Bonjour Constantine,
je fais un retour sur le tirage puisque je suis rentrée hier.
Comment va se passer mon week-end à Rome?
Alors vendredi soir je suis allée à un diner bien arroser et je suis rentrée chez moi vers 3h du mat' (tempérance envers)
Quand je me suis réveillée, j'étais pas très fraiche
et je n'avais pas fait mon sac.
J'étais lente, le temps passa (RDF? ) et puis j'ai réalisé que j'étais très en retard, que j'avais perdu le bus pour la gare donc j'y suis allée en courant tout du long (Chariot envers?)
Je suis arrivée à Rome et tout s'est passé à merveille. J'étais dans la famille de la petite amie de mon amie. Ca m'intimidait mais au final ça a été très sympa. On a bien rigolé.
Le week-end a été hyperactif (bateleur?), je e suis beaucoup promené, j'ai vu plein de belles choses et eu beaucoup de conversations intéressantes avec les parents et les amis de mes amis.
Mais je me suis ressourcée meme si j'ai très peu dormi, tout ça m'a régénéré.
A Rome, il y a beaucoup d'anges et notamment sur le Ponte S.Angelo, le premier endroit où j'ai décidé d'aller.
J'ai fait le tour de l'ile tiberina, c'est là que naissent de nombreux romains
J'ai rencontré aussi un ami que je ne voyais plus depuis des lustres.
Avec mes amis, tout s'est bien passé jusqu'au dernier jour.
Ils sont dans une relation à distance, et ils se sont tendus (Soleil envers? ), il y a ce problème entre eux que mon ami P est instable par rapport au couple car il ne sait pas trop ce qu'il veut de la vie, se cherche et cela pourrait signifier aussi qu'il change de pays.
(Impératrice envers pour sa compagne? Le Diable pour lui ? )
Bref quand je suis partie, ils se disputaient
Voilà pour le retour
Bonne journée