Y a t-il quelque chose à attendre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Y a t-il quelque chose à attendre ?

Messagepar agathê » Sat Jan 29, 2011 9:53 am

Bonjour

J'ai besoin d'aide....ais je de bonnes raisons de laisser du temps à mon amoureux comme il me l'a demandé ou suis je dans un leurre ? Cela me prend la tête, j'en perds le sommeil.

:Tar15U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar20D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre réponse
G.
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Y a t-il quelque chose à attendre ?

Messagepar réalité » Sun Jan 30, 2011 9:39 am

Bonjour Ginosacia,

Déjà hors tirage, j'ai envie de te dire " des bonnes raisons" , ça fait un peu extérieur à toi, non ? La vraie question à te poser en toi, est, il me semble, est-ce que tu en as envie ou pas ? , est-ce que tu penses que ça vaut la peine pour votre histoire de tenter de la sauver ou pas ?...

Pour ton tirage,on voit que ça n'a pas été facile entre vous, toute communication est bloquée...Il y a eu des paroles dures, des rapports de force ?...Il faut apprendre à maîtriser ces pulsions là en tout cas pour que ça avance de façon constructive...Ensuite je crois qu'il faut effectivement laisser le temps calmer cela ( Tempérance ) et la lune semble dire que c'est peut-être mieux avec de la distance, en étant chacun chez soi...Il y a le couple empereur impératrice dans ton tirage, mais l'empereur juste au-dessus me donne le sentiment que tu te sens un peu écrasée par lui , non ? Que tu subis ses décisions sans vraiment y adhérer , ce qui te perturbe, comme ta question le montre...

Je crois que tu dois être moins passive dans cette décision...Laisse-lui du temps si tu en as envie toi , mais vis, ne l'attends pas passivement...Rien n'est figé , donc prends de l'air si tu le souhaites et tu verras bien son attitude lui aussi...Sois actrice de cette décision là et demande-toi ce que tu veux vraiment toi...

Si ça te parle... :?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sun Jan 30, 2011 11:40 am

Merci Réalité

Ce que tu me dis me parle, en effet. Mais je n'arrivais pas à me le dire à moi même.
C'est sur qu'il "m'écrase" en quelque sorte...mais j'aimerais lui laisser du temps comme il me l'a demandé...et j'ai beaucoup de mal à gérer cette sorte de "passivité" dans laquelle cela me mets de fait.

Il y a un vrai amour entre nous (depuis 22 ans, sans jamais etre arrivé jusqu'à aujourd'hui à faire un couple), nous nous en sommes déjà parlé et c'est pour ça que j'ai envie que ça marche, cependant je ne suis pas sure d'etre vraiment la femme qu'il souhaite...

Donc une question très directe : Est ce que M. et moi allons faire un couple ? (quel qu'il soit, pas forcément pour vivre ensemble, mais un couple d'amour en quelque sorte)

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de ton interprétation
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jan 30, 2011 12:27 pm

Re,

Je crois que ça serait plus productif si tu demandais ce que tu dois faire pour que votre couple marche, parce que le tarot n'est pas une boule de cristal, il ne peut pas dire de quoi sera fait un avenir qui dépend de votre attitude à tous les deux...

Là je revois cette emprise qu'il a sur toi, ce lien passionnel entre vous mais pesant pour les deux je crois mais surtout pour toi...Pourtant il y a une belle entente au passé et l'amoureux à l'avenir, avec toutes ses possibilités...
Alors qu'est-ce-qui s'est passé, qui fait qu'aujourd'hui vos relations sont si déséquilibrées ?...Est-ce lui qui met trop la pression, ou toi qui ne t'impose pas assez ?...J'ai l'impression qu'il y a surtout un reéquilibrage à faire entre vous, dans votre relation...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sun Jan 30, 2011 1:13 pm

Merci pour cet "accompagnement" d'aujourd'hui que tu m'accordes...

Je vais comme tu me le suggères être plus directe et demander au Tarot ce que je peux faire pour que notre couple marche.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jan 30, 2011 1:30 pm

Je dirai prendre un nouveau départ...Arrêter de regarder le passé...Il y a eu beaucoup d'impatience et de disputes semble-t-il, et tu t'es lassée...

Il faut que tu t'épanouisses toi comme cette femme du Monde et le fait de vivre ta vie, ouverte et épanouie remettra l'empereur à l'endroit..il me semble que votre couple manque d'air frais et qu'il faut le lui donner et te le donner dans ta vie à toi , et en te le donnant ,tu le lui donneras aussi, comme cette Maison-Dieu où les enfants sortent et sont gais...

Vous faîtes des choses ensemble, des activités ? C'est peut-être de ça dont votre couple a besoin...Moins vous regarder et plus regarder ensemble dans la même direction...Il y a des cartes très dynamiques sur la rangée du haut...l'ASN, la maison-dieu, le mat même si à l'envers ,et sa solution la roue de fortune , le coup de pouce du destin, et le chariot...qui disent, changer, bouger...

J'ai envie de dire, ouvrez les fenêtres, respirez et tout repartira... :wink:

Voilà ce que je vois dans ton tirage...Mais si d'autres peuvent apporter leur interprétation, c'est volontiers :?

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sun Jan 30, 2011 1:55 pm

Merci beaucoup Réalité

J'écoute attentivement ce que tu me dis et je vais tenter de faire mien ton message.
Dans notre couple "l'ouverture" est souvent venue de moi, je vais m'y remettre et tenter de "réouvrir nos fenetres".

Bonne continuation.
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT