yann a écrit:Il faut savoir dire NON.
Il faut savoir apprendre du diable.
Tarot: L'attirance que je ressens pour elle est-elle réciproque ?
Ametiste a écrit:Merçi de tout cœur pout ton temps Yann mais dit moi, qu'est-ce que je dois faire alors? Le Tarot me conseillent de prendre du recul et d'observer, d'accord je l'avais fait déjà mais s'il y a un blocage et pas être la bonne idée, quoi faire pour résoudre ?
Yann a écrit:Bonjour,
La carte centrale est à l'envers, blocage. Peut etre pas la meilleure idée.
Le tarot demande de patienter, on est actif que par l'esprit mais on ne se soucie pas de ce qui se passe autour de nous, on est ailleurs.
Quand c'est la bonne personne, tout se fait naturellement il parait.
Il y a un double isolement avec les cartes. Rien de grave. Prendre du recul et observer.
Ametiste a écrit:En fait, ces derniers jours nous nous sommes revues, ça était inévitable compte tenu de la circonstance mais je me suis même pas approchée d’elle et j’ai fait semblant comme elle n existé pas, j ai senti plusieurs fois son regarde sur moi mais j ai rien fait jusqu a elle est venue vers moi irritée et même en faisant un petit geste de colère à moitié entre la rage et une blague et moi j’ai perçu dans ce geste un me communiquer " tu me voit? Tu m'entends ? Tu est encore là, tu m'avais oubliée "?
Ametiste a écrit:est-ce moi et elle on est en traîne d y aller vers la concrétisation positive de notre relation ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités