y croire encore

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

y croire encore

Messagepar naully » Sun Dec 13, 2009 2:37 pm

bonjour a tous
aujourd'hui ce 'es pas la grande forme.j'ai l'impression de passer à coté de ma vie j'essaie d'aider mon mari mais il me dit que c'est moi qui a un probléme,c'est possible a force de vouloir trop bien faire on fait mal.j'ai le sentiment d'etre inutile en ce moment.tout s'echappe et m'echappe.a chaque fois que j'ouvre la bouche cela part sur une dispute complétement inutile.je me demande si je ne devrais pas lacher prise et prendre un peu plus soin de moi.je perd confiace en moi et je perd de ma force d'y croire.j'ai l'impression a tout niveau de ne pas etre comprise, un vrai calimero.coup de blues aujourd'hui c'est une journée sans.
est ce que cela vaut la peine dy croire encore?.
merci a tous naully.
:Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar04U:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: y croire encore

Messagepar maïna » Sun Dec 13, 2009 4:53 pm

Salut Naully,

Ton "chum" comme disent les québecquois, excuse-moi si je suis un peu cash hein... il raconte des conneries.
Tu ES quelqu'un de bien. Et ce n'est pas toi qui as un problème, c'est LUI.
Le Pape est à l'envers ici, il baratine.
Il faut pas l'écouter !!!

Alors, ce que tu feras, lâcher prise ou pas, au final cette décision t'appartiendra.
Mais quoi qu'il en soit, ne te laisse pas embarquer par ses âneries. Reste alignée, reste FIDELE à toi-même. C'est important ça. Je répète : sois fidèle à toi. La fidélité à soi c'est la chose la plus sacrée et la plus importante que nous ayons, c'est un pilier.
Pense à la carte de la Justice, elle va t'aider.
Ne sois pas complaisante avec lui. Pas forcément rentrer dans la dispute, ça sert à rien, il t'y entraîne et ça te fout ton énergie en vrac.

Quand tu sens que ça dérape, pense fort à la Justice.

Les gens dépressifs fonctionnent comme des "trous noirs", les mêmes que dans l'univers, ils créent une véritable force gravitationnelle qui peut emmener les gens autour avec eux.
Donc : détachement, reste alignée.
Un truc qui me vient là : quand tu sens que ça part, dedans toi, tu imagines un point dans le ciel et un point au centre de la terre, tu es connectée à ces deux points c'est ton axe, et tu t'y accroches, tu demandes au ciel et à la terre de t'aider à rester centrée.
C'est une prière, rien de plus, rien de moins, et la prière fonctionne.

Il y a un passage difficile là, mais en principe notre ami XIII arrive. Il va transformer ce pape à l'envers en empereur.

Pour répondre à ta question, lâcher prise pour prendre plus soin de toi : OUI.
De toute façon, si toi tu ne prends pas soin de toi, qui le fera ?
Alors, oui, prendre soin de toi, c'est une priorité majeure. Et de tes enfants.
Ton mari, aussi dépressif soit-il, c'est un adulte et il est entouré par des médecins qui plus est.
Pense à toi.
Ne lui donne pas le bâton avec lequel il te tapera dessus (c'est une image évidemment ;) ).

Et surtout surtout.... ne le laisse pas te dire que tu ne vaut rien, parce que ce n'est pas vrai !!
Tous les matins et tous les soirs en te brossant les dents : "je suis quelqu'un de bien, je suis quelqu'un de bien..." ;)

Je pense à autre chose, c'est pas spécialement dans le tirage, mais je pense que ça t'aiderait peut-être : y'a-t-il quelque chose que tu puisses faire qui te fasse rire ? aller voir un bon film comique ? aller je ne sais où, au cirque, avec tes enfants ?
Le rire est un puissant guérisseur.... essaye de trouver des occasions de t'amuser et de rire, ça te donnera aussi du carburant pour tenir et rester centrée ;)

Je t'embrasse.
Plein de lumière et de courage vers toi Naully...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: y croire encore

Messagepar naully » Sun Dec 13, 2009 5:31 pm

coucou maina
pour le rire ne t'inquiétes pas je sais m'entourer et de plus le plus jeune de mes fils a ce don de faire rire,je joue beaucoup avec mes deux enfants sur le lit et a trois cela demenage en fou rires et betises de toutes srtes donc pas de soucis de ce coté la.
moi je sais bien ou j'en suis et sais ce que je veux.
tu as raison je reste centrée et fid"le à moi car ce ne seait pas moi sinon.rien que d'avoir lu ton message cela me donne un coup de booster et me fait prendr conscience de beaucoup de choses.
j'ai droit au bonheur et je vais prendre tout ce que la terre peut me donner.
je me repete mais on s'aime vraiment d'un amour sincére.
bon a partir d'aujourd'hui plus de prises de tetes et d'explications inutiles,detachement total et advienne que pourra.
juste pour résumer un peu le phénoméne lorsqu'il sent qu'il est reellement en train de me perdre c'est des cadeaux,des petits mots.et lorsque c'est denouveau acquit pour lui et bien toutes les petites attentions disparaissent et je lui fait remarquer ,bien entendu sinon ce serait pas moi.
le probléme c'est que lorsqu'on entre en conflit lui arrive à faire complétement abstraction et moi pas du tout j'ai besoin d'une explication et c'est ce qui nous differencie.
tellement differents et pourtant complémentaires...
demain il a rendez vous chez son psychiatre je vais le laisser aller seul moi de mon cote je lui téléphoneraipour qu'il est mon point de vue sur la question
enfin positivons ce n'est qu'une mavaise passe...encore une rechute.
merci a toi et je vais prier.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT