hello Christine,
je reviens ce soir mais en regardant ton post depuis le debut, je m'aperçois que j ai oublié de te lire le plus important selon moi...
tu vois, ce tirage selon moi, resume ta problematique principale.
Toi, tu es à l'envers et tu regarde le couple amoureux, mais tu es à l'envers. Comme si tu cherchais dans le couple ou dans l'amour une approbation ou l'amour qui te manque pour toi-meme...
Ta position normale serait de regarder la Justice : la maitrise de ton karma, à savoir se donner une situation juste et équilibrée à tous egards...ce qui n'est pas le cas, bien evidemment...
En solution le tarot en rajoute une couche, si je psui dire : il benit la roue de fortune, c'est à dire l'Ego, mais le juste, celui qui fait que tu es maitre de ta vie dans la matière, qui fait que tu ne retombes pas dans les memes schemas...
à savoir, tu donnes , tu donnes à l'homme...mais lui ne te donne pas en retour, voire meme tu te retrouves seule et abandonnée...à force de trop donner ? Le juste equilibre est à trouver, ça fait partie de ton chemin.
Comme si tu cherchais trop l'amour dans le regard de l'homme mais que tu ne t'aimes pas. Il va falloir apprendre à t'aimer d'abord. Si tu t'aimes alors l'amour t'aimera aussi.
Bon, sinon, je reviens plus tard mais ton dernier tirage confirme bien le probleme...si tu continues dans cette voie sans issue, de nouveau le destin va te bloquer...
Tu as à comprendre quelque chose d'important ma belle...il n'y a pas de hasard à ces schemas répétitifs, il faut comprendre et alors les choses changeront....
bisous