hello Christine
bon , du calme d'abord, rien ne presse, ne te mets pas la pression toute seule...Rappelle-toi ce que je t'ai dit au debut, si le destin t'impose du temps et des blocages par rapport à cette histoire, ce n'est pas pour rien, ce n'est pas pour te punir, c'est simplement pour en comprendre des choses, pour que cela te permettes de murir et lui aussi...
Ma mère , qui a une sagesse certaine je dois le reconnaitre, m'a dit que , parfois, quand on commençait la construction d'un couple par bcp de problemes et d'obstruction et que les 2 personnes reussissaient à vaincre leurs peurs et regler leurs problemes respectifs, et etaient tjs prets à construire ensemble apres tous ces pbls, et bien cela pouvait aussi assurer une fondation au couple d'une solidité exemplaire...
En bref, il y a une raison à tout.
Rappelle toi aussi que tu n'es pas là pour resoudre ses problemes à lui, à sa place, tu vas y perdre ton energie et ton âme, et lui, du coup, tu vas le priver de sa victoire sur lui-meme et sur ses peurs ou sur les liens qui le ligotent...si tu l'aides trop, tu ne l'aides pas à devenir un homme, au sens noble du terme...
Le Diable est tjs là, meme si toi l'etoile tu lui tournes le dos pour regarder l'Empereur (note bien que si tu etais dans la bonne position, tu regarderais ce Diable , qui cache des choses, ce qui n'est pas de bonne augure, c'est le Maitre de ton mental, de ton Ego

). Cet Empereur à l'envers, cet homme qui ne parvient pas à concretiser pour l'instant, qui n'a pas encore le courage psychologique de passer à l'acte....
or, au futur plus lointain, il y a le Chariot. C'est le vainqueur, le guerrier, celui qui a remporté la victoire, en 1er lieu sur lui-meme et sur son entourage !
Tu sais ce que m'a dit un jeunot de 17 ans il n'y a pas 8 jours ? il m'a dit que c'etait important d' avoir des peurs, que c'etaient grace à ces peurs, qu on avait la possibilité de devenir des guerrier, des vainqueurs car les plus grande victoires sont celles qu on remporte sur soi-meme vis à vis de ces peurs...que quelqu'un qui n'avait jamais peur, ne pouvait pas se battre, et donc ne pouvait pas devenir un guerrier victorieux...
Non, mais tu imagines la maturité du gaminou ???
Il a resumé un 3 mots le chemin que doit faire ton homme...

L'amour, ça sert à ça aussi, c'est comme la motivation supreme, la carotte que met l'âme devant l'Ego de la personne pour l'inciter à aller de l'avant, à aller vers son chemin...Ne le prive pas de ce combat pour satisfaire tes pulsions amoureuses et apprend , toi aussi, à vaincre tes peurs...
La solution de cet Empereur envers, c'est de couper les lien, de transformer, eliminer cette situation injuste dont il ne parvient pas à se liberer (ASN

Justice envers)...
En solution, tout en haut, c'est plusieurs aspects de la femme, dans ce qu elle a de plus beau à lui offrir : pas d'agressivité, pas de pression, aucune precipitation...La papesse est une femme qui est dans l'amour, mais contrairement à l'Etoile envers, elle ne gaspille pas son energie pour rien, elle n'est pas en demande demesurée d'affection , elle sait attendre, elle est patiente, pour offrir et laisser la victoire à son homme, sa victoire sur sa famille...
Si tu l'aimes vraiment, alors laisse lui mener le combat comme il doit le faire, afin qu il devienne un homme victorieux, un vrai prince Charmant qui assume son destin et son pouvoir d'etre humain accompli...
Je reprends un de tes tirages precedent :
tu vois résumé en bande dessinée le pbl de cet homme : il regarde sa famille (Jugement) et vivre ensemble dans la meme maison pose probleme (maison dieu envers).
La solution : il doit faire lui meme son propre choix (l'Amoureux), soit apprendre à s'affranchir de l'approbation de ses parents...
bises