WOUAHHHHHH LA RENCONTRE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: WOUAHHHHHH LA RENCONTRE

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Sep 25, 2011 8:55 am

salut ma belle

merci pour ta réponse et tes conseils avisés

de toute façon, là je suis dans l'impasse, pas de news de mon chéri, mon ami qui n'arrête pas de me demander des services en France car il est pas là....
si tu savais comme j'en ai marre
j'aimerais bien quand même avoir une explication avec mon chéri, j'espère en avoir l'occasion!!!! vu qcomme les choses se présentent....
le souci est que de s'expliquer nécessite que je dise que je sache tout et combien il me ment......
je peux quand même pas finir une histoire sans qu'il sache que je ne suis pas dupe, il faut qu'il regarde la réalité en face...
que me conseilles-tu?

bises
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Sep 25, 2011 9:18 am

CHRIS33BDX a écrit:je peux quand même pas finir une histoire sans qu'il sache que je ne suis pas dupe, il faut qu'il regarde la réalité en face...

ça me parait evident ! :mrgreen:
Il me semble que tu doives remettre les pendules à l'heure, non ? Comme tu as fait avec ton directeur, tu te rappelles ? Il a bien fallu que tu n'enerves quand il abusait de son pouvoir et de son autorité sur toi , non ? Il a bien fallu que tu le "recadres, non ? "

Qu'est-ce que tu risques à dire la vérité ? La vérité est elle inferieure à ses mensonges ?

CHRIS33BDX a écrit:alors va t-il enfin se dévoiler dans le bon sens vu qu'il se retouve bloqué...

:Tar12U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar10D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar01U:
:TppfFR:

tu vois, avec ces mensonges (Justice envers) ta solution a été dans le passé d'etre le Pendu = ne rien faire, accepter d'etre la victime.
Au present, la roue de fortune est bloquée (il ne dira rien de lui meme) , la solution que tu dit la tarot est le DIABLE = OSER !

ça suffit d'etre la victime de l'autre ! ce genre de configuration (10 envers / 15 en solution) , ce sont les gens qui sont trop gentils, qui acceptent tout des autres, à leur depens. Le tarot te dit que, du coup, ton destin se bloque, et que la malchance s'installe si tu continues dans cette voie là.
Certes, on ne controle pas ses sentimenst mais Aimer ne veut pas dire accepter de se faire marcher sur les pieds, ou de se faire extorquer de l'argent pour multiples raisons sans en etre remboursée. Aimer, ce n'est pas ça. Ce que tu as accepté, c'est du laxisme, c'est de la faiblesse par peur du rejet, par peur de ne pas être aimée...
Aime-toi, car comme le dit la pub, tu le vaux bien ! Tu vaux mieux que ça ! Tu merites qu'on te respecte meme si on t'aime, tu merites qu on soit là à tes cotés pour te soutenir, tu merites la vérité et non pas les mensonges.

Tu merites la victoire en amour, pas d'en etre la victime ! C'est ce que te dis le tarot en solution = passer de statut de victime (pendu) à celui de la victoire (Chariot) .

Maintenant, tu as le libre choix. Soit tu decides de continuer comme tel, soit tu decides que tu mérites mieux. Ton destin est entre tes mains.

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Sep 25, 2011 9:38 am

merci oh merci ma belle de tout ce que tu me dis.....

tout cela, cela me donne envie de vomir, j'en ai mal aux tripes.......je vais le perdre, ben oui
mais que va penser mon ami, car même si je dis que c'est qqn d'autre qui me l'a dit, mon chéri va penser tout de suite à mon ami et là......
mais je peux pas rester comme cela.... je vais parler comment, j'en sais encore rien...

mon dieu, comme j'aurai été manipulée......

bises
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Sep 25, 2011 12:01 pm

CHRIS33BDX a écrit:mais que va penser mon ami, car même si je dis que c'est qqn d'autre qui me l'a dit, mon chéri va penser tout de suite à mon ami et là......

arrete de penser tjs aux autres avant de penser à toi en 1er. Un bon vieux precepte spirituel : "Charité bien ordonnée commence par soi-meme". ou alors : "il faut deja remplir sa coupe pour la passer aux autres".

Tu sauras ce qu'il faut faire, j'en suis certaine. Arrete de cogiter et de te prendre la tête. Trop de mental ne te reussit pas dans ces situations. Une fois sur place, fais-toi confiance pour mettre sur la table ce que tu auras besoin de mettre sur la table !
:Tar01U:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Sep 25, 2011 12:07 pm

Je vais suivre tes conseils.

Arrêter de cogiter, penser à moi et rien qu'à moi, avoir confiance en moi et en mon jugement et inch allah!!!

Tu dois te dire qu'à mon âge, eh bien je plonge dans de drôles d'histoire d'amour....
Cela peut plus durer!!!!

Merci ma belle de tout
Bises
Chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Sep 26, 2011 10:59 am

bonjour ma belle

bah je n'ai pas de news depuis vendredi matin, on a eu des mots, tu te rends compte juste à cause d'un catalogue que je ne suis pas allée chercher assez vite...
il parait que ce we il était malade.... maintenant je doute de tout.. c'est ce qu'il a dit à mon ami...

j'ai essayé de le joindre deux ou trois fois en lui laissant des messages sympas... je ne veux rien dire au tel, j'attends de le voir en face à face...
nada, aucune réponse....

ben il fait drôlement la tête pour rien, quel caractère...

et j'y pars vendredi, de toute façon, je dois récupérer des affaires qui sont chez lui... et discuter comment il me rend cet argent...cela va pas être triste, je sens!!!!

alors beau tarot, que se passe t-il?

:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

quelle attitude dois-je adopter?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar20U:

bises
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Sep 26, 2011 12:53 pm

Salut Christine :wink:

CHRIS33BDX a écrit:alors beau tarot, que se passe t-il?

:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Ben y se passe que la vérité (Justice) a besoin d'eclore par rapport à tous ces mensonges au passé (Diable envers) et qui tire vers le bas...
D'ailleurs , La Justice aimerait biens avoir quand c'ety qui va lui rendre son argent le diabolo ? :mrgreen: La solution : prendre ton courage à 2 mains (l'Empereur) et lui demander ! (le pape= demande)

Elle pourra ensuite, une fois cette epreuve passée, purifier son passé et pourquoi pas investir cet argent pour des choses qui lui sont bénéfiques à elle en 1er ? (l'Etoile du coté des coupes de la Justice = ce qui juste au niveau karmique). Et ce qui est juste pour elle au niveau karmique, c'est la douceur et l'harmonie dans les relations (l'Etoile).

Par contre, en 1er lieu, la Justice n'oublie pas de se proteger du Diable ( l'épee se protege du Diable, à savoir les mensonges, l'illusion et le fait de servir d'"esclave" à l'autre ). Car sinon, ça fait pencher le karma du mauvais coté... :?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Sep 26, 2011 12:59 pm

merci ma belle

ben c'est pas un tirage si mauvais que cela
cela montre que je reprend du poil de la bête :roll: enfin

là de toute façon, il n'y échappe pas
si je n'ai pas de news, je vais le voir chez lui, il y a droit ses quatre vérités!!
cela va finir en eau de boudin!!!!

je suis blonde mais quand même :P

bises
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Sep 26, 2011 1:02 pm

CHRIS33BDX a écrit:
quelle attitude dois-je adopter?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar20U:

bises
chris

il ne faut pas avoir peur de demander des eclaicissements...le pape envers est un probleme en ce sens, qu il n ose pas demander ou transmettre...du coup, il prefère rester dans une situation floue...le Soleil en solution incite à l'eclaircissement, à la confiance en soi et à la communication.
Je me demande si il sera là quand tu retourneras la bas...il risquera d'avoir la frousse et de pointer aux abonnés absents, qui sait ?

Mais en tous cas, au niveau de ton attitude à adopter, le tarot t'indique clairement d'aller vers la clarté , et vers les explications voire les revendications ! Ceci afin d'aller vers une nouvelle vie dans l'avenir ! Sinon ta vie risque de rester dans le flou, à l'image de ta relation avec cet homme.
Tu es donc à la croisée des chemins, on EST nos actes avant tout.
Si tu acceptes d'etre flouée, ta vie de femme sera flouée de la meme façon. à toi de faire en sorte de demander autre chose à cet homme, à l'univers et alors l'univers s'alignera sur tes actes...

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Sep 26, 2011 1:08 pm

là il est aux abonnés absents....
je pense qu'il a la frousse
en plus avec cette histoire de formation, il sait que je saurai la vérité.....

de toute façon, je ne vais pas me laisser me démonter, il est pas là, soit, je vais aller chez lui l'attendre, non mais dis donc, il peut pas jouer comme cela avec les gens

et je vais lui demander des explications sur tout.... crois moi
et voilà, la balle est dans son camp, même pas, dans le mien, car je ne peux pas construire avec qqn qui a autant menti...

s'il m'avait avoué la vérité, les choses auraient été autrement....

bises

chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Sep 26, 2011 1:25 pm

hello Christine,

c'est surprenant, ce que tu exprimes, c'est exactement le message que le tarot souhaite te passer ... :wink:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Sep 26, 2011 1:32 pm

ben tu vois ma belle, je grandis!!!!!!!
je viens d'avoir mon ami au tel qui me dit "oh moi je veux pas m'en mêler"
bien sur il a besoin de mon chéri.....
en attendant je lui ai expliqué les choses!!!!! et rappelé que s'il a confiance en lui avec ce qui se passe en ce moment, eh ben dis donc!!!!!

ah l'intérêt!!!!

merci encore ma belle
j'ai le coeur en marmelade tu sais
comme dit un de mes amis, eh bien cela t'aura montré que tu peux revibrer!!!! oui mais bon, je me serai bien passée de cette hsitoire sordide!

merci le tarot

et on va voir comment va se passer ce we, du sport certainement!!!

bises plein de nises
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Tue Sep 27, 2011 11:32 am

salut la belle

oh plien de choses à te raconter...
tu sais, je me suis fait renverser par une voiture le 13 septembre en déplacement, je suis en accident du travail jusqu'au 10 octobre...
les événements n'arrivent pas par hasard, le destin me force à me poser, je crois...
j'en ai parlé avec mon kiné qui fait aussi de l'ostéo et il me dit la même chose...

bien sur cela me fait remonter plein de choses et notamment Frédéric, je lui ai envoyé un texto pour lui demander que nous buvions un café ensemble car j'ai besoin de tourner définitivement la page sur cette histoire très douloureuse, tu le sais...
il m'a appelé hier soir pour me dire ok, en me disant qu'il comprenait et qu'il acceptait car je n'avais pas été une emmerdeuse dans cette séparation malgré ma douleur...nous avons rv demain soir dans un café près de chez moi, en effet je en veux pas qu'il mette les pieds à la maison, car le revoir chez moi serait trop dur....

j'en ai parlé à un de mes amis qui me dit que j'ai acheté mon ami au Maroc, car comme je considère que je n'ai pas de valeur, que j'ai payé en montrant une autre valeur, celle de l'argent... dur à entendre, et il me dit que c'est d'autant plus terrible que je suis tombée sur un profiteur....
je sais que je dois travailler là dessus et retrouver l'estime de moi-même... et l'amour de moi-même...

bon voilà, c'est difficile d'entendre tout cela mais je suis capable de l'entendre car je veux avancer..

pas d enews de mon chéri, en plus d'être profiteur, il est lâche
mais je vais récupérer mes affaires ce we et lui demander comment il compte me rembourser cet argent et lui dire ce que je pense de lui....

voilààààà
et je vais réfléchir sur ma vie....

alors beau tarot que dois-je faire pour pouvoir avancer et vivre sereine???

:Tar18U: :Tar15U: :Tar21U:

je t'embrasse
et je dis encore mille fois merci car tu m'aides beaucoup à réfléchir et à avancer
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Sep 27, 2011 12:33 pm

Bonjour Chris, et bonjour Chris 7ème.... :D

je me permets juste d'intervenir sur ton post car je te lis depuis le début de ce post mais aussi le précédent, celui de la douloureuse séparation avec ton mari!

Ce que je vais te dire est d'un basique confondant mais c'est vraiment du fond du coeur.....je te souhaite...mais tellement de bonheur parce que ce que tu vis depuis quelques temps, mais franchement c'est vraiment dur quoi! Et tu sais parfaitement rester digne malgré toute la souffrance que l'on sent et que l'on lit dans tes posts......

Mais malgré cette souffrance tout a fait palpable, on sent que tu as une énergie qui déborde et que tu ne te laisses pas étouffer par tout cela!
Je vas etre très dure mais Il ne mérite rien, il ne mérite plus rien de toi car la moindre attention que tu pourrais lui donner serait encore un trop beau cadeau......
Tu as voulu lui donner le meiller de toi il n'a pas su comprendre le cadeau que tu lui faisais......
Je sais que c'est dur et trop tot mais je t'assure Chris que ce bonheur, tu sauras le trouver......tu le mérites vraiment!

Je crois que l'on comprend d'autant mieux la souffrance des autres lorsqu'on a vécu des choses similaires.....
Alors, oui, je pense que pas mal d'entre nous savons par quoi tu passes!

Mais tu es formidable Chris ne laisse jamais quelqu'un te dire ou te faire croire le contraire!

Bonne chance! A bientot!
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Sep 27, 2011 4:24 pm

Hello Christine :D (et Ocean :wink: )

et bien il t'en arrive des trucs...bon , l 'immobilisation forcée c'est peut-etre la seule façon qu'a trouvé le destin ou ton corps pour t'immobiliser afin de reflechir...quand on est tjs dans l'action et le mouvement, on n'a plus le temps de s'ecouter en quelque sorte...ou on fuit la reflexion, ce qui revient au même...

Tu sais, comme dit Ocean, je ne me fais pas de soucis pour toi d'une certaine façon..tu as le "complexe d'abandon" dans ton theme astrologique natal ; ça veut dire quoi ? ça veut dire que tu as souffert dans toute ton âme et toutes tes emotions, de te sentir non aimée ou rejeté par le milieu familial (souvent les parents ou un des 2 parents)...de ce fait, inconsciemment, l'enfant a du mal à s'aimer car il s'estime indigne d'etre aimé, car ses parents ne l'aiment pas (pense-t-il)...donc, il réactive ce meme schema d'abandon tres souvent en aimant des personnes qui vont lui faire revivre le meme scenario jusqu'à ce que la personne comprenne ce que le destin essaie de lui faire comprendre : il faut apprendre à s'aimer soi-meme , sans avoir besoin du reflet de l'autre ou une dependance ou attachement quelconque dans lequel on recherche desesperement l'amour qu'on n'a pas trouvé chez ses parents...

Il faut reconnaitre la souffrance de ton enfant interieur, Christine...la petite Christine a sans doute bcp souffert de ça...tu dois le lui reconnaitre dans un 1er temps, tu dois lui donner tout ton amour à cette petite Christine... afin qu elle puisse grandir emotionnellement et s'en aller avec tout ton amour...Si tu la reconnais, si tu admet sa souffrance, sans culpabilité, en l'aimant de tout ton coeur, alors elle sera heureuse que tu l'aies reconnue et aimée et elle s'en ira, car elle sait que tu l'as reconnue...elle grandira et elle laissera sa place à la femme...

Tu sais, les âmes dotés d'un complexe d'abandon dans leur theme sont souvent des âmes qui, dans leurs vies anterieures, sont devenus completement dependant à une autre personne par amour souvent, mais au point de s'oublier completement soi-meme, au point d'y perdre leur âme. Le destin (ou leur chemin de vie) leur demande d'apprendre à se defaire de la dependance ou l'attachement excessif à l'autre pour etre capable de retrouver l'estime et l'amour de soi-meme...Ton ami a raison d'une certaine façon...Pour accepter tout ce que cet homme t'a fait subir et avaler, où se trouve ton estime de toi-meme, la dedans ? La loi de l'univers est qu'on attire ce qu'on est, ce qu'on a en soi, que ce soit conscient ou inconscient ( y a pas plus conscient que l'inconscient !)....tu as en toi peu d'estime de toi, donc tu as attiré et vécu une relation à cette image de toi meme, où tu a du meme "payer" par peur de ne pas avoir l'amour de l'autre...

Tu sais, j ai pas mal d'amies dotés de ce meme complexe...une fois qu'on en a conscience, alors les choses changent...elles ont pris du recul, elles ont bossé pour ameliorer cette image qu elle avait d'elle meme, elles ont appris à s'aimer...et elles ont rencontré le grand amour de leur vie, car ayant appris à s'aimer, elle ont attiré l'homme qui les aime de la meme façon... :idea:

Pour revenir à ton tirage :
CHRIS33BDX a écrit:alors beau tarot que dois-je faire pour pouvoir avancer et vivre sereine???

:Tar18U: :Tar15U: :Tar21U:

Il y a une grande dualité dans ces cartes...il y a des relations **** et animales, et des attachements mal vécus , avec cette Lune et ce Diable accolés ensemble (il n'y a pas d'emotions dans le diable...).
Il y a une grande opposition entre le Diable et le Monde : le Diable enchaine et ce n'est pas vecu dans la joie, c'est un piège...passionnel tres charnel certes mais l'evolution de la Lune :arrow: Diable est regressif , en ce sens que l'on passe des emotions , de l'amour de la Lune aux non-emotions du Diable avec une dependance qui tire vers le bas...Est-ce à dire que tu as integré en toi , par le passé, que l'amour se vivait principalement de cette façon là ? dans cette dependance et dans la non-joie ? cela rappelle un peu l'ambiance de tes parents, non ? mais tu n'es pas tes parents, tu n'as pas leur vie...mais tu revis à chacune de tes relations, l'abandon : soit l homme te quitte, soit il meurt , soit tu le quittes en creant toi meme cet abandon...

Dans cette Lune et le Diable , il y a aussi l'archetype de la mère avec la lune , mais la mère difficilement comprenhensible psychologiquement parlant,...ce n'est pas la mère humaine, proche et chaleureuse...or, le Diable enchaine à cette mère, comme une culpabilité inconsciente ! le Monde a ceci qu il se libère, la femme du monde vit tout avec amour, contrairement au Diable !

Christine, je pense que, d'une certaine façon, l'enfant en toi, est resté "fidèle" à la vie de sa mère par culpabilité.

L'enfant en toi a ressenti que sa mère a sacrifié sa vie de femme pour etre maman...(elle s'est marié avec ton père par obligation, n'est-ce pas ? car elle etait enceinte...). De ce fait, le lien qui t'empeche d'etre une femme libre et épanouie est à rechercher dans cette culpabilité inconsciente de ton enfant interieur ": "puisque maman n'a pas été heureuse comme femme à cause de moi, ou parce qu elle a des enfants, alors moi aussi je ne serais pas heureuse car je n'en n'ai pas le droit puisque maman - si jolie !- a sacrifié son bonheur de femme pour moi, pour nous...".

On a bcp dit que marylin Monroe cherchait son "père" d'une certaine façon dans toutes ses aventures amoureuse...mais d'apres ses seances de psy qu on a redecouvertes il n'y a pas longtemps il me semble, le gros probleme etait que cette femme souffrait du manque d'amour et de reconnaissance de sa mère...

Il n'y a pas pire, je pense, que de souffrir d'un rejet ou d'un manque d'amour de sa mère pour un enfant...c'est une grande douleur qui laisse des traces...ceci dit, tu ne dois aucune "fidelité" (inconsciente) à ta mère: c'etait malheureusement les moeurs de l'epoque à laquelle les femmes devaient se plier il n'y a pas si longtemps....toutes les femmes ne sont pas faites pour etre mère, il faut aussi l'accepter. Ta mère etait sans doute faite pour vivre la vie sociale d'une toute autre façon. mais son âme a choisi une autre époque, pour des raisons qui lui sont propres...elle n'avait pas les outils pour t'aimer comme il le fallait, il faut lui pardonner...

à toi de retablir les relations basées sur l'amour au sein de ton arbre genalogique.

Au futur tu as le Monde : c'est la femme accomplie et qui fait les choses par amour mais elle n'en depends pas car elle s'aime. Elle sait qu elle est victorieuse. Elle sait que l'amour est la plus grande chose qui existe en ce monde, que c'est une force qui change les choses et les hommes. Elle est maitre, elle est passée du statut d'esclave dans le Diable au statut de maitre dans le Monde. Comme elle s'aime, alors le monde vient à elle...alors l'amour vient à elle, sans qu'elle ait besoin de forcer les choses...

AIME TOI ET LE CIEL T'AIDERA...

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT