CHRIS33BDX a écrit:mon ami installé là bas, il me dit de vivre cette histoire et d'être patiente avec lui
CHRIS33BDX a écrit:qu'es tu en train de me dire, que je me trompe, que ce n'est qu'illusion...
CHRIS33BDX a écrit:on parle de s'acheter une maison ensemble
CHRIS33BDX a écrit:va t-il se libérer de cette entrave!!!!
CHRIS33BDX a écrit:de toute façon je ne veux pas dépendre de lui
je ne veux pas me marier, je veux être indépendanhte financierement et je le peux
et j'irai vivre au maroc qu'avec certains engagements
CHRIS33BDX a écrit:
va t-il se libérer de cette entrave!!!!
christine7 a écrit:Ma mère , qui a une sagesse certaine je dois le reconnaitre, m'a dit que , parfois, quand on commençait la construction d'un couple par bcp de problemes et d'obstruction et que les 2 personnes reussissaient à vaincre leurs peurs et regler leurs problemes respectifs, et etaient tjs prets à construire ensemble apres tous ces pbls, et bien cela pouvait aussi assurer une fondation au couple d'une solidité exemplaire...
christine7 a écrit:or, au futur plus lointain, il y a le Chariot. C'est le vainqueur, le guerrier, celui qui a remporté la victoire, en 1er lieu sur lui-meme et sur son entourage !
christine7 a écrit:Tu sais ce que m'a dit un jeunot de 17 ans il n'y a pas 8 jours ? il m'a dit que c'etait important d' avoir des peurs, que c'etaient grace à ces peurs, qu on avait la possibilité de devenir des guerrier, des vainqueurs car les plus grande victoires sont celles qu on remporte sur soi-meme vis à vis de ces peurs...que quelqu'un qui n'avait jamais peur, ne pouvait pas se battre, et donc ne pouvait pas devenir un guerrier victorieux...
Non, mais tu imagines la maturité du gaminou ???
Il a resumé un 3 mots le chemin que doit faire ton homme... L'amour, ça sert à ça aussi, c'est comme la motivation supreme, la carotte que met l'âme devant l'Ego de la personne pour l'inciter à aller de l'avant, à aller vers son chemin...Ne le prive pas de ce combat pour satisfaire tes pulsions amoureuses et apprend , toi aussi, à vaincre tes peurs...
christine7 a écrit:En solution, tout en haut, c'est plusieurs aspects de la femme, dans ce qu elle a de plus beau à lui offrir : pas d'agressivité, pas de pression, aucune precipitation...La papesse est une femme qui est dans l'amour, mais contrairement à l'Etoile envers, elle ne gaspille pas son energie pour rien, elle n'est pas en demande demesurée d'affection , elle sait attendre, elle est patiente, pour offrir et laisser la victoire à son homme, sa victoire sur sa famille...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités