Bonjour ma belle
Bon les news et la suite de ce vaudeville un peu plus dans les détails…….
J’ai effectivement passé un bon we à Marrakech, jolie ville, belles ballades…
Sauf que le samedi soir, nous étions dans un resto avec des groupes de jazz et de blues et qu’après nous avons dansé…. Sur un pari de mon ami, je suis montée sur une petite murette pour danser cinq minutes, eh bien je te dis pas ce que j’ai pris par mon chéri, bon un peu de provoc, mais bon cela ne méritait pas ce que j’ai entendu…j’ai courbé l’échine en me disant cela va passer.
Nous sommes rentrés le dimanche soir à Casa et il n’est pas resté diner car il devait soit disant repartir pour Tanger…
Et là, mon ami me voyant malheureuse car cela avait été tendu toute la journée, m’a dit qu’en fait il est toujours dans son appart et qu’il n’est pas muté à Tanger et qu’il est toujours à Casa… ;…pourquoi ce mensonge ?
Il subit soit disant la pression de sa famille à lui et de sa famille à elle pour faire un grand mariage, or, il ne veut pas se marier.et il veut nous éloigner l’une et l’autre pour l’instant pour réfléchir, ah il est toujours pareil avec moi mais bon…mon chéri dit qu’il n’a jamais été amoureux et qu’il ne l’est pas non plus maintenant, vrai pas vrai je en sais pas, les actes trahissent souvent les sentiments ou bien je suis d’une naiveté déconcertante.
Naturellement, il faut que je fasse comme si je ne savais rien car mon ami veut monter une entreprise et il a besoin de mon chéri pour avoir des clients..
surJe trouve cela inadmissible…
Comme je ne repartais que le mardi matin, mon ami le lundi lui a téléphoné pour lui demander de venir diner le soir en inventant une mission à Casa et il s’est exécuté, il est venu…
En m’annonçant qu’il ne se mariait pas pour l’instant, décès dans sa famille à elle et raison de sa présence, j’étais horrifiée par tant de mensonges..
Ce qui me gêne le plus et nous en parlons avec mon ami, c’est qu’il ne paie jamais rien, et il profite de tout…comme me dit mon ami cela peut pas continuer comme cela on est pas des banquiers
J’ai passé deux we au maroc, j’ai payé 90% mais ce qui me gêne surtout c’est que je lui ai prêté de l’argent, que je lui ai ramené des tas de choses de France qu’ il m’a demandées, qu’il devait me rembourser et il ne l’a pas fait et maintenant, c’est un casque de moto, là c’est trop…
Il veut qu’on se prenne une maison au bord de l’eau, j’ai dit ok mais on signe à deux et on paie à deux…
Je suis peut-être déformée par tout ce qu’on dit sur la mentalité des marocains….mais bon j’ai pas envie d’être la poire de service.
Alors à rusé rusé et demi, je l’ai appelé ce matin en lui disant que j’avais trouvé un contrat pour faire de la formation vente au maroc pour des concessions auto dont la sienne et que donc je l’aurais en formation…… grand silence…..cela va le faire réfléchir et peut-être dire enfin la vérité…. Sur son job, sur nous, notre couple….
En tout cas moi j’ai envie d’exploser et de lui dire ses quatre vérités mais je en peux pas car je ne peux pas trahir mon ami qui a besoin de clients….
Que d’intérêt partout tu vois….
Je ne sais plus quoi faire
Car bien sur, mes sentiments ne changent pas
Mais avec ou sans lui je m’installerai au maroc et je créerai mon job…
alors va t-il enfin se dévoiler dans le bon sens vu qu'il se retouve bloqué...