Yann: Vous avez senti que je parlais de son couple, et je pense que l'erreur est la, j'ai parlé un peu théorie, pas du tout pratique.
Ben alors vraiment désolé Yann, je ne savais pas que vous ne parliez que théorie Tarot. Moi je pensais que c'était la question par rapport à la relation de couple que vous dévelioppez, car je pensait que c'est cela qui interessait Soledamour, pas juste la théorie (mais là encore peut etre que je me trompe); à ma manière j'y ai répondu avec mon coeur, et en suivant comment le Tarot me parle.
J'ai parlé de ton condescendant à mon égard, pas à l'égard de Soledamour, comme quoi je ne serais pas initié donc sous entendu, pas capable de comprendre le langage du Tarot . Mais bon, comme je l'ai dit, passons.
Vraiment désolé pour la "mauvaise énergie" que vous avez ressenti, pour moi au fond il n'y a qu'incompréhension. Ne prenez rien de manière personnelle, j'ai juste réagit parce que je ne vous ai pas bien compris, mon intention n'était pas mauvaise. Maintenant que je comprends que vous ne parliez que théorie Tarot, et non du couple, je suis vraiment rassuré.
Bon ben je m'eclipse alors, oubliez moi, je vous laisse dévélopper les théories entre initiés
Juste une chose avant de disparaître:
Premdas: Si c'est un langage d'initié que de traduire "relation équilibrée et épanouissante qui tient dans la durée" par "relation ou la femme donne tout et se plie en quatre, et l'homme ne fait que profiter et c'est très bien comme ça", alors effectivement, je n'avais pas vraiment saisi le code.
Yann: Ca ne pose problème a personne
Ca ne pose de problème apparement à personne (sauf pour moi, et pourtant je suis de s.e.x.e masculin), ok, en théorie, mais en pratique
Pour l'homme, c'est tranquille, beaucoup seront tout à fait d'accord non seulement en théorie mais également en pratique; mais je ne suis pas sur que toutes les femmes seront de cet avis, même parmi les "initiées".
Enfin, la suite nous le diras bien.