Dans ton 1er tirage, La ligne du bas pour moi, ça parle de lui (le Mat) , sous réserve que je me trompe) et la ligne du haut, ça peut parler de toi (l'étoile). Mais vous êtes sur 2 chemins séparés actuellement (un tirage n'a qu'une valeur au moment du tirage).
Il peut se rendre compte qu'il n'est pas plus heureux apres la rupture et se rendre compte que l'amour est important malgré tout...
Je reviens sur ton dernier tirage : je n'ai pas l'impression qu'il soit à l'aise avec la parole et la dialogue, il peut y avoir une sorte de méfiance de sa part si tu l'invites à ce genre de rencontre du type "discutons à cœur ouvert"... Il y a des gens qui ne sont pas à l'aise avec ça, c'est comme un piège pour eux, ils ont parfois du mal à exprimer ce qu'ils ont au fond d'eux.
Peut-être finalement, simplement lui exprimer toi, ta vérité, ce que tu ressens comme un gâchis et que tu as toujours des sentiments pour lui ou quelque chose comme ca ? A toi de voir si ça te parle ou pas
Après, soit il te répond dans un sens ou un autre et tu seras davantage fixée ? Soit il regrette aussi sa décision et vous vous donnez une 2ème chance , soit il ne saisit pas la perche que tu lui tends et tu auras moins de regrets, tu auras fait ce que tu pouvais ?
Comment le ressens-tu ?