WOUAHHHHHH LA RENCONTRE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: WOUAHHHHHH LA RENCONTRE

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Sep 12, 2011 9:28 pm

ma belle

pour garder la face, cad être à la hauteur de ce qui arrive, le prendre avec un certain recul pour continuer à apprécier cette relation.....sans me pourrir avec ce mariage !!!!!!! faut que je me pince pour y croire!!!!!

excuse moi, mais je suis pas bien
et en plus j'ai un copain qui m'a dit, ben te fais pas d'illusion, fais toi sauter puis voilà!!!! et tu en trouveras d'autres au maroc si tu viens t'installer!
cela m'a choquée, d'abord je me fais pas sauter, et puis j'ai pas besoin d'aller si loin pour cela!!!! moi je parlais sentiments!!!

je viens de l'avoir au tel, il est tout amoureux, comme cela fait bizarre!!!! en fait, je suis comme une gamine, je me dit, c'est pas possible, il va se rendre compte et va pas faire cela!!!!!! je suis surement naive!!!! ben tant pis, j'ai envie de vivre cette histoire, comme si une petite voix me disait, t'inquiète , laisse lui une chance de réaliser!!!!! je suis con ou quoi Christine!

bises
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Sep 13, 2011 5:31 am

hello Christine :D

je me doute bien que tu dois etre mal.... :?

CHRIS33BDX a écrit:j'ai envie de vivre cette histoire, comme si une petite voix me disait, t'inquiète , laisse lui une chance de réaliser!!!!! je suis con ou quoi Christine!

bien sur que non...ecoute, si c'est vraiment ta petite voix, alors ecoute la...au moins tu sauras que tu auras tout tenté et tu n'auras pas de regret vis à vis de cette histoire...

je dois partir là et tes tirages sont bien complexes.... :roll: je serais de retour ce soir.

tu ne pourrais pas poser une question du type : est ce un bon choix pour moi que de continuer à le voir meme une fois marié ?
ça pourrait peut etre me donner une piste supplementaire... :idea:

courage ma belle !
gros bisous
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Sep 13, 2011 5:45 am

et pendant que tu y es, et comme nos histoires d'amour sont le reflet de pbl à transformer en soi-meme, demande peut etre aussi quelle est la raison profonde qui te fait vivre à repetition une epreuve comme celle-la ?

(c'est comme meme une sorte de repetition de ton passé, c est quand meme hallucinant : quelle la raison profonde qui fait que l homme que tu aimes ne te choisit pas legalement ou finit tjs pas legaliser avec une autre femme que toi ?)
Si ta petite voix te dit que c'est lui, alors il te faut comprendre le pbl pour transformer aussi cette relation avec lui dans un sens positif ! si tu changes l'interieur, alors l'exterieur s'alignera d'une façon ou d'une autre... :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Tue Sep 13, 2011 5:47 am

bonjour ma belle

merci encore de te pencher sur tout cela
ben oui je me doute que les tirages sont complexes

oh là là ce matin c'est dur, je n'arrive pas à dormir comme il faut...

beau tarot, est-ce une bonne chose pour moi de continuer cette relation amoureuse avec cet homme que j'aime quand il sera marié?

:Tar20U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar19D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar10D:
:TppfFR:
bises
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Sep 13, 2011 7:29 am

hello Christine,

je reviens ce soir mais en regardant ton post depuis le debut, je m'aperçois que j ai oublié de te lire le plus important selon moi...

CHRIS33BDX a écrit:ah j'ai oublié de te dire que j'y retourne jeudi prochain pour quatre jours et que nous partons en amoureux en we........

ce we va t-il être le déclic encore plus vrai de notre histoire et de notre amour?

:Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar08U:

tu vois, ce tirage selon moi, resume ta problematique principale.
Toi, tu es à l'envers et tu regarde le couple amoureux, mais tu es à l'envers. Comme si tu cherchais dans le couple ou dans l'amour une approbation ou l'amour qui te manque pour toi-meme...

Ta position normale serait de regarder la Justice : la maitrise de ton karma, à savoir se donner une situation juste et équilibrée à tous egards...ce qui n'est pas le cas, bien evidemment...

En solution le tarot en rajoute une couche, si je psui dire : il benit la roue de fortune, c'est à dire l'Ego, mais le juste, celui qui fait que tu es maitre de ta vie dans la matière, qui fait que tu ne retombes pas dans les memes schemas...

à savoir, tu donnes , tu donnes à l'homme...mais lui ne te donne pas en retour, voire meme tu te retrouves seule et abandonnée...à force de trop donner ? Le juste equilibre est à trouver, ça fait partie de ton chemin. :idea: Comme si tu cherchais trop l'amour dans le regard de l'homme mais que tu ne t'aimes pas. Il va falloir apprendre à t'aimer d'abord. Si tu t'aimes alors l'amour t'aimera aussi.

Bon, sinon, je reviens plus tard mais ton dernier tirage confirme bien le probleme...si tu continues dans cette voie sans issue, de nouveau le destin va te bloquer... :?

Tu as à comprendre quelque chose d'important ma belle...il n'y a pas de hasard à ces schemas répétitifs, il faut comprendre et alors les choses changeront....

bisous
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Tue Sep 13, 2011 10:57 am

merci ma belle

j'ai exposé le sujet dans un forum musulman et les réponses, c'est que ce mariage était prévu depuis longtemps, qu'il n'y a pas de question de religion derrière cela et qu'il se fout de moi!!!!!!

toi aussi tu penses que je me trompe????
je savais pas quand je suis sortie avec lui qu'il avait une promise, je pensais qu'il était libre!!!!

j'y serai ce we, je me demande si cela ne sera pas le dernier!!!! je vais décortiquer tt cela!!!

bises
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Sep 13, 2011 5:38 pm

CHRIS33BDX a écrit:toi aussi tu penses que je me trompe????

je ne pense pas ma belle, j essaie juste de traduire le tarot, ce qui n'est pas toujours chose simple et je peux me tromper dans sa traduction... :?

Ceci dit, c'est vrai que depuis le debut, il y avait un truc qui clochait, quelque chose de caché, je t'en avais fait part des le debut, ça ne collait pas avec ce que tu decrivais....mais bon, ce peut etre tout simplement lié à son manque de courage à de dire les choses par rapport à un evenement organisé depuis longtemps...? Bon ça, c'est juste une remarque hors lecture de tarot...

je vais me repencher sur tes tirages ce soir...

Bisous
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Sep 13, 2011 6:13 pm

ou alors, peut etre souhaites-tu poser une nouvelle question comme tu sembles avoir des nouveaux éléments en mains ? :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Tue Sep 13, 2011 8:59 pm

bonsoir christine
je suis allée sur un forum musulman raconter mon histoire en trichant sur les paramètres pour ne pas que l'histoire soit reconnue
tt le monde pense que je me fais avoir

j'arrive pas à y croire!!!!!

alors beau tarot est-ce une relation sincère de sa part?

bises
chris

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar09U:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Tue Sep 13, 2011 9:32 pm

autre question

beau tarot est-ce que je mets mon équilibre personnel en jeu dans cette relation?

:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Sep 14, 2011 6:28 am

Bonjour
Desolee je m immisce a ton histoire me touche je l ai vecu a deux reprises... Ce serait trop long a expliquer... Non il est sincere tu es l interdit le fantasme cela exacerbe ses sentiments c est passionnel car il n en a pas le droit .... Son destin est trace a sa naissance il ne peut le defier rares sont ceux qui arrivent a imposer leur choix... Il ne voudra pas quitter ta vie seule toi le fera si tu n en peux plus... J aurais plein a en ajouter mais l amour ne gagne pas toujours...
Voila je te souhaite plein de courage et encore desolee de cette intrusion cela me parle tellement
Bonne journee 8)
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Sep 14, 2011 6:58 am

bonjour haribo

merci merci beaucoup de ce message car avec tout ce que j'entends, cela me met le doute dans la tête
et quand je l'entends me parler, je me dis qu'il est sincère et que je suis sa chérie

je te tiens au courant

chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Sep 14, 2011 7:06 am

Hello Christine :D

je suis d'accord avec Haribo.
dans ton tirage , on ne voit pas de volonté de mensonge, simplement un manque de courage psychologique à te regarder en face, et donc à avouer certaines choses...Il regarde l'Hermite, qui peit etre symboliquement les Anciens, la tradition, auquel il est en soumission actuellement...
Le fait qu il te l'ai caché n'etait pas prémédité.
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Sep 14, 2011 7:59 am

CHRIS33BDX a écrit:beau tarot est-ce que je mets mon équilibre personnel en jeu dans cette relation?

:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est une tres bonne question, je trouve ! On voit que tu te poses des questions aussi par rapport à ça...sans doute l'experience symbolisée par cet Hermite...qui eclaire son passé et comment certaines energies ont pu etre tres dures, voire destructrices à vivre....Elles ont mis beaucoup d'aspects de ta femme à l'envers...Il n'y a qu un aspect qui est à l'endroit dans ton jeu, c'est la Justice. L'equilibre, voire les faits de façon detachée, se proteger de ce qui nous agresse pour pouvoir vivre l affect de façon equilibrée. Bref, la Justice est une carte de femme de pouvoir et qui l'assume mais de façon juste et equilibré, y compris pour les autres. C'est souvent elle qui doit peser le pour et le contre, pour prendre des decisions justes.
L'Hermite est aussi une carte de sagesse, de quel qu un qui prend du recul à la lumière de ce qu il a vécu.

Les cartes solutions parlent de 2 personnes ensemble dans une maison (Maison Dieu), et de passer d'une situation de victime (Pendu) à une situation de victorieuse (Monde).

Bon, quand on regarde les extremités, l'evolution n'est pas favorable : on demarre avec la Justice (l'equilibre, la vérité, savoir peser le pour et le contre, etre vraie) et on finit avec le Diable envers... :? (ce qui est caché, mensonge, ne pas etre vraie avec soi meme, la dépendance mal vécue...).
En meme temps, la solution à ce Diable envers, c'est le Soleil. Cela peut parler de 2 choses : soit de passer d'un couple caché (Diable) à un couple en pleine lumière, soit de se liberer , de se liberer de liens (par fois inconscients) qui empeche de se realiser et de vivre le couple dans la joie et le bonheur.

Bisous
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Sep 14, 2011 10:22 am

Bonjour ma belle

Merci encore merci pour toute ton analyse...
De toute façon, j'y vais ce we, je pense que cela va déterminer l'avenir de cette relation....
La chose dont je suis sure, c'est que je ne veux plus morfler, je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert après le départ de Frédéric, j'ai cru mourir....
Donc l'instinct de conservation ressort et de plus belle...

J'en ai beaucoup entendu, j'ai beaucoup écouté...
Un doute s'est mis dans mon esprit, donc je vais vigilente au moindre hic... cela me fera tilter...
Tout va dépendre de son comportement....
Je ne vais pas supporter le moindre mensonge... je peux exploser pour cela....

Je pense néamoins qu'il est sincère, il va falloir qu'il me le démontre et pas avec des paroles.....

Je ne manque pas de te tenir au courant, je pars demain soir et je reviens mardi

plein de bisous

christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT