Parlons code un petit peu

1 er tirage : Soleil endroit et maison dieu endroit = joie. le tout est à l'envers, le tarot le dit 2 fois, et pour affirmer tout ca une ènième fois on le retrouve en loi des extrémités. le jeu commence et termine par un problème de joie.
Pour l'abence à la maison, dans la maison Dieu, on est sensés vivre sous le même toit, c'est à dire vivre avec ce chien par exemple. Le tarot dit "NON", pas de chien sous ce toit, par ce que il ya une autre idée derrière tout ca.
L'idée on pourrait la trouver à travers les cartes solutions en y passant un peu de temps. Il faudrait décortiquer chaque carte solution et vori l'ensemble.
La loi des extrémités en carte solution, tu passes de "rien faire" à "agir".
Mais si tu devais agir pour un chien, le tarot nous l'aurait dit ! Il ne s'agit pas d'un chien la. Il y a assez de chiens dasn le tarot pour que ca apparaisse. Il y a 3 chiens sur 22 cartes il me semble.
Ta maison est à l'envers dans ce tirage, ca veut dire NON, pas de chien dans ta maison.
Si ta maison était à l'endroit, la on aurait pu interpréter différemment.
Dans le 3èm tirage, je parle en code un peu mystérieux, je faisais allusion à l'âme.
Le tarot te conseille de faire apparaitre l'âme dans tes cartes solutions. Pourquoi ? Par ce que tu ne fais pas ce qu'il faut. par ce que ce n'est peut etre pas un chien qu'il te faut. Entre le lion et l'aigle, mon coeur balance lol.
Choses intéressante, tu as 2 aigles. L'un qui te dit que tu as la mauvaise idée de vouloir un chien. L'autre aigle te demande d'agir, mais pas sur un chien, c'est le lion qui est ciblé.
Le lion est associé à la personnalité, c'est à dire ne fait pas ce que tu veux avec ton "moi", mais agit avec l'âme.
On a 2 fois aussi les petits personnages, c'est les enfants. Le tarot dit que ca pose un problème avec/aux enfants.
Il faudra le sortir sous la pluie ou la neige(maison dieu), sous la canicule (soleil).
On a 2 fois le symbole de la maison (soleil+maison dieu).
Le chien pour vous c'est un symbole de sécurité ? On a un code en diagonal sur la sécurité.
On a aussi un autre code en diagonal sur les portes, les portes semblent fermées et semblent être un problème.
Vous habitez une maison souvent fermée vu vos horraires ?
J'avais pas vu mais il y a la clé dans le tarot en solution lol, la clé c'est d'attendre.
A propos de la paix retrouvée, dans le soleil à l'endroit, on est en paix. Comme tu peux le voir, c'est à l'envers.
Le chien ne viendrait pas solutionner. Il y a autre chose a trouver, trouver la clé.
En parlant de jupitérien, vous y aller tous ensemble mais en passant par le haut. Le pendu croise à l'envers, vous le quittez, c'est chouette !
Lol je ne suis pas venu sous forme imatérielle. Mon stage c'est fin novembre. On pourra se donner un rdv dans le ciel lol.
Il s'est passé quoi chez toi ? Un vent de folie, ou la paix des anges ?
Revenons un peu sur la roue de fortune. Déjà je regarde ce tirage dans son ensemble. 2 cartes à l'envers en bas, indique un peu l'ambiance. Les petits personnages sont toujours les enfants, ou presque tojours.
Le père = empereur, pour lu ica se passe bien. Jugement = famille à l'envers, le problème est la. Soleil à l'envers, encore un problème de chaleur dans le couple ou avec l'enfant.
Je diaris que ce tirage n'est pas très encouragant. Il faut arriver a se décider et interpréter. La roue de fortune apparait. Elle vient juste corriger un tirage qui passe au travers de la gorge. D'ailleurs, le chakra de la gorge, est représenté par l'oreille céleste du chien dans la roue !
Tu dois écouter ta petite voix intérieure, je dirais meme la voix qui vient du ciel.
Vu que le tirage est pas très bon, on apercoit un chien. On pourrait le traduire par : " il y a un chien donc c'est bon" !
C'est la que je rajoute mon grin de sel, et je dit que c'est pas le chien qu'il faut repérer, si vraiment le chien était la super solution, ton tirage aurait été plus équilibré, pas autant de cartes de construction(=maison) à l'envers. On a la loi des 2 sur le code de la construction.
Pour finir sur ma logique, il faut réfléchir a quel moment de la vie de l'initié apparait la roue de fortune. Elle te donne un dernier coup de pouce. Avant tu es passé par les cartes Mat jusqu'a la carte 9. Ce sont des cartes ou l'âme n'ets pas vraiment apparu. Dans la carte 10, le destin te donne un coup de pouce, il agit a ta place comme ca c'ets le meilleur choix qui est pris pour toi, le choix de l'âme en quelque sorte.
Quand tu arrives dans la carte 11, cette fois ci, l'âme apparait pour de vrai. Le destin ne décide plus à ta place vu sous un certain point de vue, c'est toi qui enfin écoute l'âme.
Il ne faut pas analyser mon interprétation en mot clé, il faut regarder l'ensemble du tarot et voir les énergies comment elles circulent.
Elles circulent pas terribles, et d'un seul coup, le destin vient aider ! il agit à ta place. C'est une chance. Mais quand ca arrive, ce n'est pas forcément ce que tu souhaites, sinon ca serait peut etre le choix de la personnalité (= dangerde mauvais choix).
Je pense que je vais demander ma nationalité marseillaise car je suis breton lol. A moins que je fasse un mariage blanc avec une fille du coin.
Si tu as besoin de précision sur le 19, dit moi ce que tu ne comprends pas. Attention, ce forum n'a pas vocation de donner des cours. La je t'ai décortiquer pour que tu puisses suivre mon raisonement (un peu étrange on pourrait dire).