y a-t-il un nouvel homme dans ma vie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

y a-t-il un nouvel homme dans ma vie?

Messagepar kateemefromedomx » Sun Feb 06, 2011 4:30 pm

Je sors d'une relation qui s'est epuisée,mais j'attend avec impatience l'homme de ma vie,le vrai,mon âme soeur.Est-t-il en vue bientôt?
Serai t-il le beau brun qui m'a contactée récement?
Merci de votre réponse.
Kateemefromedomx
:Tspace::Tspace::Tar18U::Tspace::Tspace:
:Tar16U::Tar21U::Tar03D::Tar05U::Tar20U:
:Tspace::TppfFR
kateemefromedomx

FORUM TAROT CAMOIN

Re: y a-t-il un nouvel homme dans ma vie?

Messagepar kateemefromedomx » Sun Feb 06, 2011 5:32 pm

[quote="kateemefromedomx"]Je sors d'une relation qui s'est epuisée,mais j'attend avec impatience l'homme de ma vie,le vrai,mon âme soeur.Est-t-il en vue bientôt?
Merci de votre réponse.
Kateemefromedomx
:Tspace::Tspace::Tar18U::Tspace::Tspace:
:Tar16U::Tar21U::Tar03D::Tar05U::Tar20U:
:Tspace::TppfFR[/quote]
Bonjour y a-t-il qqun qui pourrait me donner une réponse a ma ptite question? Merci mille fois
Kateemefromedomx
kateemefromedomx

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Feb 06, 2011 6:47 pm

kateemefromedomx a écrit:
kateemefromedomx a écrit:Je sors d'une relation qui s'est epuisée,mais j'attend avec impatience l'homme de ma vie,le vrai,mon âme soeur.Est-t-il en vue bientôt?
Merci de votre réponse.
Kateemefromedomx
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour y a-t-il qqun qui pourrait me donner une réponse a ma ptite question? Merci mille fois
Kateemefromedomx

Salut Kateemefromedomx :wink: (si on a un suivi, je t'appellerai Katee, si ça ne te dérange pas... :mrgreen: )

Avant de passer à la tentative de lecture de ton tirage, j'aimerais attirer ton attention sur les codes des arcanes qui sont sorties, et non leur image elle-même. Il semblerait que ce soit causé par une modification des codes internes... as-tu été "traficoter" après chacun de tes tirages, après avoir fait le "coller", pour enlever tous les espaces que tu y voyais ???..

Si oui, faut pas :mrgreen:

Bref revenons en à ta question où en fait tu demandes au Tarot si le beau brun serait une potentielle âme-sœur...
Si c'est une âme sœur tu le verras bien assez tôt, selon le développement de vos présents respectifs... :wink: à ce niveau là laisse l'univers faire son œuvre... (là c'est moi qui parle)
Maintenant je vais te dire ce que je ressens de la réponse du Tarot.
Alors au présent on y voit une impératrice à l'envers (toi vraisemblablement), dont les projets, les plans, ont cessé d'exister... On voit que tu te rappelles de celle que tu étais par le passé (lune), tu te souviens de moments très forts qui t'ont apporté beaucoup de bonheur (impératrice qui regarde le monde qui regarde la md). Pour retourner cette impératrice, lui redonner le gout d'être elle-même, le Tarot lui conseille de se recueillir, de plonger dans ses racines, de faire parler son intuition et sa créativité... et comme tu focalisais ton esprit sur le beau brun, on pourrait dire que ce "beau brun", va te parler au niveau des ressentis déjà, et ce sera fort, mais ensuite aussi au niveau de l'échange. Il va t'aider à t'ouvrir à nouveau au monde (pape qui bénit le jugement). ça veut pas dire qu'il est ton "âme soeur" ça veut dire qu'il va représenter un pilier sur lequel t'appuyer pour "renaitre"...

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis. J'espère qu'ils sauront te parler et pourront t'être utiles.
Amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kateemefromedomx » Sun Feb 06, 2011 7:03 pm

Cher Tjrconfiante
Merci,merci de ta réponse .T'es vraiment trop fort.C'est exactement mon ressentie et tu m'as redonné la confiance en moi pour que je puisse écouter mon intuition.
Au sujet de traffiquer quoi que ce soit,je te rassure,je serai incapable de faire cela.D'abord tout simplement car je n'ai aucune ideé de comment le faire et ensuite parce que je ne vois pas l'objet.Je veux juste une réponse concrète et simple pour savoir ou je mets les pieds.Mille mercies Tjrconfiante.Bonne soirée à toi.
Katee
kateemefromedomx

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Feb 06, 2011 7:32 pm

coucou Katee :wink:

Au sujet de traffiquer quoi que ce soit,je te rassure,je serai incapable de faire cela.D'abord tout simplement car je n'ai aucune ideé de comment le faire et ensuite parce que je ne vois pas l'objet

C'est bien ce que je me suis dite en essayant de comprendre pourquoi les images n'apparaissaient pas :D Pi quand j'ai vu que c'était parce que l'espace entre les deux points qui sépare et rend visible l'image, avait disparu que je me suis demandée pourquoi... et c'est là que je t'ai posé la question... tout en me disant que c'était "crétin"... mais alors ça voudrait dire que ton ordi fait un bug...
faudrait que tu vérifies...
Car tous les tirages que tu as fait depuis ton inscription sont sous cette même forme... et bien sûr si au lieu de voir des images, on y voit des majuscules et des chiffres c'est po très convivial... :mrgreen:

enfin voilà, sinon merci encore pour ton retour et bonne soirée :D
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT