waouf-waouf

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: waouf-waouf

Messagepar Véra » Tue Oct 19, 2010 8:37 am

Bonjour Harry :)
j'essaie un autre coup d'oeil,
à la question:
Tarot, est ce une bonne chose pour l'évolution de notre fils qu'il y ait un chien à la maison ?

:Tar18U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar19D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

je m'arrete sur les cartes solutions
groupe de chant / télé/isolé
faites vous du karaoké chez vous ?
integrer une chorale ?
peut-être complètement hors jeu alors supprime :mrgreen:
bien à toi
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar canto » Tue Oct 19, 2010 7:12 pm

yann a écrit:
harry a écrit:@ Yann,

Pour voir si le tarot parle d'autre chose, tu regardes la ligne du bas, et tu recherches les mots clés de ta question.
Tarot, est ce une bonne idée que nous ayons un chien à la maison ?

Faut chercher le mot :
- idée
- chien
- maison

On a soleil, impératrice, maison dieu.
Soleil, maison dieu = maison.
Impératrice = idée
Chien = Y en a pas, pourquoi à ton avis ? En extrapolant dans le soleil il y a un être avec une queue lol " une chienne de garde " :D
Les idées sont à l'envers, ca confirme qu'il n'y a pas de chien car c'est une mauvaise idée. Plutot d'afficher des chiens à l'envers, le tarot a juger bon d'afficher les maisons à l'envers, car tu as un autre problème dans ta maison. Le chien ne va pas résoudre le problème de maison. Donc prendre un chat !!! Comme ça dans 3 à 4 ans tu refais toute la déco :D
Pour régler tes problèmes de maison, emprunte le chemin des cartes solutions. (pendu, hermite, etc.) Ce qui veut dire Yann :wink: ?
canto

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Oct 19, 2010 10:07 pm

Canto, sors du corps de harry :D
Pour les cartes solutions, ben j'ai pas beaucoup de temps la. C'est mieux d'avoir la personne devant soi pour poser des questions.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Oct 20, 2010 10:53 am

Salut Yann,

Suis très touché par ce que tu amènes ...

yann a écrit:1 er tirage : Soleil endroit et maison dieu endroit = joie. le tout est à l'envers, le tarot le dit 2 fois, et pour affirmer tout ca une ènième fois on le retrouve en loi des extrémités. le jeu commence et termine par un problème de joie.

Bonne occasion de saisir la loi des extrémités ! En plein dans le mille ... Je crois que l'idée du chien, c'est d'amener plus de joie ...

yann a écrit:Pour l'abence à la maison, dans la maison Dieu, on est sensés vivre sous le même toit, c'est à dire vivre avec ce chien par exemple. Le tarot dit "NON", pas de chien sous ce toit, par ce que il ya une autre idée derrière tout ca.

On est d'accord maintenant ... La priorité n'est probablement pas là.

yann a écrit:La loi des extrémités en carte solution, tu passes de "rien faire" à "agir".

Oui, et agir au niveau terrestre même.

yann a écrit:Mais si tu devais agir pour un chien, le tarot nous l'aurait dit ! Il ne s'agit pas d'un chien la. Il y a assez de chiens dasn le tarot pour que ca apparaisse. Il y a 3 chiens sur 22 cartes il me semble.

Intéressant car pour moi, la force pouvait représenter le chien ... même si c'est un lion donc un félin.

yann a écrit:Ta maison est à l'envers dans ce tirage, ca veut dire NON, pas de chien dans ta maison.

OK.

yann a écrit:Dans le 3èm tirage, je parle en code un peu mystérieux, je faisais allusion à l'âme.
Le tarot te conseille de faire apparaitre l'âme dans tes cartes solutions. Pourquoi ? Par ce que tu ne fais pas ce qu'il faut. par ce que ce n'est peut etre pas un chien qu'il te faut.

Décidément, le tarot ne cessera pas de m'étonner : on part du chien ... on arrive à l'âme ! Mat-monde en somme ... :wink:

yann a écrit:Choses intéressante, tu as 2 aigles. L'un qui te dit que tu as la mauvaise idée de vouloir un chien. L'autre aigle te demande d'agir, mais pas sur un chien, c'est le lion qui est ciblé.
Le lion est associé à la personnalité, c'est à dire ne fait pas ce que tu veux avec ton "moi", mais agit avec l'âme.

Très, très intéressant ... Et juste, je crois !!

yann a écrit:On a 2 fois aussi les petits personnages, c'est les enfants. Le tarot dit que ca pose un problème avec/aux enfants.
Il faudra le sortir sous la pluie ou la neige(maison dieu), sous la canicule (soleil).

Tu connais mon fils ? :lol:

yann a écrit:On a 2 fois le symbole de la maison (soleil+maison dieu).
Le chien pour vous c'est un symbole de sécurité ? On a un code en diagonal sur la sécurité.
On a aussi un autre code en diagonal sur les portes, les portes semblent fermées et semblent être un problème.
Vous habitez une maison souvent fermée vu vos horraires ?

On travaille trop, c'est sûr ! :?

yann a écrit:En parlant de jupitérien, vous y aller tous ensemble mais en passant par le haut. Le pendu croise à l'envers, vous le quittez, c'est chouette !

Tant mieux ! :D

yann a écrit:Il s'est passé quoi chez toi ? Un vent de folie, ou la paix des anges ?

Un mélange des deux !

yann a écrit:Pour finir sur ma logique, il faut réfléchir a quel moment de la vie de l'initié apparait la roue de fortune. Elle te donne un dernier coup de pouce. Avant tu es passé par les cartes Mat jusqu'a la carte 9. Ce sont des cartes ou l'âme n'ets pas vraiment apparu. Dans la carte 10, le destin te donne un coup de pouce, il agit a ta place comme ca c'ets le meilleur choix qui est pris pour toi, le choix de l'âme en quelque sorte.

Tu sais Yann, je crois de plus en plus que tu es vraiment un ange !!

yann a écrit:Quand tu arrives dans la carte 11, cette fois ci, l'âme apparait pour de vrai. Le destin ne décide plus à ta place vu sous un certain point de vue, c'est toi qui enfin écoute l'âme.
Il ne faut pas analyser mon interprétation en mot clé, il faut regarder l'ensemble du tarot et voir les énergies comment elles circulent.
Elles circulent pas terribles, et d'un seul coup, le destin vient aider ! il agit à ta place. C'est une chance. Mais quand ca arrive, ce n'est pas forcément ce que tu souhaites, sinon ca serait peut etre le choix de la personnalité (= dangerde mauvais choix).

Tu me mets dans la confusion ... c'est certainement une très bonne chose ... non pas que ce que tu dis là ne soit pas clair, que du contraire !

yann a écrit:Tu vois le tarot répond comme un être humain, mais d'une manière très psychologue.

C'est ça qui est super ! :D

Merci beaucoup Yann !! Tout cela m'aide considérablement !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Oct 20, 2010 10:55 am

Je prends un break et reprends les commentaires dès que je peux !

Merci à toute l'équipe ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Oct 20, 2010 4:30 pm

Salut Véra,

Véra a écrit:je m'arrete sur les cartes solutions
groupe de chant / télé/isolé
faites vous du karaoké chez vous ?
integrer une chorale ?

Suis allergique à la télé ! Je l'ai trop regardé quand j'étais ado et il m'a fallu l'unif pour m'en sevrer ... Des années plus tard, j'en ai acheté une toute petite qui est restée des années dans son emballage ! On s'est finalement décidé à mettre une télé correcte à la maison pour la belle-famille quand elle nous rend visite. Faut dire, ils viennent de loin et parlent pas la langue de là où nous vivons. M'enfin, je m'égare ... Tu dis ça parce qu'il y a le chariot et la lune à côté ? Ben, pourquoi pas le karaoké ... ça me semble en fait une très bonne idée ... Reste à choisir le répertoire ...

La chorale ... le fiston est plutôt du genre "rêveur" ... mais qui sait ... il y a eu une expérience de chorale avec l'école l'année dernière et les enfants ont trouvé ça très rigolo ...

Parfois, c'est moi qui ai envie d'intégrer une chorale ... c'est dans mes plans pour les années à venir ! J'aime chanter à plusieurs.

Merci à toi, Véra ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Oct 20, 2010 4:34 pm

Salut canto,

canto a écrit:En extrapolant dans le soleil il y a un être avec une queue lol " une chienne de garde "

Euh ... suis pas sûr de bien comprendre ... Tu m'expliques ?

canto a écrit:Donc prendre un chat !!! Comme ça dans 3 à 4 ans tu refais toute la déco

C'est bien ma crainte ... :?

Merci canto ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Oct 20, 2010 4:35 pm

yann a écrit:Canto, sors du corps de harry

Yann, tu fais ange et garde du corps à la fois ?!

Incroyable !! :lol:

H.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cheba13 » Thu Oct 21, 2010 11:40 am

Bonjour Harry et la petite compagnie,

Je découvre ta problématique ainsi que tous les tirages qui en découlent.
Mon attention se porte surtout sur les cartes d'eau en solution dans ton dernier tirage.
As-tu pensé à un aquarium (lune) avec non pas 1 mais au moins 2 poissons ?
Nul besoin d'attention particulière pour les membres de ta tribu mais surtout pour ton loulou se serait une source de joie, de découverte et d'apaisement.

Allez courage tu vas trouver :idea:

Cheba13 (qui n'a rien avoir avec les chats :D )
"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter" Jean de la Fontaine
cheba13
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Oct 21, 2010 1:19 pm

Salut cheba13,

cheba13 a écrit:Mon attention se porte surtout sur les cartes d'eau en solution dans ton dernier tirage.
As-tu pensé à un aquarium (lune) avec non pas 1 mais au moins 2 poissons ?

C'est drôle, je parcours par épisodes un livre de feng shui ; il y est écrit que c'est une bonne chose d'avoir un chien chez soi ou ... des poissons rouges !!

Et pour tout dire, je m'étais dit "pourquoi pas" !

cheba13 a écrit:Nul besoin d'attention particulière pour les membres de ta tribu mais surtout pour ton loulou se serait une source de joie, de découverte et d'apaisement.

C'est certainement un avantage !! Il faut pas les sortir pour la promenade ... !

Merci beaucoup cheba13 ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Oct 21, 2010 1:48 pm

Bonjour Harry,

Juste pour rire un peu :lol: , avec tout ce qu'on t'a tous proposé et les animaux qui peuplent tes cartes, il y a même un lion , tu vas pouvoir monter un zoo chez toi... :P

Ca me fait penser du coup, il n' a pas envie de suivre des cours de cirque par hasard le fiston pour s'épanouir ?... :mrgreen:

Bonne journée
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Oct 21, 2010 1:54 pm

Salut réalité,

réalité a écrit:Juste pour rire un peu :lol: , avec tout ce qu'on t'a tous proposé et les animaux qui peuplent tes cartes, il y a même un lion , tu vas pouvoir monter un zoo chez toi... :P

Ca me fait penser du coup, il n' a pas envie de suivre des cours de cirque par hasard le fiston pour s'épanouir ?... :mrgreen:

Ton intuition est juste ! Il suit déjà des cours de cirque ! Il vient d'entamer sa seconde année !!

Bien vu ! :wink: :D

Bonne journée !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Oct 21, 2010 3:16 pm

Ah lol,

Quand je parlais d'avoir un lion, finalement, il y avait du vrai lol !
Il fait quoi dans le cirque ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Oct 21, 2010 4:00 pm

Super Harry, eh bien on a trouvé peut-être finalement ce qui épanouit ton fils...Le cirque :D

C'est quand j'ai regardé ton troisième tirage, après avoir dit qu'il y avait plein d'animaux...

Tarot, est ce une bonne chose pour l'évolution de notre fils qu'il y ait un chien à la maison ?

Eh bien on a les chiens savants, le dompteur de chevaux, le magicien et sa lanterne magique , l'empereur on peut voir le maître de cérémonie et les animaux sur la roue , les équilibristes...

Je me demande si le Tarot ne t'a pas simplement répondu à cette question là, pourquoi voulez-vous lui offrir un chien à la maison alors qu'il s'éclate avec le cirque ?..
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Oct 21, 2010 4:07 pm

Peut etre que dresseur de Lions ne plairait pas à ses parents. :mrgreen:
Dresseur de caniches, on prend moins de risques.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN