par yann » Sun Apr 29, 2012 10:50 am
Bonjour,
Savoir ou allons nous ensemble ?
ca va peut etre compléter ce que j'ai dit avant.
On passe du pendu au diable comme situation.
Une position d'attente, on se dirige dans les griffes du diable, une situation pas agréable, surement injuste.
Le couple évolue, mais l'évolution se fait avec des blocages sur toutes les cartes du bas.
Il ya une histoire d'attachement, entre ce pendu qui aime être attaché et ce diable qui attache les autres.
on dirait que la femme souhaite ce dépendre, se détacher de l'arbre du pendu, elle devient la justice ou l'injustice qu'elle vie.
Vers quoi pensez(ressentir) vous aller ? L'évolution n'est pas encourageante.
Entre ces deux personnes qui sont dans l'attachement, on a plusieurs lames, plusieurs armes qui tranche les liens.
Quand on est plus attaché, on est séparé ou détaché.
Vous n'êtes pas mariée ? Est ce vraiment le compagnon rêvé ou idéal ? Les personnages ne se regardent pas vraiment, ils ont autre chose à faire je suppose.
La seule chose qui retient ce couple, c'est ce lien entre le pendu et le diable.
Peut etre que je vais mal lire le tarot, mais en conseil, le tarot suggère que vous restiez amis, il en faut du courage.
Je ne vois pas de carte d'amour a part ce soleil qui peut plutot représenter un amour entre frère et soeur.
Qu'est ce qu'il faut dans votre vie pour que vous soyez heureuse ? Cela peut etre pas éclairer la situation. Les cartes solution se terminent par un ange.
La relation amicale est-elle possible ?
Les cartes de construction à deux se trouvent en cartes solution et non dans les cartes du bas, cela pourrait vouloir dire que l'on vous suggère de construire autrement, ailleurs, avec un autre personne ?
J'ai l'impression de n'apporter que des mauvaises nouvelles, en espérant que ca vous parle. Je suis très neutre ce matin
mais l'erreur est toujours possible.