Je dirai prendre un nouveau départ...Arrêter de regarder le passé...Il y a eu beaucoup d'impatience et de disputes semble-t-il, et tu t'es lassée...
Il faut que tu t'épanouisses toi comme cette femme du Monde et le fait de vivre ta vie, ouverte et épanouie remettra l'empereur à l'endroit..il me semble que votre couple manque d'air frais et qu'il faut le lui donner et te le donner dans ta vie à toi , et en te le donnant ,tu le lui donneras aussi, comme cette Maison-Dieu où les enfants sortent et sont gais...
Vous faîtes des choses ensemble, des activités ? C'est peut-être de ça dont votre couple a besoin...Moins vous regarder et plus regarder ensemble dans la même direction...Il y a des cartes très dynamiques sur la rangée du haut...l'ASN, la maison-dieu, le mat même si à l'envers ,et sa solution la roue de fortune , le coup de pouce du destin, et le chariot...qui disent, changer, bouger...
J'ai envie de dire, ouvrez les fenêtres, respirez et tout repartira...
Voilà ce que je vois dans ton tirage...Mais si d'autres peuvent apporter leur interprétation, c'est volontiers
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .