Yann? Merçi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Yann? Merçi

Messagepar Ametiste » Wed Jul 27, 2022 10:17 am

Bonjour Yann, on se voit et on s'écrit les contacts continuent et pour l'instant, je suis pas prête à laisser tomber cet rapport... je suis remontée à la surface, je ne suis plus angoissée ou triste je cherche de prendre ce que arrive. Je demande ni j'attend des croissant, il y aura autre viennoiserie peut être ou je beurra seulement un petit café.

yann a écrit:C'est fort possible que vous rencontriez une autre personne.

Je ne suis pas à la recherche, ou aillant à la chasse, ou elle ou personne.

S' il y aurait plus qu'es que chose plus de l amitié on verras, comme écrit, maintenant pas d'attentes mais pour l'istant je la trouve une personne très sensible et profonde, j'ai des plus en plus l'impression d'avoir devant moi ma copie ou presque, on à pas besoins de s'expliquer on se comprends.

yann a écrit:Je pense que c'est la mauvaise personne pour vous.

Tarot dit moi s'il vous plaît: Elle est la mauvaispersonne pour moi?

:Tar10U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar11U: :Tar06D:
:TppfFR:

Tarot dit moi s'il vous plait: je peu elle faire confiance?

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous et un grand bonjour à votre sage grand-mère.
Ametiste
Ametiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ametiste » Sat Jul 30, 2022 9:27 am

Up et merci
Ametiste
Ametiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ametiste » Mon Jul 31, 2023 2:04 pm

Coucou Yann après quelques mois je retourne ici sans ouvrire autre post parce que les sujet est le même... Et oui, ça fait presque un an que je l'ai vue pour la derniere fois et dans cette occasion j'ai lui dite que je n'avais marre de cette situation, elle aussi me disent que souffrait aussi pour la situation j ai lui presque crié "STOP"! le bye-bye de ma parte ça du être obligée et definitif... Après cette soirée seulement des message pour la Noël le nouvel an et blabla mais rien de plus...
Grosse surprise pour moi, l'autre jour elle m'a écrit pour avoir des mes nouvelle et tout est revenue à la sourface, messages et programmes pour des rendez vous... Je suis changée et ils sont passé des choses dans ma vie mais elle elle est restée. Mais je me demande si c'est bien pour mois de la revoire.
Je te demande s'il te plais si tu peut donner un coup d'œil à ce tirage:

Ce revoire est positif ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar10U:
:TppfFR:

Bonne soirée et meçi !
Ame
Ametiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Aug 05, 2023 8:58 pm

Bonjour,

Je passais par la ;-)
Malgré un mental pas terrible, on dirait qu'on part sur quelque chose de nouveau, cette situation va permettre de partir sur autre chose de nouveau j'ai l'impression.
Pas forcément bon pour etre avec elle, mais ca va vous permettre d'avancer, peut etre pour regarder ailleurs.
Vous allez peut etre faire un point, mais vous devez partir vers quelque chose de nouveau.
D'ailleurs, en carte solution, l'amour est a l'envers, ce qui veut dire que c'est très difficile de corriger ca dans les niveaux de cartes solutions.
Tout en haut en solution ultime, on vous dit qu'il ya un projet pour vous, je suppose que c'est un autre projet différent d'elle, il faut passer a autre chose je pense. La vie vous propose je pense de faire votre deuil de cette relation.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT