XV-XVII brrrr

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Re: XV-XVII brrrr

Messagepar LETOULE » Sun Jan 03, 2010 2:59 pm

Yann: Vous avez senti que je parlais de son couple, et je pense que l'erreur est la, j'ai parlé un peu théorie, pas du tout pratique.

Ben alors vraiment désolé Yann, je ne savais pas que vous ne parliez que théorie Tarot. Moi je pensais que c'était la question par rapport à la relation de couple que vous dévelioppez, car je pensait que c'est cela qui interessait Soledamour, pas juste la théorie (mais là encore peut etre que je me trompe); à ma manière j'y ai répondu avec mon coeur, et en suivant comment le Tarot me parle.

J'ai parlé de ton condescendant à mon égard, pas à l'égard de Soledamour, comme quoi je ne serais pas initié donc sous entendu, pas capable de comprendre le langage du Tarot :| . Mais bon, comme je l'ai dit, passons.

Vraiment désolé pour la "mauvaise énergie" que vous avez ressenti, pour moi au fond il n'y a qu'incompréhension. Ne prenez rien de manière personnelle, j'ai juste réagit parce que je ne vous ai pas bien compris, mon intention n'était pas mauvaise. Maintenant que je comprends que vous ne parliez que théorie Tarot, et non du couple, je suis vraiment rassuré.

Bon ben je m'eclipse alors, oubliez moi, je vous laisse dévélopper les théories entre initiés :wink:

Juste une chose avant de disparaître:

Premdas: Si c'est un langage d'initié que de traduire "relation équilibrée et épanouissante qui tient dans la durée" par "relation ou la femme donne tout et se plie en quatre, et l'homme ne fait que profiter et c'est très bien comme ça", alors effectivement, je n'avais pas vraiment saisi le code.
Yann: Ca ne pose problème a personne

Ca ne pose de problème apparement à personne (sauf pour moi, et pourtant je suis de s.e.x.e masculin), ok, en théorie, mais en pratique :?:

Pour l'homme, c'est tranquille, beaucoup seront tout à fait d'accord non seulement en théorie mais également en pratique; mais je ne suis pas sur que toutes les femmes seront de cet avis, même parmi les "initiées".

Enfin, la suite nous le diras bien.
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde
LETOULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Sun Jan 03, 2010 3:21 pm

Bonjour,

l'association deux deux arcanes représente pour moi la femme qui subit ,quelque part il y a insatisfaction c'est ce diable qui me fait dire ça il y a une notion d'attachement qui à la longue peut faire souffrir ,est ce que cet homme est libre ? cette étoile est nue, elle s'offre .
Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Sun Jan 03, 2010 4:00 pm

Bonjour Géraldine,
geraldine a écrit:l'association deux deux arcanes représente pour moi la femme qui subit ,quelque part il y a insatisfaction c'est ce diable qui me fait dire ça il y a une notion d'attachement qui à la longue peut faire souffrir

oui, j'en arrive peu à peu à la même conclusion :wink: d'ailleurs c'était en germe avec ces mots:
soledamour a écrit:Et maintenant..faut que j'aille vers cela: l'occasion d'une libération, car je souffre aussi de cette relation dans ma chair

D'ailleurs, c'est fou comme les choses vont vite en moi car figure toi que je suis entrain de me libérer de mon attachement à cette relation :wink: ...comme l'humain est complexe...pouvant passer d'une certitude à une autre en une seule nuit :roll:.. mais avec Tempérance sous l'oreiller :wink: . Cet homme n'est pas libre en effet, mais non dans le fait d'être impliqué dans une autre relation..mais plutôt dans celui de rester prisonnier de son passé. Bref en gros, l'aurait besoin d'un bon travail sur lui même :wink: qu'il ne veut pas faire.... car le Diable a tendance a se penser et à se croire sur puissant:wink:...et c'est bien parce qu'il ne se dirige pas vers la XX que je change de route...la solitude ne peut lui faire que du bien :wink:... entre la XV et la XVII..et bien y'a la XVI :wink:
Bise.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Sun Jan 03, 2010 4:12 pm

Bonjour Yann,

Je voulais te remercier pour ton attention en générale et ton bon coeur:wink:

yann a écrit:Soledamour demandait des détails sur 2 cartes, il n'y a pas de tirage comme exemple, donc je répond assez théorique

D'ailleurs c'est moi qui a fait dévier la question sur mon histoire perso :wink:...erreur de ma part :wink:

merci et j'arrêterai là ce post car vos(et tes) réponses me suffisent amplement à présent:wink:
A bientôt.
Bise.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Sun Jan 03, 2010 4:32 pm

Bonjour Letoulle,
Je voulais te dire que ta propension à rechercher des sous-entendus dans les propos des uns et des autres est parfois un peu lourde :wink: , je ne sais pas comment t'aider mais je te souhaite de te détacher de cela du fond du coeur :wink:
ptet avec cette phrase du Yi King? :
"Le coeur pense constamment. On ne peut changer cela. Mais les mouvements du coeur, c'est à dire les pensées, doivent se limiter à la situation vitale présente. Toutes les songeries et les spéculations qui vont plus loin ne font que blesser le coeur."

Merci pour ta participation.
Bise.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LETOULE » Sun Jan 03, 2010 4:38 pm

Désolé pour les sous entendus, c'était sans doute une incompréhension de ma part, pas de problème.

Ah la la! Nous sommes bien peu de choses! Et tellement à la fois!

En tous cas, vraiment content que tu te soit libérée pour aller vers quelque chose de plus constructif :wink: !
LETOULE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Sun Jan 03, 2010 11:19 pm

coucou Letoulle,

LETOULE a écrit:Ah la la! Nous sommes bien peu de choses! Et tellement à la fois!

:wink:

LETOULE a écrit:En tous cas, vraiment content que tu te soit libérée pour aller vers quelque chose de plus constructif !

merci gars :wink: , cependant saches que cette relation a été constructive pour moi puisque je m'y suis attachée pdt 2 ans et maintenant il y a aussi une forme de soulagement à en sortir...il n'est pas impossible qu'elle reprenne un jour mais elle se fera alors sur un autre plan, car maintenant je dois de nouveau allée vers des énergies plus terrestres(la 1ère ligne du diagramme Camoin). Cette première ligne est un vrai chemin de croix pour moi :wink: avec ou sans lui :wink: .

Bisou.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LETOULE » Mon Jan 04, 2010 10:56 am

Mais je m'en doute bien Soledamour, je disais juste PLUS constructif, par rapport à ce que tu dois vivre maintenant :wink:
LETOULE

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot