par NOUGATINE1236 » Wed Feb 27, 2008 11:17 am
Je vais répondre à vos questions le plus précisemment possible
Problèmes légaux : Oui , retard dans les caisses de cotisations sociales et chiffre d'affaire en baisse depuis deux ans, retard également dans la taxe professionnelle au niveau des impots, Bilan négatif pour cette année
Oui nous trouverions la solution dans un départ, si nous vendions notre batiment, nous pourrions solder ses trous administratifs, vu que nous aurions touché l'argent de la vente .
Oui nous aurions peut être et surement du mal à prendre un nouveau départ, chacun de notre côté, vu que notre idée est quand même de divorcern vu que sentimentalement il n'y a plus d'amour entre nous mais du respect. Mon mari a un métier manuel, donc je ne pense pas qu'il est du mal à retrouver du travail, quand à moi je ne sais pas du tout ce que je vais faire dans ma vie future professionnellement parlant.
Oui nous en avons marre tous les deux, parce que nous sommes épuisés aussi bien moralement que physiquement et nous ne trouvons pas de solutions.
Par contre je ne comprends pas ce que vous entendez par : " En fait ce problème soulevé avec XIV nous fait tourner le dos à cette réalisation en XXI".
Dans la confiance de notre couple, nous sommes toujours restés soudés et unis devant l'adversité dans le travail, nous nous sommes toujours serrés les coudes et, du moins de ma part, je sais que je ne quitterai pas "le navire" tant que nous n'aurons pas trouvé la solution à notre problème, de commerce, soit la vente, soit la transformation du batiment en appartement afin de les revendre ou de les louer pour que nous ayons puissions récolter un peu des fruits de notre travail depuis 25 ans et repartir sur de nouvelles basesn parce qu'à l'heure actuelle notre compte en banque est plus dans le rouge que dans le bleu!!!!!!
Et Dorian, je voulais vous dire aussi que nous habitons sur notre lieu de travail, donc tout est lié, mariage, divorce, travail, vente ou transformation, logement.
Je voulais aussi, rajouter que moi en tant que femme, je ne crois plus du tout en ce commerce, je ne m'épanouie pas du tout dans mon travail, et j'ai vraiment envie de faire autre chose sans toutefois savoir quoi, c'est peut être pour cela que les "énergies féminines sont bloquées". Moi je voudrais faire du tarot, de l'astrologie, aider les gens, mais peut être qu'après le stage avec Mr Camoin j'y verrai plus clair en moi et en mes capacités.
Merci de votre attention à notre égard