Y a t il quelque chose à faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Y a t il quelque chose à faire ?

Messagepar Khristine7 » Tue Jan 28, 2025 7:58 am

Bonjour à tous,

:Tar03U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:
Qu'est ce que peux faire pour vivre une autre grande histoire d'amour ? (si il Y a quelque chose à faire...)
Si ça parle à quelqu'un, merci :idea:

Bonne journée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Y a t il quelque chose à faire ?

Messagepar Trèfleincarnat » Tue Jan 28, 2025 9:25 am

Salut Khristine, toujours le couple 3-4 dans tes tirages! Y aurait-il un homme déjà pris dans ton entourage et qui te plairait? Pas encore dispo
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Tue Jan 28, 2025 11:57 am

Bonjour,

la Papesse doit ouvrir le livre des Mystères (ou des questions non encore étudiées) relatifs au couple.

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jan 30, 2025 7:50 am

Trèfleincarnat a écrit:Salut Khristine, toujours le couple 3-4 dans tes tirages! Y aurait-il un homme déjà pris dans ton entourage et qui te plairait? Pas encore dispo

Hello Trèfle,
Il y en aurait peut-être un mais bien plus jeune que moi et qui est avec quelqu'un, alors non. D'ailleurs quand j'ai vu ce tirage avec un couple et la papesse, je me suis tout de suite dit "ah non, pas encore !!". Il semble qu'il y ait toujours le même scénario qui se présente, à savoir le scénario qu'à vécu ma mère lors de ma conception /gestation.
Mais non, plus envie de vivre ça.
La vie peut te présenter un scénario, on n'est pas obligé de l'accepter pour autant, je l'ai vécu une fois, c'est bon...

Merci :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jan 30, 2025 7:51 am

Enpassant a écrit:Bonjour,

la Papesse doit ouvrir le livre des Mystères (ou des questions non encore étudiées) relatifs au couple.

En passant

Bonjour,
Merci mais trop abscon pour moi...
Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Jan 30, 2025 12:17 pm

et bien oui ça parle d'une autre bouffée de chaleur
mais pour l'instant l'on devra faire confiance au hasard

et un peu de patience et l'age n'a rien a voir cette imperatrice face a cette papesse suggérant son age
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Jan 30, 2025 1:18 pm

Bonjour Christine et toutes,

Si le Tarot répond précisément à ta question, alors comme Bea, je pense qu’il te dit que non, il n’y a rien à faire de particulier. On voit dans la ligne du bas le manque d’amour, le déséquilibre que ça entraîne et l’impatience que ça engendre. En réponse, le couple est inscrit dans le Livre du Destin que tient la Papesse . Et Pape Jugement, il arrivera quand ce sera le bon moment :)

Je sais que quand on espère, ce n’est pas facile, mais par expérience, si, si ça arrive :wink: Garde confiance. Avec le Jugement, j’ai envie de dire , fais confiance à tes Anges…

Tu sors souvent le couple impératrice empereur , un couple dans l’action, donc il est possible que ce soit une rencontre dans le cadre des tes activités professionnelles…

J’ai regardé aussi ton tirage précédent sur ce sujet , très similaire . Toutes ces cartes en déséquilibre du bas, est-ce que tu ressens encore une souffrance de cette histoire passée, une perte de confiance dans la possibilité de revivre une belle histoire, peut-être ?
C’est un peu comme si le Tarot te disait de te libérer , parce que la possibilité d’un couple uni et la renaissance d’un amour est bien réelle.

Bises
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jan 30, 2025 1:24 pm

Hello Lachance,
Très franchement, non, je n'ai plus de soucis par rapport à cette histoire qui date... Mais ça n'empêche pas la solitude, la souffrance de cette solitude et ce vide intérieur...c'était déjà présent en moi depuis l'adolescence, comme dit Béa, ce n'est pas une question d'âge, c'est un vieux démon qui cohabite avec moi et qui demande de temps à autre : mais à quoi bon vivre finalement ? À quoi bon s'obstiner à rester dans cette dimension de la matière, tellement lourde, lourde par moment ....

Bises
Bon, e
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jan 30, 2025 1:36 pm

Mais effectivement, tu as raison Lachance , il n'y a rien à faire de ma part en regardant le tirage...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jan 30, 2025 1:37 pm

bea.... a écrit:et bien oui ça parle d'une autre bouffée de chaleur
mais pour l'instant l'on devra faire confiance au hasard

et un peu de patience et l'age n'a rien a voir cette imperatrice face a cette papesse suggérant son age

OK, merci Béa
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT