waouf-waouf

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: waouf-waouf

Messagepar cheba13 » Thu Oct 21, 2010 4:51 pm

Harry, je crois que je vais te faire rire...
En regardant ton petit logo (roue de Samsara)
j'ai vu une roue qui tourne comme celle ou les hamsters s'éclatent! :D
Et le pire c'est que je suis sérieuse :wink:

Et ben voilà, tu l'as ton petit animal domestique, le hamster !
Ton loulou pourra même le dresser !
@+

Cheba13
"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter" Jean de la Fontaine
cheba13
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 21, 2010 4:57 pm

Coucou,

Tarot, est ce une bonne idée que nous ayons un chien à la maison ?

Ce que je remarque de suite, c'est que l'impératrice à l'envers, ton épouse, qui régarde le soleil à l'envers, plusieurs enfants.

Tu dis que l'idée du chien vient en quelque sorte un peux plus de ton épouse, ici cela me fait penser que par manque d'un frère ou une soeur ou les deux, on veux lui offrir un chien pour jouer avec lui et combler un peux ce vide, même ci on sait très bien que ce n'est pas la même chose. Et dans la maison dieu à l'envers on peux voir que dans le future ca ne peux pas remplacer les enfants qui joue dans la maison. L'hermite qui éclaire le pendu vous montre qu'il faudra mettre de la lumière plutôt sur le faite que ton fils soit enfant unique et la force et l'empereur, demande de regarder si cela est le choix des deux parents.

19 - 12 = 7 l'enfant prince
9 - 3 = 6 le choix qu'on fait à ce niveau la
16 - 11 = 5 le père avec deux enfants à son écoute

Le faite d'avoir qu'un enfant un fils, voir ci c'est le choix de toute les deux, ou y a t'il la un désir enfuis, d'avoir un deuxième enfant.

Tarot, est ce une bonne chose pour l'évolution de notre fils qu'il y ait un chien à la maison ?

La l'empereur regarde le jugement à l'envers, cela me fait penser, que le faite d'être trop dans le rôle d'un homme de carrière te donne quelque part une insatisfaction au niveau de ta famille et tu tourne le dos au soleil à l'envers, un deuxième enfant.

Le jugement à l'envers est solutionner par la lune, une des symbolique de la lune c'est la maternité et tous qui s'entoure au niveau émotionnel, avec cette hermite, qui vient en solution de ce soleil à l'envers et qui en même temps éclaire le chariot, je dirais voir un peux ce que ton fils en pense au niveau émotionnel d'être enfant unique, vu que le chariot regarde la lune.

20 - 18 = 2 la maman, avec son oeuf, qui peux être féconder oui ou non, pour en faire un enfant ou une autre création
19 - 9 = 10 la roue tourne le temps avance et le moment est venu de régarder et écouter ce qui ce passe au niveau là émotionellement et ceci pour tout les trois.

J'espère que cela te parle et que j'ai pu t'aider juste un tout petit peu.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Thu Oct 21, 2010 6:06 pm

L'avais dit y a un an, faire des enfants au lieu de formations... :mrgreen:

Bon, j'arrête!

Bises,

Annette
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Oct 23, 2010 6:03 am

Salut Yann, :wink:

yann a écrit:Quand je parlais d'avoir un lion, finalement, il y avait du vrai lol !
Il fait quoi dans le cirque ?

Ah, le cirque ... pour nous, c'est tellement important qu'il y ait autre chose que l'école et le "formatage" ...

Pas d'animaux à cette école de cirque cependant ... plutôt des jeux de jonglerie, d'équilibrisme, de déguisement, etc ...

yann a écrit:Peut etre que dresseur de Lions ne plairait pas à ses parents.
Dresseur de caniches, on prend moins de risques.

"Intuitivement", suis plutôt d'accord ! :lol:

Merci Yann !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Oct 23, 2010 6:05 am

Hello réalité, :D

réalité a écrit:Super Harry, eh bien on a trouvé peut-être finalement ce qui épanouit ton fils...Le cirque

Quand je te disais que ton intuition avait été juste !!

Merci beaucoup réalité ! :wink:

Belle journée à toi !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Oct 23, 2010 6:08 am

Salut cheba13,

cheba13 a écrit:En regardant ton petit logo (roue de Samsara)
j'ai vu une roue qui tourne comme celle ou les hamsters s'éclatent!
Et le pire c'est que je suis sérieuse

Ouais, bon, quand j'ai choisi mon avatar, j'avais pas tout à fait ça en tête ... :mrgreen:

Maintenant, qui sait ... les hamsters sont peut-être plus spirituels qu'il n'y paraît !! :wink:

Merci beaucoup à toi !

Une très belle journée !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Oct 23, 2010 6:25 am

Salut Marie-Madeleine,

Toujours très heureux de te lire ! :wink:

Marie Madeleine a écrit:Ce que je remarque de suite, c'est que l'impératrice à l'envers, ton épouse, qui régarde le soleil à l'envers, plusieurs enfants.

Tu dis que l'idée du chien vient en quelque sorte un peux plus de ton épouse, ici cela me fait penser que par manque d'un frère ou une soeur ou les deux, on veux lui offrir un chien pour jouer avec lui et combler un peux ce vide, même ci on sait très bien que ce n'est pas la même chose. Et dans la maison dieu à l'envers on peux voir que dans le future ca ne peux pas remplacer les enfants qui joue dans la maison. L'hermite qui éclaire le pendu vous montre qu'il faudra mettre de la lumière plutôt sur le faite que ton fils soit enfant unique et la force et l'empereur, demande de regarder si cela est le choix des deux parents.

19 - 12 = 7 l'enfant prince
9 - 3 = 6 le choix qu'on fait à ce niveau la
16 - 11 = 5 le père avec deux enfants à son écoute

Le faite d'avoir qu'un enfant un fils, voir ci c'est le choix de toute les deux, ou y a t'il la un désir enfuis, d'avoir un deuxième enfant.

Bonne question ... quelque part, c'est le "choix" des deux ... et un regret pour les deux de n'avoir qu'un seul enfant.

Bon, là, on rentre dans des considérations sensibles ... Disons que des accouchements, j'en ai vu un certain nombre déjà ... et que celui de notre fils n'était pas spécialement joyeux puisqu'à un moment donné, j'ai bien cru que j'allais perdre et ma femme et mon fils ...

Et puis, il y a notre mode de vie avec ses multiples obligations professionnelles ... et peu d'aide extérieure ...

Peut-être qu'on aurait dû s'y prendre autrement ...

Maintenant, les années ont passé et le risque d'une grossesse à l'âge de ma femme n'est pas anodin ... Il y a un choix "responsable" de s'en tenir à un seul enfant ... histoire de ne pas prendre de risques inutiles ...

C'est sans doute un aspect évoqué par le pendu : les conditions de naissance du fiston ...

Marie Madeleine a écrit:La l'empereur regarde le jugement à l'envers, cela me fait penser, que le faite d'être trop dans le rôle d'un homme de carrière te donne quelque part une insatisfaction au niveau de ta famille et tu tourne le dos au soleil à l'envers, un deuxième enfant.

Le jugement à l'envers est solutionner par la lune, une des symbolique de la lune c'est la maternité et tous qui s'entoure au niveau émotionnel, avec cette hermite, qui vient en solution de ce soleil à l'envers et qui en même temps éclaire le chariot, je dirais voir un peux ce que ton fils en pense au niveau émotionnel d'être enfant unique, vu que le chariot regarde la lune.

20 - 18 = 2 la maman, avec son oeuf, qui peux être féconder oui ou non, pour en faire un enfant ou une autre création
19 - 9 = 10 la roue tourne le temps avance et le moment est venu de régarder et écouter ce qui ce passe au niveau là émotionellement et ceci pour tout les trois.

J'ai fameusement levé le pied dans mon rythme de travail ... le fait notamment d'avoir presque l'âge auquel mon père est décédé joue un rôle déterminant dans cette décision de travailler de manière plus raisonnable et de me recentrer sur ma famille.

Quant au statut enfant unique de notre fils, c'est vrai qu'à une époque, il avait évoqué l'idée d'avoir une petite soeur ou un petit frère ... bon, déjà on a eu notre fils assez tard puisque ma femme et moi, nous nous sommes connus assez tard, et puis, comme je te le disais, il y a eu les conditions de sa naissance qui nous ont rendu très prudents.

Ce qui est "drôle", c'est de voir que son meilleur ami est lui aussi fils unique et ils fonctionnent comme deux frères ! C'est très touchant de les voir s'amuser ensemble ... et se disputer aussi (ce qui n'arrive pas très souvent !).

Maintenant, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'évoquer ouvertement tout ça avec lui à notre initiative mais je serai le premier à en parler avec lui s'il le souhaite.

Merci beaucoup Marie-Madeleine ! Tu m'as beaucoup aidé !

Bises ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Oct 23, 2010 6:28 am

Salut Anne, :D

annej a écrit:L'avais dit y a un an, faire des enfants au lieu de formations...

Bon, j'arrête!

Ben, c'est l'occasion pour moi de te dire que j'ai toujours beaucoup apprécié tes lectures qui m'ont toujours été d'une aide considérable !

Je me souviens très bien de ton intervention ...

Et ce que tu dis ici me semble à nouveau très sage ! Assurément très sage et juste !

Je t'embrasse !

Merci ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Oct 23, 2010 6:32 am

A tous,

Certain(e)s d'entre vous sont ils/elles disponibles pour :

- nettoyer la cage des lions ;
- faire du baby-sitting ;
- nourrir les poissons rouges quand nous serons en vacances ;
- sortir le chien ;
- huiler la roue du hamster pour que ça grince pas ;
- nous trouver un bon vétérinaire ;
- ... ?

Merci à toute la fine équipe !

Belle journée à tout le monde ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Sat Oct 23, 2010 5:36 pm

:P Bisous Harry! :P :P
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar canto » Sat Oct 23, 2010 9:26 pm

:wink:
canto

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN