WOUAHHHHHH LA RENCONTRE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: WOUAHHHHHH LA RENCONTRE

Messagepar CHRIS33BDX » Tue Sep 27, 2011 4:48 pm

merci christine

je te répondrai plus tard
car en lisant ton message, je pleure sur cette réalité ô combien vraie......
et là tout déborde....

plein de bises
christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Sep 27, 2011 5:41 pm

pas de soucis ma belle..je suis désolée de te faire pleurer, mais il fallait en passer par là, pour que les noeuds inconscients remontent à la surface pour qu'ils se dissolvent...
Si tu dois pleurer, pleure, tu dois lui rendre cette justice à ton enfant interieur, lui reconnaitre sa peine et l'aimer profondement....comme si c'etait ton propre enfant...ferme les yeux, visualise là, Connecte-toi à elle, parle lui, demande ce qu elle souhaite pour etre heureuse et donne-lui...meme si c'est en visualisation...prend là dans tes bras, aime là profondement, donne lui cet amour dont elle a été privée...

bises...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Tue Sep 27, 2011 5:51 pm

merci Ocean
je réponds plus tard

merci christine

à plus tard les filles, gros chagrin
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Sep 28, 2011 5:50 pm

bonjour ma belle :lol: et océan :wink:

oh, j'ai pas dormi de la nuit, je suis naze mais libérée!!!

j'avais rv ce soir avec mon ex-mari, nous avons bu un pot ensemble
j'avais peur d'être troublée
eh bien, j'ai eu en face de moi un homme qui n'avait pas grand chose à dire, pas épanoui, comment dire insipide et inodore!!!
et je me suis dit que j'ai failli crever pour lui!!!! eh bien!!!!
je suis contente, cela m'a fait du bien, la page est tournée....
voilà une bonne chose de faite....

mon ex chéri au maroc a téléphoné à mon ami pour savoir s'ils venaient le we avec lui dans le rif comme c'était prévu
il lui a répondu que non, qu'ils passaient le we avec moi et que nous faisions autre chose!
il a demandé à passer vendredi soir au lieu de dimanche soir pour me donner mes affaires....
ce à quoi mon ami lui a dit que nous avions une soirée, ce qui est vrai....
mon ami me dit" tu parles il veut surement te soudoyer pour que nous y allions qd mm car il a pas un sou"

il n'en aura pas l'occasion

ce qu'il ne sait pas, c'est que je suis souvent lente à prendre des décisions car je pèse bien le pour et le contre, mais quand elle est prise, elle est irréversible même si cela me fait du mal....

je vais donc passer un we sympa avec mes amis, cela va me faire du bien....

merciiii
et bises
christine
pétard, cela bouge dans ma vie
comme tu dis si bien, je reprends les rennes, enfin!!!!

alors vive la vie et inc allah
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Sep 28, 2011 8:33 pm

coucou Christine :D

je suis heureuse de te lire....la vie est belle, c'est un cadeau precieux qui nous est donné pour nous permettre de nous realiser au mieux, pour apprendre à être heureux et pour apprendre à s'aimer afin de savoir aimer les autres...je ne sais plus qui disait : "quand on n'a plus besoin de l'autre, alors on est capable de l'aimer...'.
Voila, quand on s'aime, quand on y parvient, nous dans notre totalité, avec nos peurs, nos faiblesses, nos forces , alors on a deja fait un grand pas ! :wink:

CHRIS33BDX a écrit: je reprends les rennes, enfin!!!!

yes ! mais je savais que tu allais y parvenir ! tu as fait un sacré bout de chemin, crois -moi.... :wink:

CHRIS33BDX a écrit:alors vive la vie et inc allah

Tu l'as dit, ma belle !! :D :wink:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT