Y voir plus clair

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Y voir plus clair

Messagepar Tourmaline » Thu May 10, 2012 11:02 am

Bonjour à tous et toutes.

C'est la première fois que je poste sur ce forum, et j'espère ne pas commettre de maladresse... D'avance je remercie les personnes qui auront la gentillesse de me répondre.

Question travail...
J'ai toujours été passionnée par le fonctionnement de l'être humain, par la relation d'aide. Après des études sociales, j'ai travaillé plusieurs années comme employée administrative dans une entreprise familialle. Puis, j'ai eu l'occasion de me réorienter. J'ai choisi d'étudier une technique correspondant à mes aspirations et à mes véritables intérêts.
Aujourd'hui, après 2-3 ans de retrait du monde du travail, de dévouement à ma famille, et de formations, j'essaye d'y retourner, dans le travail, avec mon nouveau bagage. J'ai mis en place un lieu de consultation à mon domicile, j'ai fait un peu de pub et eu quelques demandes de consultation...
Et puis... plus rien. Je pensais démarrer ainsi, profitant du bouche à oreille des personnes venues chez moi, qui par ailleurs ont eu l'air contente du service apporté. Ca n'a pas l'air de se passer ainsi, et je pense de plus en plus à rechercher un emploi de salariée (dans le social, l'administratif?). Ou bien d'essayer de développer mon activité dans une grande ville où je pourrais peut-être plus facilement percer. Ou bien je reste chez moi et... et quoi?

Le sentiment que j'ai est que mon activité aurait dû, aurait pu démarrer ainsi, aisément... que tout ça coulait de source et que puisque j'avais trouvé ma voie, rien ne pourrait m'en écarter. J'ai mis énormément d'énergie, de volonté, d'enthousiasme dans le développement de mon noveau projet professionnel et je dois bien me résourdre à voir qu'il y a un blocage quelque part. Vient-il de circonstances extérieures? Est-ce que je dois faire preuve de patience et ténacité? Ou bien le blocage vient-il de l'intérieur? J'aimerais avoir des pistes pour y voir plus clair et sortir de cet état de stagnation que je vis mal.

En bref, la question est donc: Qu'est-ce qui fait que mon projet ne démarre pas? Que puis-je faire pour avancer?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar19U:
:TppfFR:
Tourmaline

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT