kateemefromedomx a écrit:Bonjour y a-t-il qqun qui pourrait me donner une réponse a ma ptite question? Merci mille fois
Kateemefromedomx
Salut Kateemefromedomx
(si on a un suivi, je t'appellerai Katee, si ça ne te dérange pas...
)
Avant de passer à la tentative de lecture de ton tirage, j'aimerais attirer ton attention sur les codes des arcanes qui sont sorties, et non leur image elle-même. Il semblerait que ce soit causé par une modification des codes internes... as-tu été "traficoter" après chacun de tes tirages, après avoir fait le "coller", pour enlever tous les espaces que tu y voyais ???..
Si oui, faut pas
Bref revenons en à ta question où en fait tu demandes au Tarot si le beau brun serait une potentielle âme-sœur...
Si c'est une âme sœur tu le verras bien assez tôt, selon le développement de vos présents respectifs...
à ce niveau là laisse l'univers faire son œuvre... (là c'est moi qui parle)
Maintenant je vais te dire ce que je ressens de la réponse du Tarot.
Alors au présent on y voit une impératrice à l'envers (toi vraisemblablement), dont les projets, les plans, ont cessé d'exister... On voit que tu te rappelles de celle que tu étais par le passé (lune), tu te souviens de moments très forts qui t'ont apporté beaucoup de bonheur (impératrice qui regarde le monde qui regarde la md). Pour retourner cette impératrice, lui redonner le gout d'être elle-même, le Tarot lui conseille de se recueillir, de plonger dans ses racines, de faire parler son intuition et sa créativité... et comme tu focalisais ton esprit sur le beau brun, on pourrait dire que ce "beau brun", va te parler au niveau des ressentis déjà, et ce sera fort, mais ensuite aussi au niveau de l'échange. Il va t'aider à t'ouvrir à nouveau au monde (pape qui bénit le jugement). ça veut pas dire qu'il est ton "âme soeur" ça veut dire qu'il va représenter un pilier sur lequel t'appuyer pour "renaitre"...
Voilà ce qu'il en est de mes ressentis. J'espère qu'ils sauront te parler et pourront t'être utiles.
Amitiés
tjrconfiante