Y a t il un avenir pour nous ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Y a t il un avenir pour nous ?

Messagepar Sab3391 » Sun Sep 13, 2020 10:13 am

Je relis ton message
Quand tu regardes la ligne du bas, oui, il y a eu une dispute, oui il y a eu des larmes de tristesse mais quand tu vois l'avenir, le soleil envers c'est aussi des larmes parce qu'il y a un manque de joie ou de partage...

Cela voudrait dire que nous ne pourrions pas être vraiment heureux c’est ça?

Serait-il lui ouvert et prêt pour une discussion à cœur ouvert sincère et honnête?

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Sab3391

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Sep 13, 2020 11:47 am

Dans ton 1er tirage, La ligne du bas pour moi, ça parle de lui (le Mat) , sous réserve que je me trompe) et la ligne du haut, ça peut parler de toi (l'étoile). Mais vous êtes sur 2 chemins séparés actuellement (un tirage n'a qu'une valeur au moment du tirage).
Il peut se rendre compte qu'il n'est pas plus heureux apres la rupture et se rendre compte que l'amour est important malgré tout...

Je reviens sur ton dernier tirage : je n'ai pas l'impression qu'il soit à l'aise avec la parole et la dialogue, il peut y avoir une sorte de méfiance de sa part si tu l'invites à ce genre de rencontre du type "discutons à cœur ouvert"... Il y a des gens qui ne sont pas à l'aise avec ça, c'est comme un piège pour eux, ils ont parfois du mal à exprimer ce qu'ils ont au fond d'eux.
Peut-être finalement, simplement lui exprimer toi, ta vérité, ce que tu ressens comme un gâchis et que tu as toujours des sentiments pour lui ou quelque chose comme ca ? A toi de voir si ça te parle ou pas :?: :!:
Après, soit il te répond dans un sens ou un autre et tu seras davantage fixée ? Soit il regrette aussi sa décision et vous vous donnez une 2ème chance , soit il ne saisit pas la perche que tu lui tends et tu auras moins de regrets, tu auras fait ce que tu pouvais ?
Comment le ressens-tu ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sab3391 » Sun Sep 13, 2020 12:40 pm

Merci beaucoup pour tout le temps que tu as pris sur ma problématique

Je te rejoins il n’est pas à l’aise et comme de mon côté j’ai un facilité à dire ce que je ressens ça le bloque
Pour aujourd’hui je n’arrive même pas à lui dire bonjour quand je le croise à l’école c’est trop douloureux
Et je pense que c’est beaucoup trop tôt puisqu’il est encore dans les travaux de sa maison et bientôt son déménagement

et je ne veux pas espérer...(même si c’est déjà le cas)

Je vais laisser le temps et dans quelque temps quand on se reparlera on verra...
D’ici là il aura eu le temps d’expérimenter une toute nouvelle vie peut être que ne pas la partager avec moi lui pèsera...ou pas

Encore merci
Sab3391

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Sep 13, 2020 4:10 pm

:wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT