WOUAHHHHHH LA RENCONTRE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: WOUAHHHHHH LA RENCONTRE

Messagepar Arcane » Sat Sep 10, 2011 7:33 am

CHRIS33BDX a écrit:En tout cas je parle avec toi comme cela mais pas avec lui, heureusement!!! :P
Cet aprem, je lui ai envoyé un texto "cool je suis là je t'aime et le temps et l'amour sont avec nous"

Tu vois que je fais des progrès!!!!!

Bravo ma belle, effectivement tu fais des progres.... :wink:

CHRIS33BDX a écrit:Mais je vais lui laisser sa victoire

oui, l'amour c'est aussi respecter la liberté et le chemin que l'autre doit accomplir ! Le veritable amour, ce n'est pas l'emprise sur l'autre, ce n'est pas le pouvoir qui est le contraire de l'amour...
Mais pour ça, il faut vraiment être dans l'amour et aimer l'autre pour ce qu'il est, et pour ce qu il peut devenir au niveau le plus élevé de lui-meme, tout ça à la fois...

CHRIS33BDX a écrit:Tout cela pour vivre avec mon prince charmant!!!!!!

Non, tout ça pour assurer des fondations solides à votre couple, pour lui assurer une longue et heureuse vie. Comme disait je ne sais plus qui, le bonheur ce n'est pas la destination, le bonheur c'est le voyage, le chemin qu'on emprunte... 8)
C'est un apprentissage qui vous servira toute votre vie au sein de votre couple et à chaque crise, vous vous rappelerez que vous en êtes sortis en vainqueur en empruntant le bon chemin...dans la liberté, le respect mutuel et le soutien respectif tout en n'empietant pas sur la tâche que l'autre doit accomplir pour évoluer...

Sacrées fondations.... ou fondations sacrées ? :wink:

Bises ! :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sat Sep 10, 2011 7:39 pm

Merci ma belle :roll:

Merci pour tout, pour tes conseils avisés pour réfréner mes ardeurs!! :roll:

Alors Inch allah, et je prends ce bonheur, quel que soit le temps qu'il durera!!! il me fait exister en temps que femme et ce n'était pas arrivé depuis bien longtemps!!! et je sais que tu vois ce que je veux dire, je lis tes posts!! et je suis heureuse avec lui!

Je suis consciente qu'un jour, il partira pour construire une famille avec des enfants, je ne peux plus moi lui en donner!
Ben voilà, j'espère que nous allons vivre une belle histoire et je ne veux pas penser à demain.... qui viendra un jour mais le plus tard possible, si le Ciel m'entend....

Alors je vais l'accompagner de tout mon amour pour qu'il fasse ce chemin, j'espère qu'il le fera pour lui d'abord puis pour notre histoire.... 8)

En attendant, vive la vie et l'amour même si c'est compliqué....

Plein de bises

chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Sep 10, 2011 8:03 pm

ma belle,

ce que tu dis est tres beau....je te mets un petit lien que je viens de trouver sur Marie-Madeleine que je trouve tres beau, Jean-Yves Leloup est un ecrivain, theologien, philosophe...j'aime beaucoup ce qu'il dit, en tous cas, cela me parle... :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=t_656een ... re=related

je t'embrasse
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sat Sep 10, 2011 8:22 pm

merci ma belle pour tout et pour ce lien

je t'embrasse très fort

que le ciel te protège

chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Sep 12, 2011 7:51 am

Bonjour Christine

Quand tu dis que la tarot est un accélerateur d'événements!!!!!!

Figure toi qu'hier, je suis sur Facebook et MSN, je savais par mon ami que mon chéri faisait la sieste
qu'il se connecte et moi "t'es là mon amour" et bien ce n'était pas lui mais elle qui me demande bien sûr qui je suis.....elle me dit qu'elle est sa fiancée et moi j'ai dit une amie pour ne pas le géner dans sa décision..... si elle s'est connectée surses comptes, elle a du voir tous nos messages! :oops:

Résultat pas de news hier soir, son tel était fermé.... je dois avouer que je m'inquiète!

Mon ami qui est installé là bas me dit qu'il a passé presue tt le we avec lui qu'il est pas bien, tu m'étonnes!!!!

Je pense qu'elle a compris certaines choses! mais bon je culpabilise pas, il ne se passe rien entre eux...

Je suis là ba sjeudi soir pour quatre jours

Alors beau tarot comment sa découverte va influencer les evenements?
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

bises
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Sep 12, 2011 8:37 am

Hello Christine :D

ben dis donc, effectivement ! :shock: Pour ma part, je ne savais meme pas qu'on pouvait avoir acces aux echanges MSN de quelqu un d'autre sans avoir acces à son ordinateur !

Bon, franchement, pour l'instant, ça risque de bloquer les choses avec cette roue de fortune à l'envers au futur...ne soit pas étonnée si ton voyage est remis en question...parce que là, en effet, il est mis au pied du mur en quelque sorte avec sa "trahison" si je puis dire, le voile est levé sur cette triangulaire en quelque sorte, en tous cas sur la problematique de son engagement...cette femme risque de lui demander qu'il rompe avec toi...

La solution, c'est l'Amoureux : il y a un choix interiorisé à faire pour parvenir à concretiser ce couple qu'est l'Empereur et l'Imperatrice...s'affranchir de l'approbation de son entourage, de sa famille ou de sa mère...

Ne panique pas si tu n'a pas de news, cela peut etre aussi ce Pape envers qui n'arrive plus à communiquer, à transmettre (l'Amoureux)...

Le destin fait qu il ne peut pas vivre sa liaison avec toi cachée plus longtemps...ce n'est pas pour rien que le destin bloque (roue de fortune envers), c'est pour l'obliger à faire un choix, pour l'obliger à "grandir" en quelque sorte...les choses s'accelèrenent en ce moment energetiquement parlant, tout doit donc etre fait en conscience...Il n'y a pas de hasard.

Reste calme et essaie de rester tjs dans ce meme etat d'esprit, ce n'est pas en paniquant que cela pourra ameliorer les choses...

L'Amoureux en solution à cette roue de fortune envers, c'est aussi l'Amour qui peut etre la force pour debloqer cette roue de fortune...Lui envoyer des pensées d'amour pour l'accompagner dans cette epreuve...

Bon courage ma belle et gros bisous !!!
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Sep 12, 2011 9:06 am

ma belle

bon je vais rester zen, je me doute qu'il est dans une drôle de situation!!
j'attends son coup de fil, il va bien appeler
il a bien vu que j'ai appelé plusieurs fois et j'ai laissé deux messages
et je l'ai informé qu'elle se connecte à sa place!!!
normalement, j'arrive jeudi soir à casablanca et nous partons à marrakech le vendredi soir jusque dimanche et je reprends l'avion mardi matin

en tout état de cause, ce voyage est payé
s'il ne veut pas me voir, j'y vais quand même.....j'irai chez mon ami

moi je ne veux pas qu'il prenne de décision précipitée ni dans un sens ni dans un autre....
ce qui est sur c'est qu'elle a forcément compris, maintenant c'est pas très correct de sa part à elle de se connecter avec son pseudo, ce qui veut dire qu'elle connait son mot de passe!!! normalement, il devait être parti à Fes avec des amis, donc elle en a profité pour se connecter....malheureusement ou heureusement, j'étais devant mon ordi!!!

c'est bizarre comme cela se précipite!!!

ben oui elle peut lui emander de rompre mais il me dit qu'ils n'ont plus de relation physique depuis l'an dernier, il la voit peu, c'est une promesse de mariage car elle était vierge et que les deux familles sont religieuses!!! d'ailleurs il a dit à sa mère qu'il ne voulait pas se marier!!! tu m'étonnes, quand je vois comme il est avec moi!! je ne peux pas imaginer un seul instant qu'il pourrait ne pas être sincère avec moi, c'est pas possible!!

tarot allons nous ce we poser les bases de la construction de notre relation comme il me l'a dit (mm si c compliqué)?

bises
chris
:Tspace: :Tar15U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar10D:
:TppfFR:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Sep 12, 2011 9:22 am

Christine,

tu reposes plus ou moins la meme question la meme journée ! :wink: donc, tu as un tirage qui te redit la meme chose ! :mrgreen: Mefie-toi, apres il peut se mettre en rogne car c'est le Diable de ton mental qui va prendre le dessus sur toi... :evil:
Ne sois pas l'objet de ton impatience, soit juste le sujet de ta vie de femme... :wink:

Lui il te tourne le dos pour regarder son blocage: il va falloir qu il trouve le courage de faire un choix.

Bon, comme je te l'ai dit, il est possible que tu passes ces kk jours sans lui. Tu as lu "les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus " ? c'est bien drôle mais ca explique surtout bien la difference de processus de maturation et de prise de decision entre l'homme et la femme...lui, il va falloir qu il se retire dans sa grotte pour s'isoler , pour parvenir à prendre sa decision tout seul, sans en parler avec qui que ce soit, car c'est comme ça que les hommes se sentent "mâles" ! :mrgreen: Et il sortira alors victorieux de sa grotte, tout fier d'avoir pris sa decision tout seul ! Je suppose que ce type d'attitude est la clé pour trancher avec les mères trop "couvantes", limite castratrices tjs sur le dos de leur fils , et du coup, ils ont du mal à prendre des decisions tout seul, donc ce processus est important pour leur energie masculine...ça leur permet de couper le cordon ombilical.

Il ne faut surtout pas jouer à la mère protectrice, c'est ça que je voulais te dire... :wink: Il en a deja une, certainement ! :wink:

Bisous
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Sep 12, 2011 9:35 am

la belle

bon j'ai compris
j'attends et voili voilou

eh ben je me promènerai!!!!! et me reposerai!!!!!

alors conseil de femme, qu'est ce que tu ferais à ma place, j'attends qu'il appelle sans appeler du tout mm si cela dure quelques jours???
là tu vois je sais pas

bises
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Sep 12, 2011 9:47 am

et bien tu l'as appelé plusieurs fois tu lui as laissé des messages , non ? alors, oui, conseil de femme, va falloir attendre qu il te rappelle...Pas evident, je sais... :mrgreen: Là, ça met en oeuvre des energies feminines, passives, receptives et donc ça peut grandement te destabiliser....car là, tu ne peux pas agir, mettre en oeuvre des energies masculines donc, agir qui te donne l'impression d'avoir le pouvoir sur ta vie ou sur les evenements...Ben non ! :mrgreen:

ce n'est sans doute pas pour rien, c'est aussi pour t'apprendre à te connecter à cette energie du féminin ! Apprendre à trouver sa force dedans, chose dont ton âme n'a pas encore l'habitude mais si elle vit ça, c'est ce qu elle cherche justement à acquérir...Apprendre à avoir confiance et à tenir sans faiblir ni sans chercher à prendre le pouvoir...ton Diable risque de te reveiller et rameutant sa clique de copains habituels : Mr Jélafrousse, Mme Yvametrahir, et leur gamine Melle Jesuistoujourabandoné !! :mrgreen:

De toute façon, c'est simple , pour les reconnaitre : quand tu as confiance, c'est ton âme qui a le dessus, quand tu as peur, c'est Diabolo ! :mrgreen: :wink:

Bisous
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Sep 12, 2011 10:16 am

re ma belle

j'ai tellement prié !!!

il vient de m'appeler, il est comme d'habitude avec moi
il m'a dit qu'il lui avait dit que c'est ma façon de parler et puis on est passés à autre chose, on ne veut ni lui ni moi parler d'elle!

il part cet aprem pour tanger pour son nouveau poste, il rentre vendredi, c'est donc mon ami qui viendra me chercher à l'aéroport
et nous partirons de casa en we comme prévu.....
je lui ai demandé si après je devais prendre mes billets direct pour tanger, il m'a dit qu'on en parlerait puisqu'il a encore son appart à casa...
il m'a dit que je suis son bébé, que je connais les conditions de sa mère pour son départ là bas, qu'il est pas d'accord, que cela le presse de me voir et surtout qu'il n'est pas bien du tout mais du tout des conditions imposées par sa mère!

qu'il faut que je le rappelle tout à l'heure, que je lui manque que je suis sa chérie....

eh ben je sens que cela va pas être simple
mais je suis tes conseils, même si c'est pas vrai, je suis zen au tel!!!!!!!

bises
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Sep 12, 2011 4:18 pm

Eh bien voilà la cata
Je reste zen car je crois que je réalise pas, j'arrive pas à y croire

Sa mère organise le mariage pour ce mois-ci, il a dit qu'il s'occuperait de rien et qu'il est pas bien mais qu'il s'adapterait. Il dort plus, et ne pense qu'à moi!!!

Il ne veut pas me perdre, il espère que dans dix ans je serai toujours là, il veut qu'on se prenne un appart ensemble à casa pour notre nid d'amour.....
Quand j'irai le we de fin septembre, il sera marié.... il ne me dira pas la date et n'invitera pas mon ami de Casa......
Il dit qu'on se verra pareil et qu'il trouvera toujours le moyen de me voir....
De toute façon, pour elle, ils se marient, l'honneur est sauf et voilà, elle s'en fout qu'il aille voir ailleurs....

Que dois-je faire!!!
Tous nos projets tombent à l'eau.......
Pfffffff pourquoi tout cela....

Tarot va t-il vraiment se marier ou réfléchir et résister????

Bises
Chris
:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Sep 12, 2011 5:33 pm

Hello Christine,

Oui, la roue de fortune bloquée au futur, est bien là et il s'agit de comprendre pourquoi.

Nos relations amoureuses etant le miroir grossissant de nos pbl ou croyance negatives conscientes ou inconscientes, je pense qu il est important que tu comprennes pourquoi cela arrive... :roll: Pourquoi y a t il un pbl pour que l homme s 'engage officiellement avec toi, pour que tu te retrouves dans l ombre au lieu d etre la femme en pleine lumière ? si tu parviens à comprendre pourquoi tu as cette croyance en toi, alors tu pourras la degager, reformater ton disque dur et modifier ton destin.

Bien sur, tu peux poser la question pour lui mais , à mon sens, il serait plus constructif de poser la question pour toi, pour savoir ce que TOI tu peux faire ou dois faire pour etre maitresse de ta vie et non plus la victime...Là, tu aurais une action à mener, là tu aurais ton propre pouvoir à recuperer sur ta vie de femme en quelque sorte...ESt-ce que tu comprends ce que je veux dire ?

Nos amours sont un outil de travail pour evoluer, comme une carotte que notre âme nous met devant notre nez pour nous obliger à travailler sur nous en quelque sorte et nous aider à transformer notre vie. Pour peu qu'on en soit conscients et pour peu que l'on accepte cette donnée et d'y travailler dessus...

Alors saisis cette opportunité pour comprendre pourquoi cette situation est sur le point de se repeter... :idea:

Tu vaux mieux que ça et tu merites mieux que ça alors pourquoi ton inconscient te devalorises en quelque sorte , te met dans le role de la femme qui vient en second ? reflechis bien...souvent ça remonte à notre enfance ou notre gestation et à nos relations avec nos parents, dans 99% des cas...

gros bisous
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Sep 12, 2011 5:49 pm

ma chère Chistine

ö combien tu as raison et j'en connais tous les tenants et les aboutissants......

mais là il se trouve que je retrouve devant un mur de béton, un autre monde.....où on épouse pas forcément celle qu'on veut

que pour le Coran, le mariage c'est pas le bonheur entre deux êtres, c'est fonder une famille avec femme et enfants pour être un meilleur musulman....

qu'il a promis le mariage à cette fille alors qu'il avait rompu ses fiançailles car on lui a fait bien comprendre que ce serait un déshonneur pour elle car elle était vierge avant de le rencontrer et qu'aucun autre homme ne pourrait se marier dans cette situation avec elle, de tte façon ses parents ne voudraient pas, elle doit l'épouser....

que pour elle l'honneur est sauf, d'ailleurs elle s'en fout qu'il aille voir ailleurs

qu'il faut la bénédiction des parents et qu'il ne peut pas leur désobéir....

que cela le rend malade car il pensait reculer le mariage de deux ou trois ans et qu'elle trouverait qqn d'autre ou se lasserait....

que cette mutation a tt accéléré

et avec tout cela alors que c'est un grand péché l'adultère, il veut qu'on se prenne un pied à terre à Casa ensemble, il veut me voir comme avant, qu'il a besoin de moi, que je suis sa chérie....
alors je ne comprends rien
je lui ai demandé ce que cela lui faisait de vivre avec qqn qu'il n'aimait pas, il m'a répondu qu'il s'adapterait, que oui il y aurait des relations physiques mais que je savais ce que c'est que de faire l'amour machinalement.....

et là je comprends pas.... il m'appelle quatre fois aujourd'hui, il a peur que je le quitte.....

et j'ai pas envie de le quitter mm si je sais que cela va arriver!!!

Beau tarot, quelle attitude adopter vis à vis de lui pour garder la face

:Tar19U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

les chose peuvent elles encore changer?

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar20U: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

j'ai un ami qui me dit "laisse lui une chance, il va peut etre se rendre compte qu'il se trompe dans ce mariage avec elle!!!

bises
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Sep 12, 2011 8:54 pm

CHRIS33BDX a écrit:que pour le Coran, le mariage c'est pas le bonheur entre deux êtres, c'est fonder une famille avec femme et enfants pour être un meilleur musulman....

ben en Occident, que le mariage soit basé sur l'amour, c'est tres recent egalement...

CHRIS33BDX a écrit:Beau tarot, quelle attitude adopter vis à vis de lui pour garder la face

Christine, je ne comprends pas le sens de ta question ? pourquoi garder la face ? tu peux expliquer ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT