Y-a-t-il espoir de rencontre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Y-a-t-il espoir de rencontre?

Messagepar Doudou95 » Sat Apr 28, 2012 2:28 pm

Bonjour,
J'ai eu une brève rencontre dans le cadre professionnel avec un homme bien plus âgé que moi voilà maintenant plus de 2 ans. Cet homme m'a beaucoup troublé. Je crois que j'ai eu un véritable coup de foudre pour lui , je n'ai jamais pu l'oublier...Je le connais pourtant depuis plus de 15 ans, C'était comme une révélation...Je n'arrive pas encore à expliquer pourquoi cet homme n'a jamais plus quitté mon esprit...Est ce son côté sage, son expérience qui me rassurent et m'attirent ? Cette histoire m'empêche d'avancer, pourtant je sais que j'ai tort sur toute la ligne, que je me fais des illusions et que je devrais me libérer, vivre de nouveau...Je le revois épisodiquement ,toujours dans le cadre professionnel , je n'ai jamais pu me déclarer..Une nouvelle occasion se présente le mois prochain alors j'espère avoir le courage de lui en parler cette fois et en finir une fois pour toutes quelle qu'en soit l'issue....Cela pourrait-il se réaliser? Merci mille fois de votre aide.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar10U: :Tar15U: :Tar04D: :Tar06U:
:TppfFR:
Doudou95

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Y-a-t-il espoir de rencontre?

Messagepar Doudou95 » Sat Apr 28, 2012 5:32 pm

J'espérais une petite réponse.Les prédictions ne sont peut être pas réjouissantes :( Les cartes sont incomplètes aussi.Je tente une deuxième fois? Si une petit fée veuille bien m'éclairer...Merci
:Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar08U:
:TppfFR:
Doudou95

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Y-a-t-il espoir de rencontre?

Messagepar sab » Sat Apr 28, 2012 5:41 pm

Bonsoir Doudou,

D'après votre tirage, il serait positif pour vous d'entrer en contact avec lui pour éclaircir au moins la situation, sortir de l'illusion dans laquelle vous êtes depuis 2 ans; ça vous permettra aussi de vous situer par rapport à celle-ci et vous pourrez reprendre votre chemin là où visiblement cette histoire vous empêche de le faire! je pense qu'il ne sera pas indifférent mais cependant il a l'air déjà lié à quelqu'un et je ne pense pas qu'il compte en changer!

belle soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT