WOUAHHHHHH LA RENCONTRE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: WOUAHHHHHH LA RENCONTRE

Messagepar Arcane » Wed Sep 07, 2011 7:16 am

Hello Christine, :D

bon, ecoute, vraiment je ne comprends pas ce tirage...il semble y avoir un decalage entre ce que tu decris et ce que dit le tarot... :?
Le Diable et le Pendu accolés peuvent parler de piege ou de dependance mal vécue/privation de liberté ou de quelque chose de caché...ou d'un attachement aux choses materielles qui posent probleme...je ne vois pas d'où ça peut venir...?

Est-ce réel ? est-ce dans ta tete ? Est-ce toi qui lui cache quelque chose ou lui ? vraiment, je ne sais pas...La papesse au futur parle de se retrouver avec soi-meme, d'etre un peu seule avec soi-meme afin d'etre à meme de trancher unterieurement, de prendre une decision ulterieurement...

en tous cas, il semble y avoir kk chose de pas clair, impression que j'avais deja auparavant.... :? Mais bon, je peux me tromper, peut-etre n'est-ce que lié à ton inconscient ? ou à ton Mental ?

Au niveau religion lié à la femme, pas de probleme de ce coté là ? par rapport à ton education et tes valeurs, est-ce compatible entre vous deux ? Tu peux continuer à être libre dans ton corps, ton apparence, et ta tete comme tu le souhaites ? pas de perspective de voile ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Sep 07, 2011 1:55 pm

bonjour ma belle

merci pour ta réponse
oui y a quelque chose
en fait il a été pendant 8 ans avec une fille avec qui il a été fiancé et avec laquelle il a rompu ses fiançailles
ils se voient mais n 'ont aucune relation ****
ce we il m'a dit qu'il avait un problème car il lui a promis le mariage, elle était vierge et fait partie d'une famille très religieuse, soit-disant qu'elle ne pourrait pas se marier avec qqn d'autre
moi en parlant avec mon ami installé là bas, il me dit de vivre cette histoire et d'être patiente avec lui

ce qui me rassure, c'est que je vais chez lui, qu'ils ne se téléphonent pas, on est ensemble le 24/24, que chez lui, il y a ttes mes affaires en double
que nous faisons des projets d'avenir.....

beau tarot est-ce que cette histoire va s'éclaircir afin que nous puissions vivre notre histoire en vivant ensemble

bises
chris
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar10D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Sep 07, 2011 2:12 pm

oups oublié dete répondre surv la religion, non aucun souci de ce coté là
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Sep 07, 2011 2:28 pm

Hello Christine,

bon, je me doutais bien d'un truc comme ça , meme si ton mec est sincere sur le moment, il est pour l'instant il semble coincé...elle etait vierge mais elle ne semble plus l'etre... Ce Diable /pendu m' évoque à la fois un contrat mal ficelé qui le coince , et où il perd sa liberté, il devient victime , il est comme "coincé", sans doute est-ce lié à une culpabilité d'une certaine façon.... :?
Il semble regarder le père de cette fille...comme si c'etait un chef en quelque sorte....

Christine, j'ai un truc à te dire : cette roue de fortune envers au present dans ton dernier tirage me fait penser à une répétition des problemes du passé... :? Un homme, qui semble lié à son passé, qui culpabilise et qui ne parvient pas à etre maitre de son destin...ça te rappelle quelque chose ? STP, ne repète pas les erreurs du passé... :evil:
CHRIS33BDX a écrit:mon ami installé là bas, il me dit de vivre cette histoire et d'être patiente avec lui

Le conseil de ton ami me semble avisé, ne precipite rien ! sinon, il peut se reproduire la répétition du passé ! Tu dois etre maitre de ta vie et de ton destin avant tout et ne pas dependre de lui, au risque de le regretter plus tard !

La solution à ce destin qui bloque ou cette repetition d'un karma negatif qu'on ne depasse pas est la femme du Monde ! Si il y a bien quelqu'un qui est maitresse de sa vie, de son destin et aussi du destin des autres, c'est bien elle ! C'est une maitresse femmme, pas une victime ! Elle regarde un couple équilibré , amical, fraternel, où les 2 personnages sont libres de toutes entraves et de toutes chaines...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Sep 07, 2011 2:37 pm

merci la belle
qu'es tu en train de me dire, que je me trompe, que ce n'est qu'illusion...
vu ce que nous vivons je me dis que c pas possible
nous allons au canada en décembre chez mon fils en vacances à noel
on parle de s'acheter une maison ensemble
je ne comprends plus rien!!!!!

va t-il se libérer de cette entrave!!!!
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar16D:
:TppfFR:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Sep 07, 2011 2:41 pm

de toute façon je ne veux pas dépendre de lui
je ne veux pas me marier, je veux être indépendanhte financierement et je le peux
et j'irai vivre au maroc qu'avec certains engagements

est ce que je fais bien de ne pas parler d'elle et d'attendre que notre histoire se consolidifie?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar15U: :Tar10U:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Sep 07, 2011 4:46 pm

CHRIS33BDX a écrit:qu'es tu en train de me dire, que je me trompe, que ce n'est qu'illusion...

Non, je te dis d'etre consciente des liens conscients ou inconscients que cet homme peut entretenir avec sa famille ou sa communauté. Les choses ne sont pas toujours simples pour tout le monde mais si tu veux un homme comme compagnon, il faut aussi qu'il s'affranchisse de son entourage sinon, il restera un enfant et toi sa maman...bref, il va falloir qu'il coupe le cordon comme un grand (il y en a qui ne le coupe jamais, meme à 80 ans ), si tu veux vivre un couple equilibré.

CHRIS33BDX a écrit:on parle de s'acheter une maison ensemble

Vivre ensemble dans la meme maison c'est possible mais il y d'abord un blocage à regler car il y a la maison dieu à l'envers...

CHRIS33BDX a écrit:va t-il se libérer de cette entrave!!!!

l'Amoureux en solution : il doit faire le choix tout seul, comme un grand..C'est un choix intime, personnel et interieur où il doit s'affranchir des influences exterieures pour faire son propre choix.
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Sep 07, 2011 5:25 pm

CHRIS33BDX a écrit:de toute façon je ne veux pas dépendre de lui
je ne veux pas me marier, je veux être indépendanhte financierement et je le peux
et j'irai vivre au maroc qu'avec certains engagements

Waouhhhh...curieusement ton ego permet de debloquer ton karma ! Effectivement, il me semble que le tarot te dise de rester Maitresse de ta vie, de ne plus dependre de qui que ce soit (negativement, c'est à dire que cela t'empeche d'avancer); en fait, c'est comme si tu devenais un exemple en quelque sorte pour cet homme, ou une sorte de miroir : en te voyant maitresse de ta vie, ne dependant de personne, cela peut accelerer le processus ....
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Sep 07, 2011 5:26 pm

merci ma belle
je vais laisser notre relation s'installer et on va voir
mais je sais qu'il doit prendre la décision tt seul moi j'en parle pas je profite de notre relation
bises
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Thu Sep 08, 2011 3:49 pm

Bonjour Christine

J'ai besoin de toi et que tu me dises ce que tu en penses

Ce matin Ali m'a appelé en me disant qu'il avait une grosse promotion chez bmw à tanger et en me demandant ce que j'en pense et qu'il prendrait la décision suivant ce que je pense
J'ai dit que c'est une très bonne nouvelle et que cela me pose aucun problème

En le rappelant à midi pour en savoir plus, il me dit qu'il ne peut partir qu'avec l'accord de ses parents, il habite à côté d'eux et s'en occupe, son père est malade

Ce à quoi j'ai rétorqué que pas de souci on pouvait passer des we à casa et continuer à les aider comme il le faisait d'habitude
Et il m' a répondu que de toute façon si sa mère ne voulait pas qu'il parte il ne partirait pas, raison il n'est pas marié et elle doute qu'il puisse se débrouiller tout seul, ah la bénédiction des parents dans l'islam!!
Qu'il ne pouvait pas dire à ses parents qu'il est avec moi, je suis pas musulmane, je suis plus vielle que lui et je ne peux plus avoir d'enfant
Qu'il s'en fout de l'autre, qu'il ne veut pas se marier avec elle, qu'il repousse d'année en année jusqu'à qu'elle rencontre qqn d'autre
Que c'est moi sa chérie et qu'il veut qu'on reste ensemble jusqu'à ce que l'un de nous se lasse
Qu'il veut la bénédiction de ses parents pour nous et que cela lui semble impossible, alors que notre relation devra être cachée!!!! et est-ce que je suis prête à supporter tout cela, me demande t-il!
Oui, si c'est pour avancer et qu'un jour les choses s'arrangent... il a un cousin qui est marié a vec une étrangère depuis 15 ans et sa mère ne lui parle plus...il ne veut pas de la même situation, le côté obscur de l'islam dit-il!

Alors oui, je suis capable de supporter cette situation car je sens qu'il m'aime
Je ne l'ai jamais vu comme cela avec moi!!!!
Et en même tmps, cela me fait peur
J'ai pas envie de le perdre
Oh Christine, j'aime cet homme et je n'ai pas la force de rompre cette relation, je veux la vivre jusqu'au bout....

Allons nous réussir à apprivoiser sa famille pour être heureux ou va t-il falloir vivre tout le temps cachés

:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar07U:

bises
christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Sep 09, 2011 6:11 am

hello Christine, :D

bon, on y voit enfin plus clair avec ce dont le tarot parlait depuis le debut....c'est ça que j'aime tellement dans le tarot, c'est un accelerateur de destin ! :wink:
Bon, je regarde ça avec toi ce WE, car il faut prendre le temps de decortiquer ça serieusement et là , je passe juste en coup de vent !
Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Fri Sep 09, 2011 11:58 am

Bonjour Christine
Tu crois pas si bien dire quand tu parles d'accélération
Il m a appelé ce matin
Ses parents sont OK pour cette mutation s'il se marie mais pas avec une femme qui a 15 de plus
Il a dit qu'il ne voulait pas se marier pas prét
Il a pas dormi de la nuit et veut pas me perdre il dit qu'il faut qu'on discute comment construire
Bises excuse j'écris sur un mobile
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Fri Sep 09, 2011 6:37 pm

bah je pleure pas envie d'être ici, qu'une envie, être là bas
j'écoute des chansons coupe-veine

et puis même si ce ne sera que quelques années, je prends!!!!!!
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Sep 09, 2011 9:45 pm

hello Christine :D

bon , du calme d'abord, rien ne presse, ne te mets pas la pression toute seule...Rappelle-toi ce que je t'ai dit au debut, si le destin t'impose du temps et des blocages par rapport à cette histoire, ce n'est pas pour rien, ce n'est pas pour te punir, c'est simplement pour en comprendre des choses, pour que cela te permettes de murir et lui aussi...
Ma mère , qui a une sagesse certaine je dois le reconnaitre, m'a dit que , parfois, quand on commençait la construction d'un couple par bcp de problemes et d'obstruction et que les 2 personnes reussissaient à vaincre leurs peurs et regler leurs problemes respectifs, et etaient tjs prets à construire ensemble apres tous ces pbls, et bien cela pouvait aussi assurer une fondation au couple d'une solidité exemplaire... :idea:

En bref, il y a une raison à tout.

Rappelle toi aussi que tu n'es pas là pour resoudre ses problemes à lui, à sa place, tu vas y perdre ton energie et ton âme, et lui, du coup, tu vas le priver de sa victoire sur lui-meme et sur ses peurs ou sur les liens qui le ligotent...si tu l'aides trop, tu ne l'aides pas à devenir un homme, au sens noble du terme...

Le Diable est tjs là, meme si toi l'etoile tu lui tournes le dos pour regarder l'Empereur (note bien que si tu etais dans la bonne position, tu regarderais ce Diable , qui cache des choses, ce qui n'est pas de bonne augure, c'est le Maitre de ton mental, de ton Ego :? ). Cet Empereur à l'envers, cet homme qui ne parvient pas à concretiser pour l'instant, qui n'a pas encore le courage psychologique de passer à l'acte....

or, au futur plus lointain, il y a le Chariot. C'est le vainqueur, le guerrier, celui qui a remporté la victoire, en 1er lieu sur lui-meme et sur son entourage !

Tu sais ce que m'a dit un jeunot de 17 ans il n'y a pas 8 jours ? il m'a dit que c'etait important d' avoir des peurs, que c'etaient grace à ces peurs, qu on avait la possibilité de devenir des guerrier, des vainqueurs car les plus grande victoires sont celles qu on remporte sur soi-meme vis à vis de ces peurs...que quelqu'un qui n'avait jamais peur, ne pouvait pas se battre, et donc ne pouvait pas devenir un guerrier victorieux... :idea: :shock:
Non, mais tu imagines la maturité du gaminou ??? :shock: :mrgreen:
Il a resumé un 3 mots le chemin que doit faire ton homme... :wink: L'amour, ça sert à ça aussi, c'est comme la motivation supreme, la carotte que met l'âme devant l'Ego de la personne pour l'inciter à aller de l'avant, à aller vers son chemin...Ne le prive pas de ce combat pour satisfaire tes pulsions amoureuses et apprend , toi aussi, à vaincre tes peurs... :wink:

La solution de cet Empereur envers, c'est de couper les lien, de transformer, eliminer cette situation injuste dont il ne parvient pas à se liberer (ASN :arrow: Justice envers)...

En solution, tout en haut, c'est plusieurs aspects de la femme, dans ce qu elle a de plus beau à lui offrir : pas d'agressivité, pas de pression, aucune precipitation...La papesse est une femme qui est dans l'amour, mais contrairement à l'Etoile envers, elle ne gaspille pas son energie pour rien, elle n'est pas en demande demesurée d'affection , elle sait attendre, elle est patiente, pour offrir et laisser la victoire à son homme, sa victoire sur sa famille...

Si tu l'aimes vraiment, alors laisse lui mener le combat comme il doit le faire, afin qu il devienne un homme victorieux, un vrai prince Charmant qui assume son destin et son pouvoir d'etre humain accompli...

Je reprends un de tes tirages precedent :

CHRIS33BDX a écrit:
va t-il se libérer de cette entrave!!!!
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar16D:

tu vois résumé en bande dessinée le pbl de cet homme : il regarde sa famille (Jugement) et vivre ensemble dans la meme maison pose probleme (maison dieu envers).
La solution : il doit faire lui meme son propre choix (l'Amoureux), soit apprendre à s'affranchir de l'approbation de ses parents... :wink:

bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Fri Sep 09, 2011 10:10 pm

Bonsoir ma belle :roll:

D'abord merci pour cette réponse rapide

Que cela fait du bien autant de sagesse et de philosophie!

christine7 a écrit:Ma mère , qui a une sagesse certaine je dois le reconnaitre, m'a dit que , parfois, quand on commençait la construction d'un couple par bcp de problemes et d'obstruction et que les 2 personnes reussissaient à vaincre leurs peurs et regler leurs problemes respectifs, et etaient tjs prets à construire ensemble apres tous ces pbls, et bien cela pouvait aussi assurer une fondation au couple d'une solidité exemplaire...

Ben que le ciel t'entende car nous ne sommes pas épargnés.....
Il me dit qu'il ne faut pas que je m'inquiète....

En tout cas je parle avec toi comme cela mais pas avec lui, heureusement!!! :P
Cet aprem, je lui ai envoyé un texto "cool je suis là je t'aime et le temps et l'amour sont avec nous"

Tu vois que je fais des progrès!!!!!

:D
christine7 a écrit:or, au futur plus lointain, il y a le Chariot. C'est le vainqueur, le guerrier, celui qui a remporté la victoire, en 1er lieu sur lui-meme et sur son entourage !

Ah ce sera une bonne récompense!!!!

christine7 a écrit:Tu sais ce que m'a dit un jeunot de 17 ans il n'y a pas 8 jours ? il m'a dit que c'etait important d' avoir des peurs, que c'etaient grace à ces peurs, qu on avait la possibilité de devenir des guerrier, des vainqueurs car les plus grande victoires sont celles qu on remporte sur soi-meme vis à vis de ces peurs...que quelqu'un qui n'avait jamais peur, ne pouvait pas se battre, et donc ne pouvait pas devenir un guerrier victorieux...
Non, mais tu imagines la maturité du gaminou ???
Il a resumé un 3 mots le chemin que doit faire ton homme... L'amour, ça sert à ça aussi, c'est comme la motivation supreme, la carotte que met l'âme devant l'Ego de la personne pour l'inciter à aller de l'avant, à aller vers son chemin...Ne le prive pas de ce combat pour satisfaire tes pulsions amoureuses et apprend , toi aussi, à vaincre tes peurs...

Quelle maturité!!!!
Mais je vais lui laisser sa victoire crois moi en l'accompagnant et en étant comme tu dis plus loin....
christine7 a écrit:En solution, tout en haut, c'est plusieurs aspects de la femme, dans ce qu elle a de plus beau à lui offrir : pas d'agressivité, pas de pression, aucune precipitation...La papesse est une femme qui est dans l'amour, mais contrairement à l'Etoile envers, elle ne gaspille pas son energie pour rien, elle n'est pas en demande demesurée d'affection , elle sait attendre, elle est patiente, pour offrir et laisser la victoire à son homme, sa victoire sur sa famille...

Tout cela pour vivre avec mon prince charmant!!!!!!

Mon dieu que c'est compliqué l'amour....

Mais j'ai retrouvé la confiance en moi nécessaire pour être à ses côtés dans ces moments d'épreuve qui j'espère vont nous souder!!!

Ben le destin nous joue des fois de drôles de surprise!!!!!!

Bises
Je te tiens au courant
Pas ce we mais le we prochain nous sommes à Marrakech, je suis contente, je ne connais pas cette ville!

Chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT