Yann? Merçi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Yann? Merçi

Messagepar Ametiste » Mon Jul 04, 2022 7:57 pm

Pardon, je pense avoir mal collé, si besoin je les refais.
Ametiste
Ametiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Jul 06, 2022 7:00 pm

Ametiste a écrit:Pardon, je pense avoir mal collé, si besoin je les refais.
Ametiste

Ca va aller, j'ai édité vos messages, tout se remet en place ;-)
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Jul 06, 2022 7:12 pm

OK Yann je bien compris et te remercie mais la question c'est obligée, Tarot: pourquoi elle ne peut pas être dans mes horizons?

Le tarot s'exprime simplement, 4 cartes toutes à l'endroit.
La femme regarde le dos de son homme, mais l'homme ne la regarde pas, ce qui est normal.
En gros pour qu'une personne soit avec une autre personne, l'idéal c'est de se regarder.
Si je montre mon dos, je regarde ailleurs.
Le tarot n'annonce pas deux femmes dans ce tirage, et il y a 3 hommes, c'est fou ?
A part le mat, personne ne se regarde, personne ne se parle ici, il ya un vrai problème de communication, le mat parle a l'hermite.
D'ailleurs, je ne vois pas de couple dans ce tirage ni d'amour. Qui sont ces 3 hommes dans votre vie ?
Cette femme du milieu, c'est probablement elle ? Oubien c'est vous qui regardez le dos de votre mari ?
C'est comme si il y avait un père qui montre le chemin à suivre à son fils dans ce tirage.
Est ce que ce tirage ne parlerait pas de votre couple actuel ?

Et puis encore Tarot: quoi je doit trouver dans mes horizon pour me sentir épanouie?

Il ne faut pas tourner les questions comme cela avec le tarot. Je vais demander à Google de traduire si ca continue :mrgreen:
Vous pouvez refaire un tirage avec une question simple : Quelles sont les énergies pour mon épanouissement personnel ?
Le tarot va planter un décors.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ametiste » Wed Jul 06, 2022 9:17 pm

Tout d'abord vous êtes extraordinaire :mrgreen: et puis un grand merci pour le temp qui vous me donnez.
Alors la, quand je vu mon tirage je me suis dite et ben voilà il y a le mat et le bateleur, moi et elle une couple homos, puis mon mari l'hérémite sage qui cherche de mettre lumière et comprendre où je suis en train d'aller mais au même temp il me tourne le dos (je suis rappresentée aussi par la femme du monde) je ne regarde que son dos, (la communication manque ou mieux j'ai marre même si lui est gentil avec moi c'est comme un frère un bon ami mais il ya n'a de plus passion je crois, moi je ne la sent plus). Elle le Bateleur, elle est la à côté du monde, la regarde... et moi le monde, je regarde aussi vers le mat (l'autre partie de moi). Moi j'Adore le tarot mais, même si ne suis pas capable de lire leurs message ils m'attirent et perdons si J'ai essayé de lire à ma façon... mais je vous fais confiance ça c'est sûr!

Tarot: quelles sont les énergies pour mon épanouissement personnel ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar15D: :Tar01D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup Yann pour le conseil!
Ametiste
Ametiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ametiste » Wed Jul 06, 2022 9:30 pm

Nous avons un fils mais c'est déjà un homme pratiquement autonome.
Ametiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jul 07, 2022 9:52 am

Moi j'Adore le tarot mais, même si ne suis pas capable de lire leurs message ils m'attirent et perdons si J'ai essayé de lire à ma façon.

Le tarot se lit comme une bande dessinée, faut repérer les personnages, petits, grands, hommes, femmes, anges. C'est un peu le jeu du QUI EST CE !
Vous pouvez y arriver. Un enfant peut lire le tarot en bande dessinée.

Tarot: quelles sont les énergies pour mon épanouissement personnel ?

C'est une question très positive qui permet d'avancer et de comprendre son chemin si on ne fait absolument rien. C'est la ou on peut agir justement, pas toujours simple.

Deja, le tarot dit : l'idée est bonne !
Il y a un apprentissage qui s'opère, on veut apprendre ce que d'autres ont deja fait.
Et la on réalise que aujourd'hui, c'est l'enfermement, le diable à l'envers, et c'est mal vécu. Cela a motivé l'inscription sur ce forum, vous étiez deja en recherche de vous même avant de venir ici.
L'arcane 13 (carte solution), on détruit pour reconstruire, on change carrément notre mode de pensé, notre facon de voir les choses. On sait couper, séparer, c'est le grand changement, mieux que le ménage de printemps.
Nouveau départ (en carte solution), il y a soit un voyage, un déplacement d'un endroit à un autre, peut etre un déménagement ?
On a deux fois la notion de voyage, mais pas forcément super loin.
Séparation de corps ?
Aujourd'hui et dans un futur très proche, le travail est peut etre mis à mal.
Il y a une idée de direction vers une demeure.
Ah, vous étiez dans uen sorte d'attente de la vie, mais ca ne viendra pas comme ca !
Il va falloir s'aérer la tête, bouger, d'ou ce voyage/déplacement quelquepart.
Je crois que vous êtes vraiment pas loin de trouver ce que vous cherchez.
L'âme du tarot vous suivra dans ce voyage.
N'oubliez pas la carte postale ! :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ametiste » Fri Jul 08, 2022 12:41 pm

Incroyable cher Yann :mrgreen:, hier après avoir lu les messages presque sans trop réfléchir je me suis lancée, j'ai pris le courage en me disant que au pire je aurais peou recevoir un no ou une excuse mais au moins je aurais su... Je lui envoieé un message en lui demandant de nous se voir moi et elle, et OUI! elle a immédiatement répondu heureuse et OUI! elle a accepté! Bien tôt le rendez-vouset et un très petite voyage parce-que elle n'habite pas lons mais pas dans ma ville.
Je voudrais bien demander au Tarot de ce rendez-vous...mais je ne voudrais pas abuser de la disponibilité, que ne pensez vous? Je peux faire un neveau tirage ou c'est mieux attendre?

Yann un très grand merci de tout cœur!
Ametiste
Ametiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Jul 08, 2022 7:51 pm

Hello,

Moi je lis le tarot. Si vous faites un tirage, je vais essayer.
Dire OUI a un rendez vous, cela ne veut pas dire forcément un rendez-vous amoureux.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ametiste » Fri Jul 08, 2022 8:21 pm

Bien sûr, vous avez raison, c'est peut-être l'insécurité qui est encore obstacle et c'est pour cela que je voudrais demander pour être en quelque sorte préparé... Alors merci je profite encore et je demande au Tarot

Tarot: quelle dénergie y aura-t-il entre nous lors de notre rendez-vous?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Ametiste
Ametiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Jul 09, 2022 10:58 am

Bonjour,

Arcane 13, pas d'énergie, le sol est noir, personne seche, voir avec un peu de colère. (c'est vous je crois)
chariot à l'envers, ben c'est pas la réussite comme pourrait laisser croire votre message précédent.
En revanche, il y a un truc de prévu pour vous, mais surement autre chose.
La tempérance vous conseille de calmer le jeu sur ce corps...
Une impression de déjà vu ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ametiste » Sat Jul 09, 2022 1:50 pm

Pas de déjà vue, je ne comprends pas... Je suis très anxieuse, même si je suis sûre qu'elle est au courant de notre attirance, par nature je remets toujours tout en question...Depuis des mois nous se sommes tourner tourner autour l'une vers l'autre en attendant la fin d'une situation professionnelle qui nécessitait de l'éthique... Pourquoi s'il y'a rien elle à accepté la rencontre avec joie ?

Tarot s'il vous plaît dites-moi: Comment sera-t-il entre moi et elle lors de notre prochaine primer rencontre ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Des conseils sur quelle attitude dois-je avoir ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar16D: :Tar21D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci Yann, je suis assez paniquée
Ametiste
Ametiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ametiste » Sat Jul 09, 2022 2:43 pm

Ametiste a écrit:Re: Yann? Merçi
par Ametiste » Sam Juil 09, 2022 1:50 pm

Pas de déjà vue, je ne comprends pas... Je suis très anxieuse, même si je suis sûre qu'elle est au courant de notre attirance, par nature je remets toujours tout en question...Depuis des mois nous se sommes tourner tourner autour l'une vers l'autre en attendant la fin d'une situation professionnelle qui nécessitait de l'éthique... Pourquoi s'il y'a rien elle à accepté la rencontre avec joie ?

Tarot s'il vous plaît dites-moi: Comment sera-t-il entre moi et elle lors de notre prochaine primer rencontre ?

Désolé, je ne vous ai pas dit bonjour...
Ametiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Jul 13, 2022 6:37 am

Bonjour,
Le déjà vu, c'est a dire, tous vos tirages pointent la même direction.
Il n'y a plus de croissants en boulangerie, mais je prendrais bien un petit croissant. :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=xily6acWFoQ
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ametiste » Wed Jul 13, 2022 11:59 am

Bonjour Yann et merci pour la vidéo très claire!
Je suis très malade, je ne vois pas d’issue. On s’est vues, on a discuté et on a ri. Rien n’est sorti de clair de sa part, toujours ambiguïté et pour ma part, j'étais bloqué...
Je veux sortir de cette angoisse et de ces sentiments qui me rendent malade.

Tarot aidez-moi : comment puis-je sortir de cette situation de malaise?

:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar17U:

Tarot: pour sortir de cette situation c'est utile pour moi couper touts liens avec elle?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar15D:

Merci
Ametiste
Ametiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jul 14, 2022 8:52 am

Bonjour,

Hors tarot :
Il faut se resaisir !
Si aller vers elle rend malade, pourquoi y aller ?
Si elle vous refuse, alors vous serez encore plus mal ?
Donc quel est le mieux ?
Vous n'avez tendu aucune perche pour savoir si il y avait une ouverture ?

le tarot :
La justice sait trancher, couper un lien qui vous fait mal.
La justice est froide, on ne l'approche pas trop. C'est ce que vous devez faire.
On voit que vous ne comprenez pas qu'il faut se savoir prendre de la distance.
Il faut se préserver.
Vous n'avez toujours pas pris la décision de ne pas commander un petit croissant.
La situation va s'arranger d'ici 5 à 8 semaines, mais il faut s'y tenir.
Le malaise va s'estomper.

Je pense que c'est la mauvaise personne pour vous. C'est fort possible que vous rencontriez une autre personne.

Courage, comme dirait ma grand mère de 95 ans, NEXT. :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT