week end a Paris

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: week end a Paris

Messagepar ANNA » Thu May 07, 2009 2:16 am

OK Luisa, je suivrais tes conseills.
Merci et un gros bisou.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu May 07, 2009 8:07 pm

Oui, oui, oui Mr le Majordome,
LA MAISON DIEU à l'envers, problème d'hebergement, ..... mais dans l'avion!!!
Je me viens de rend compte qu'a la facture, on m'ha pris seulement 11 euros des dépenses au lieu du prix total du vol. :mrgreen: je suis furieuse, mais séreine et tranquille, parce que j'ai de la confiance au tarot et je crois que tout va se résoudre bien et je pourrait partir à l'heure prévue.
Maintenant les bureaux sont fermées. Il faut attendre demain matin.

A la fin du tirage il y a la bonne nouvelle qu'arrive, mais avant tout, je dois prendre mon pouvoir avec cette compagnie et bla, bla, bla, :mrgreen:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri May 08, 2009 6:50 am

A la fin, JE PARS!!!!!!!!!!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar benefactor » Wed Feb 19, 2014 8:48 pm

Bonjour.
Je viens de lire ces messages et à propos de la carte XX que quelqu'un à trouver mal placée , je me demande si cette carte ne devais pas être au-dessus de la carte XII (Le pendu ) qui est à l'envers .cette dernière devrait donc être surmontée d'une carte-solution (Ce qui n'est pas le cas dans ce tirage ).Qu'en pensez-vous?
benefactor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Feb 19, 2014 9:53 pm

Bonjour Benefactor,

Une apreciation seulement, LE PENDU est dans la bonne position et répresentait la dificulté en ce moment d' y aller.

Et à mon avis, vous dire que quand une carte veut sortir, il n' y a rien que l' empêche. En ce cas LE JUGEMENT devait et voulait aparaître, vraiment fut une révelation et le séjour plein de messages divins et de belles comunications grâce à Philippe Camoin.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar benefactor » Thu Feb 20, 2014 2:00 pm

Bonjour Anna.
mille excuses pour ma méprise ,tu as raison le pendu est à l'endroit ;j'avais mal vu.Je ferais mieux attention une autre fois .Amicalement.
benefactor

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT