votre vie et qui dure depuis 23 ans....c'est tout un pan de votre histoire et vous ne pourrez pas tout changer d'un coup...mais petit à petit....
Je comprends très bien que l'on puisse avoir par moment un tel désir de tout "bazarder" d'un coup, c'est légitime...(j'ai connu aussi cet état) mais il faut faire confiance dans notre destin qui détient la sagesse de la connaissance....

Cette idée semble en adéquation avec vos destins réciproques (votre mari et vous) pour le moment, donnez-vous la possibilité de regarder d'un peu plus près ce qu'il en est...
C'est plutôt encourageant, non?
Ne baissez pas les bras, Nougatine, il n'y a pas de problèmes insolubles, il faut de la patience et de la confiance car même si nous ne savons pas pourquoi, le destin, lui, le sait :wink:

Et puis, vous allez rencontrer le Tarot et P. Camoin en mai, c'est plutôt une belle perspective :D

PS: je savais que c'est le tirage de votre mari ....mais comme tout est lié, j'ai répondu à cet endroit...

Je vous envoie à tous les deux de chaleureuses pensées pour vous redonner du courage :wink:

Sincèrement
Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN