WOUAHHHHHH LA RENCONTRE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: WOUAHHHHHH LA RENCONTRE

Messagepar Arcane » Wed Sep 14, 2011 11:48 am

protege-toi ma belle, sois vigilante, et dans le juste et dans l'équité, c'est le plus important. Prends du recul pour voir la justesse des gens. La Justice , c'est aussi la déesse MAAT : elle pèse dans une balance l âme des gens et validaient si ils avaient le coeur aussi leger qu'une plume pour qu ils puissent acceder au pays des bienheureux...

Pense à elle, qu elle t'accompagne pendant ton voyage :

:Tar08U:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Sep 14, 2011 11:50 am

merci merci encore merci ma belle
bisous
je te tiens au courant
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Sep 19, 2011 6:37 pm

bonjour christine

quelques mots avant de partir du maroc, je repars cette nuit

ben oui, j'ai passé un bon we avec un homme qui dit qu'il n'est pas amoureux mais qui a le comportement, alors tu sais cela fait bizarre

et j'ai appris par mon ami installé ici le choses suivantes: en fait il n'est pas muté dans une autre ville, il est toujours à casa, tjs dans son apprt qu'il avait soit-disant rendu, et surtout il ne se marie pas, du moins pas encore car il veut pas....
il a inventé cette histoire pour prendre du recul et voir ce que j'ai dans le coeur et dans le ventre....
de l'autre coté, il a le mm comportement vis à vis d'elle

hier soir il est parti pour soit -disant repartir dans l'autre ville et mon ami me voyant malheureuse m'a tt balancé....
il revient ce soir diner avec moi, une mission à casa
maintenant on voit bien qu'il ne veut pas avouer qu'il est amoureux, je le vois et mon ami d'ici le sait....
il va bien falloir qu'il se sorte de cette situation

je trouve ce mensonge pueril ùais bon je peux rien dire, car rien de pire que qqn qui perd la face....

et tjs nos projets d'avenir.....

comment va t-il se sortir de cette farce et enfin regarder la réalité en face???

:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar16U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
bises

chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Sep 19, 2011 7:55 pm

Hello Christine :wink:

et bien quelle histoire.....! :shock: C'est digne d'un Hitchcock ton scenario... :mrgreen:

CHRIS33BDX a écrit:comment va t-il se sortir de cette farce et enfin regarder la réalité en face???

alors on voit bien le piège dans lequel il s'est mis tout seul, le Diable envers c'est un sacré piège, le Maitre de son Ego un peu monstrueux il faut dire...
la solution à ce Diable : alors j hesite entre 2 solution s : soit c'est la mère (car on y retrouve 2 fois le concept de mère , dans la Lune comme dans la Papesse, ce qui peut etre du à une peur d'affronter sa mère), soit c' est prendre du recul , seul ou seule (pour toi) chacun chez soi (Lune)..
Bon ceci dit la Maison dieu, c est quand meme quelque chose qui arrive ou une sorte de prise de conscience assez subite de quelque chose...(lié à une sorte de lutte entre son diable et son Dieu interieur, symboliquement parlant...).
La roue de fortune (enfin à l'endroit !) au futur peut indiquer un changement, sans que l on sache quoi exactement...mais en fait, ce pourrait etre lié au fait de prendre le pouvoir sur sa vie : si ce n'est pas le cas, et bien le destin aide à sa façon, mais on ne sait jamais comment...c'est comme un cycle qui se termine pour en ouvrir un nouveau...
Désolée de ne pouvoir etre plus claire ... :?

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Sep 19, 2011 11:40 pm

bonsoir ma belle

eh bien je l'ai vu ce soir contre toute attente
c'est mon ami qui a magouillé en l'appellant ce matin et en lui disant d'inventer qqch pour être là ce soir.....

il m'a annoncé deux nouvelles
la première , qu'il a trouvé un endroit à louer pour nous, rien que pour nous, surtt loin de chez ses parents, donc plus pratique pour lui......
et ensuite qu'il ne se marie plus pour l'instt, bien sur il a trouvé une excuse pour etre là ce soir et qu'il ne se marie plus, un décés dans sa famille.... je sais que c'est pas vrai.....

comme me dit mon ami, maintenant tu sais la vérité, donc joue tes cartes en sachant et ne dis pas que tu sais....
bien sur que non, je dirai rien....

et j'avance pas à pas et cela avance....je suis contente.....
et je vois que cela avance et qu'il est amoureux.....

ah oui c'est du vaudeville!!!!!

bises
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Thu Sep 22, 2011 9:49 am

Bonjour ma belle

Bon les news et la suite de ce vaudeville un peu plus dans les détails…….
J’ai effectivement passé un bon we à Marrakech, jolie ville, belles ballades…
Sauf que le samedi soir, nous étions dans un resto avec des groupes de jazz et de blues et qu’après nous avons dansé…. Sur un pari de mon ami, je suis montée sur une petite murette pour danser cinq minutes, eh bien je te dis pas ce que j’ai pris par mon chéri, bon un peu de provoc, mais bon cela ne méritait pas ce que j’ai entendu…j’ai courbé l’échine en me disant cela va passer.
Nous sommes rentrés le dimanche soir à Casa et il n’est pas resté diner car il devait soit disant repartir pour Tanger…
Et là, mon ami me voyant malheureuse car cela avait été tendu toute la journée, m’a dit qu’en fait il est toujours dans son appart et qu’il n’est pas muté à Tanger et qu’il est toujours à Casa… ;…pourquoi ce mensonge ?
Il subit soit disant la pression de sa famille à lui et de sa famille à elle pour faire un grand mariage, or, il ne veut pas se marier.et il veut nous éloigner l’une et l’autre pour l’instant pour réfléchir, ah il est toujours pareil avec moi mais bon…mon chéri dit qu’il n’a jamais été amoureux et qu’il ne l’est pas non plus maintenant, vrai pas vrai je en sais pas, les actes trahissent souvent les sentiments ou bien je suis d’une naiveté déconcertante.
Naturellement, il faut que je fasse comme si je ne savais rien car mon ami veut monter une entreprise et il a besoin de mon chéri pour avoir des clients..
surJe trouve cela inadmissible…
Comme je ne repartais que le mardi matin, mon ami le lundi lui a téléphoné pour lui demander de venir diner le soir en inventant une mission à Casa et il s’est exécuté, il est venu…
En m’annonçant qu’il ne se mariait pas pour l’instant, décès dans sa famille à elle et raison de sa présence, j’étais horrifiée par tant de mensonges..
Ce qui me gêne le plus et nous en parlons avec mon ami, c’est qu’il ne paie jamais rien, et il profite de tout…comme me dit mon ami cela peut pas continuer comme cela on est pas des banquiers
J’ai passé deux we au maroc, j’ai payé 90% mais ce qui me gêne surtout c’est que je lui ai prêté de l’argent, que je lui ai ramené des tas de choses de France qu’ il m’a demandées, qu’il devait me rembourser et il ne l’a pas fait et maintenant, c’est un casque de moto, là c’est trop…
Il veut qu’on se prenne une maison au bord de l’eau, j’ai dit ok mais on signe à deux et on paie à deux…
Je suis peut-être déformée par tout ce qu’on dit sur la mentalité des marocains….mais bon j’ai pas envie d’être la poire de service.

Alors à rusé rusé et demi, je l’ai appelé ce matin en lui disant que j’avais trouvé un contrat pour faire de la formation vente au maroc pour des concessions auto dont la sienne et que donc je l’aurais en formation…… grand silence…..cela va le faire réfléchir et peut-être dire enfin la vérité…. Sur son job, sur nous, notre couple….
En tout cas moi j’ai envie d’exploser et de lui dire ses quatre vérités mais je en peux pas car je ne peux pas trahir mon ami qui a besoin de clients….
Que d’intérêt partout tu vois….

Je ne sais plus quoi faire
Car bien sur, mes sentiments ne changent pas
Mais avec ou sans lui je m’installerai au maroc et je créerai mon job…

alors va t-il enfin se dévoiler dans le bon sens vu qu'il se retouve bloqué...

:Tar12U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar10D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar01U:
:TppfFR:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Thu Sep 22, 2011 9:50 am

quelle attitude dois je adopter afin de clarifier tout cela?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Thu Sep 22, 2011 9:50 am

bises ma belle et merci
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Thu Sep 22, 2011 10:05 am

coucou
Je passe par la... je suis en arret de travail prolongé alors j'en profite pour lire et m'instruire à travers ces differents tirages... je suis novice alors ce n'est pas une lecture de tarots c'est un échange d'expérience... j'espère que tu ne le prends pas mal et c'est vraiment dans le but de t'aider car comme je te l'ai dit j'ai vecu aussi ce type de relation loin de moi l'idée de juger :oops: j'ai encore du mal à m'en remettre plus de 7 apres... alors voila:reste fidèle à tes principes ceux qui font ta personnalité et réagit comme toujours tu as réagi dans la vie et surtout protège toi... comme je te l'ai dit ce n'est pas une histoire de sentiments
Je te souhaite le meilleur car déja tomber amoureux c'est super!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sat Sep 24, 2011 12:04 pm

bonjour ma belle

ben pas de news de mon chéri
nous avons eu des mots hier matin, car il m'a demandé un service et qu'il a trouvé que cela n'allait pas assez vite....
alors sa réponse a été que je le trouvais frimeur
alors qu'il m'avait pas dit qu'il connaissait des gens en france pouvant lui rendre ce service et qu'il leur avait demandé et que cela avait été fait....
bon tant mieux pour lui

je lui ai envoyé un mail sympa mais en lui disant que cela n'était pas la peine d'être désagréable pour autant.....

et je n'ai pas téléphoné hier soir... et pas de news.... il doit être dans sa grotte :shock:
car pour avancer car je trouve ces mensonges monstrueux, j'ai inventé une histoire
tu vas rire :)

tu sais je suis ingénieur en formation
j'ai mis mon cv en ligne sur un site au maroc...
donc je lui ai dit que je suis contente parce que j'ai été contactée par un cabinet de formation qui me propose de faire de la formation en techniques de vente auprès de deux gros constructeurs auto dont le sien...
et en plaisantant, je lui ai dit que cela être drôle que je l'ai en formation....
bien entendu, cela voudrait dire que je saurais la vérité quant à sa non-mutation.....
de toute façon, il est pas malin, quand il m'appelle du boulot, il me téléphone avec le fixe de Casa
je sais que je suis bnlonde mais quand même!!!! 8) et je t'épargne les autres gaffes qu'il fait.....
et tu vois, grand silence au téléphone, il m'a pas dit que c'est super!!!!!

et pour cause, il se retrouve coincé!!!! :roll:
alors je le laisse réfléchir à son come-back!!!! sans rien dire bien sur, je peux pas trahir mon ami!!! :?

bises
chris

alors beau tarot, comment va t-il ressortir de sa grotte?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar14U:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sat Sep 24, 2011 12:05 pm

ah on voit bien qu'il est coincé au présent!!!!!

va t-il enfin se décider à jouer franc jeuu avec moi et me dire la vérité?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar21U:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sat Sep 24, 2011 11:27 pm

ma belle
bon ben je sais pas ce qui se passe
il ne répond pas au téléphone depuis hier aprem
il est connecté sur fb et sur msn et ne me répond pas
je sais rien même pas s'il boude
mon ami m'a dit qu'il est malade et cloué au lit
et moi comme une conne je lui ai laissé un message vocal gentil
rien pas de news
en plus j'y vais vendredi pour quatre jours, pour lui bien sur!!!

bises chris

que se passe t-il????
est-il dans sa grotte???
:Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar18U:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Sep 25, 2011 7:48 am

Bonjour Chris,

Très difficile de lire tes cartes avec objectivité, en lisant le déroulement de ta relation avec cet homme, il m'arrive de bondir !!! :mrgreen:

Dans plusieurs de tes tirages, nonobstant le fait que tu cherches à savoir ce qu'il a dans la tête, il y a un duo de cartes qui donne le message "sacrifice".
Or le sacrifice est un acte sacré pour s'attirer les bienfaits d'une puissance supérieure afin de voir son désir exaucer. Si je ramène tout ça dans ta dimension, je ne trouve pas de cartes qui me mettent sur la voie d'un acte sacré. J'ai plus l'impression de quelque chose qui se bâtit sur "ton dos".

Je suis revenue à ton tout premier tirage à 3 cartes, celui sur lequel tu interrogeais le devenir de ta relation.

Il y a un truc qui me chiffonne sur ton jeu: La roue de fortune est connue de tout à chacun pour être "sa bonne fortune" , le jeu des hauts et des bas, un coup tu es en haut, un coup tu es en bas, c'et le lot de tout être humain. On peut quelque fois essayer de la stabiliser à condition d'en trouver le centre, seul endroit qui ne bouge pas. Les contre poids sont la bestiole qui tire vers le bas, le côté humain de l'homme, et la bestiole qui tire vers le haut, le côté spirituel de l'homme.
Si tu équilibres les deux, tu n'es pas momentanément le jouet de ces montagne russes.
Or, ce qui est interessant ici, c'est que le tarot place des deux côtés de ta roue les cartes qui imagent ces deux aspects de l'être humain. Le Jugement est divin dans sa dimension spirituelle, le Diable est le Prince de tous nos désirs, ici-bas.
Sauf qu'ils encadrent ta roue là où ils ne devraient pas se trouver. Leur place est tronquée.
Alors je pense qu'ici le message qui t'est délivré sur cette relation est qu'il faut remettre les choses à leur juste place, sinon tu seras le jouet du Diable, de tes désirs. Assouvis tes désirs mais ne les divinise pas.

Alors entre ce premier tirage et ce message de "sacrifice" que je relève dans plusieurs de tes tirages, garde les pieds sur terre :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Sep 25, 2011 7:56 am

bonjour Carte vitale,

merci d'avoir lu mes posts et d'y avoir répondu 8)

oh je comprends pas que tu bondis!!!
mais malheureusement ou heureusement je sais pas, les sentiments ne se commandent pas :(

j'ai l'impression d'être un jouet entre ses mains, il sait que je l'aime et il en profite :cry:

mais là, mon équilibre personnel vacille, j'ai tellement eu de mal à remonter la pente après mon divorce que l'instinct de conservation va jouer, du moins je l'espère.....

alors j'y vais le we prochain mais ce sera surement le dernier avec lui car j'y retournerai pour mon ami... je ne peux vivre ainsi, il va falloir qu'on s'explique...
le début d'une relation ne doit pas être de la souffrance...à chaque fois que je dis un mot de travers ou que je fais qqch qui ne lui convient pas, je suis punie comme une petite fille, c'est pas possible cela!!!!!

bien sur je n'ai pas de news....

merci encore

christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

I

Messagepar Arcane » Sun Sep 25, 2011 8:47 am

Hello Christine, :D

je suis désolée mais je ne vois ni révélation, ni courage de dire la vérité dans tes differents tirages...et la plupart des aspects de ta femme sont à l'envers...

Je me permet de te repeter ce que je t'ai dit :

christine7 a écrit:ce we va t-il être le déclic encore plus vrai de notre histoire et de notre amour?

:Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar08U:
:TppfFR:

tu vois, ce tirage selon moi, resume ta problematique principale.
Toi, tu es à l'envers et tu regarde le couple amoureux, mais tu es à l'envers. Comme si tu cherchais dans le couple ou dans l'amour une approbation ou l'amour qui te manque pour toi-meme...

Ta position normale serait de regarder la Justice : la maitrise de ton karma, à savoir se donner une situation juste et équilibrée à tous egards...ce qui n'est pas le cas, bien evidemment...

En solution le tarot en rajoute une couche, si je psui dire : il benit la roue de fortune, c'est à dire l'Ego, mais le juste, celui qui fait que tu es maitre de ta vie dans la matière, qui fait que tu ne retombes pas dans les memes schemas...

à savoir, tu donnes , tu donnes à l'homme...mais lui ne te donne pas en retour, voire meme tu te retrouves seule et abandonnée...à force de trop donner ? Le juste equilibre est à trouver, ça fait partie de ton chemin. :idea: Comme si tu cherchais trop l'amour dans le regard de l'homme mais que tu ne t'aimes pas. Il va falloir apprendre à t'aimer d'abord. Si tu t'aimes alors l'amour t'aimera aussi.

Bon, sinon, je reviens plus tard mais ton dernier tirage confirme bien le probleme...si tu continues dans cette voie sans issue, de nouveau le destin va te bloquer... :?

Tu as à comprendre quelque chose d'important ma belle...il n'y a pas de hasard à ces schemas répétitifs, il faut comprendre et alors les choses changeront....

bisous[/quote]

Christine,

Tu sais, c'est un peu le soucis avec la facilité de multiplier les tirages automatiques aussi vite et facilement : tu ne prends pas le temps d'integrer ce que le tarot te dit...Pour que cela t'apporte réellement une aide à l'avenir, je te fais une suggestion .
Je t'invite à investir dans un jeu de tarot de marseille et de faire les tirages manuellement et pas souvent, juste quand tu es bien (ne JAMAIS faire de tirage toute seule quand tu es emotionnellement mal !! ) et tu les postes sur ce forum dans la partie tirage Camoin. Le tarot n'est pas un ordinateur, c'est un sage mais si tu ne l'ecoutes pas tout en voulant tjs obtenir plus de lui, alors il peut devenir de plus en plus dur... :?

CHRIS33BDX a écrit:à chaque fois que je dis un mot de travers ou que je fais qqch qui ne lui convient pas, je suis punie comme une petite fille

oui...mais tu es une femme alors que c'est lui qui est le jeunot et qui, de plus, te soutire des sous dans l'histoire.

à toi de remettre les pendules à l'heure si tu le juges necessaire,

Bises

PS : hors tarot, sois quand meme prudente avec cet "ami" installé au Maroc...Lui, il a tout interet à ce que tu ne rues pas dans les brancards pour preserver son commerce et beneficier du reseau de cet homme, donc ses conseils ne sont peut-etre pas des plus avisés...il voit son interet en 1er, pas forcement le tien...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT