CHRIS33BDX a écrit:En tout cas je parle avec toi comme cela mais pas avec lui, heureusement!!!
Cet aprem, je lui ai envoyé un texto "cool je suis là je t'aime et le temps et l'amour sont avec nous"
Tu vois que je fais des progrès!!!!!
Bravo ma belle, effectivement tu fais des progres....
CHRIS33BDX a écrit:Mais je vais lui laisser sa victoire
oui, l'amour c'est aussi respecter la liberté et le chemin que l'autre doit accomplir ! Le veritable amour, ce n'est pas l'emprise sur l'autre, ce n'est pas le pouvoir qui est le contraire de l'amour...
Mais pour ça, il faut vraiment être dans l'amour et aimer l'autre pour ce qu'il est, et pour ce qu il peut devenir au niveau le plus élevé de lui-meme, tout ça à la fois...
CHRIS33BDX a écrit:Tout cela pour vivre avec mon prince charmant!!!!!!
Non, tout ça pour assurer des fondations solides à votre couple, pour lui assurer une longue et heureuse vie. Comme disait je ne sais plus qui, le bonheur ce n'est pas la destination, le bonheur c'est le voyage, le chemin qu'on emprunte...
C'est un apprentissage qui vous servira toute votre vie au sein de votre couple et à chaque crise, vous vous rappelerez que vous en êtes sortis en vainqueur en empruntant le bon chemin...dans la liberté, le respect mutuel et le soutien respectif tout en n'empietant pas sur la tâche que l'autre doit accomplir pour évoluer...
Sacrées fondations.... ou fondations sacrées ?
Bises !