yann s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: yann s'il vous plait

Messagepar NAD43 » Fri Aug 10, 2018 7:30 pm

Khristine7 a écrit:si on remet ces 2 cartes comme elles devraient être une fois guéries :
:Tar11U: :Tar06U:
On voit une femme qui est consciente de son "animal" de ses instincts animaux, mais elle les maitrise maintenant dans la douceur, pas dans le refoulement... :idea: car elle en est consciente et elle sait que parfois, oui, ces instincts animaux de survie sont très importants et utiles pour les êtres humains dans des situations de danger...
Mais que dans les relations amoureuses ou dans la véritable communication humaine, ils n'ont pas à intervenir en 1er...

La Force dans le chemin initiatique du tarot, c'est l'étape quand l'âme maitrise en douceur et naturellement ses instincts animaux (dont elle est consciente) et l'âme est aux commande de l'être humain, l'âme maitrise la personnalité (qui a pu être blessée par ailleurs)...

Mes instincts animaux de survit j'ai trop appris à les connaitre. Les premiers sont apparus il y a 17 ans. J'ai compris le sens de la phrase "une colère noire". La colère qui nous envahit tellement que l'on finit par ne plus rien voir hormis un trou noir, puis on voit tout ce qui nous entourent tourner autour de nous et là, l'envie ou plutôt le besoin très fort de projeter à terre tout ce qui se trouve autour de nous.
Fort heureusement, je ne vis plus ce genre de violence car j'ai pu résoudre le problème, faire mon deuil.

c'est vrai, la colère, notre animalité violente stoppe dès que l'on résout le problème, que l'on se sent en sécurité.
De plus en plus, je m'exprime dès le début quand quelque chose ne va pas car je sais jusqu'où je peux monter et montrer cette partie de moi ne me convient pas.

Avec T. j'ai pu dire ce que je pensais mais violemment car je l'ai dit à un mur, enfin c'est mon impression. Peut être a t il entendu.

Vu que j'ai conscience de ces instincts, j'espère que la prochaine étape sera la maitrise totale. J'arrive à me maitriser sur le coup mais j'explose toujours après donc il y a encore du chemin à faire.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Aug 11, 2018 5:52 am

Bonjour Christine

ah ta question

si tu sors de la logique émotionnelle duelle humaine (tristesse/joie ou c'est bien/c'est mal ou c'est juste/c'est injuste), si tu ne regardes que les faits, comment tu traduirais ce message que la vie t'envoie finalement par rapport à cet homme ?
Parce que tu ressens bien qu'il n'y a pas de hasard, n'est ce pas ?

j'ai oublié une chose : notre histoire lui a fait réaliser, contrairement à ce qu'il voulait se faire croire, qu'il ne pouvait pas continuer avec sa conjointe.
longtemps, il s'était mis des œillères et quand, au début de notre relation, il me disait l'aimer, j'avais cette sensation qu'il voulait plus se convaincre lui que moi.
voici un autre fait que notre rencontre n'est pas un hasard.
et puis, nous avons tous les 2 soutenus l'autre pour repousser nos limites dans notre ****. Cela peut paraitre secondaire dans les moeurs de certaines personnes. Mais je sais que le concernant, suite aux désaccords avec son ancienne conjointe, il avait du mal à etre accord avec son envie et l'image de lui qu'elle lui renvoyait. Cela peut être dur mentalement.

Pourquoi devais je rencontrer T.?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne journée au frais, enfin chez nous c'est le cas.

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Aug 11, 2018 11:34 am

Hello Nad :wink:

NAD43 a écrit:c'est vrai, la colère, notre animalité violente stoppe dès que l'on résout le problème, que l'on se sent en sécurité.

c'est interessant car finalement, tu pars de la colère en l'opposant à la sécurité...mais quid de s'epanouir, de se réaliser ? ça n'appartient pas non plus à la sécurité car vivre, c'est prendre des risques et ce n'est pas rester dans son terrier dans lequel on se sent en sécurité...mais où on ne risque pas de se sentir en sécurité :wink:

je prends un exemple qui me concerne : quand je décide de mes grands voyage à l'étranger (je pars seule), et bien plus on approche du depart, plus j'ai la trouille de quitter mon quotidien si confortable, ma zone de confort si bien connue et identifiée...parfois j'en suis à un point où je prie que le voyage soit annulé ! :mrgreen:
Bien évidemment, une fois parie, ça se revèle être un voyage formidable car il y a aussi bien sur l'intensité de certaines situations que je ne connais pas mais qui, à la finale, me correspondent parfaitement car je suis quelqu'un qui s'épanouit et est heureuse dans l'intensité...et pourtant, il y a toujours une peur qui peut se reveiller à l'idée de quitter la sécurité si connue, la zone de confort...
(Mais tout le monde est different, hein! tout le monde ne s'épanouit pas dans l'intensité, dans l'exaltation de tous ses sens :wink: , c'est juste un exemple !)
C'est un exemple pour le voyage mais je pense que ça fonctionne de la même façon pour les relations amoureuses chez moi...il y a tjs une peur qui se reveille de quitter un confort connu pour aller à l'aventure de la vie, de la passion , de l'inconnu. Parce que oui, bien sur, c'est une aventure, rien n'est garanti, et l'autre n'est pas là pour me servir de bequille quant à mes manques ou blessures d'abandon, (il a lui-même ses propres blessures )...

NAD43 a écrit:Vu que j'ai conscience de ces instincts, j'espère que la prochaine étape sera la maitrise totale. J'arrive à me maitriser sur le coup mais j'explose toujours après donc il y a encore du chemin à faire.

Parce que dans la maitrise de la Force, il n'y a pas de force justement (à l'endroit) contrairement à la Force envers...Tu vois bien qu'elle tient à peine la gueule du lion du bout des doigts ? :mrgreen:
:Tar11U:

elle a un chapeau qui la connecte à l'infini comme ses doigts de pieds qui la connecte à l'autre dimension (elle accepte d'être connectée à d'autres dimensions que celle, visible, de la matière)....Quand l'âme maitrise l'Ego (= les peurs, les culpabilités, les blessures), etc, ça se fait naturellement ...et là, le miracle est possible.
Car la Force endroit, c'est aussi le miracle (franchement, tu en as vu beaucoup des femmes qui maitrisent une bête féroce du bout des doigts ? :wink: ).

NAD43 a écrit:j'ai oublié une chose : notre histoire lui a fait réaliser, contrairement à ce qu'il voulait se faire croire, qu'il ne pouvait pas continuer avec sa conjointe.
longtemps, il s'était mis des œillères et quand, au début de notre relation, il me disait l'aimer, j'avais cette sensation qu'il voulait plus se convaincre lui que moi.

je comprends parfaitement :wink:

NAD43 a écrit:et puis, nous avons tous les 2 soutenus l'autre pour repousser nos limites dans notre ****. Cela peut paraitre secondaire dans les moeurs de certaines personnes. Mais je sais que le concernant, suite aux désaccords avec son ancienne conjointe, il avait du mal à etre accord avec son envie et l'image de lui qu'elle lui renvoyait. Cela peut être dur mentalement.

je comprends également :wink: Il a pu être culpabilisé quant à sa virilité ou à sa propre s.exualité ...

NAD43 a écrit:Pourquoi devais je rencontrer T.?

:Tspace: :TppfFR:

alors effectivement, il y a cette idée d'un couple vraiment assorti et de cette joie à vivre la s.exualité ensemble, cette joie à etre ensemble et à donner, à être genereuse...quelque chose d'extra-ordinaire à vivre ça finalement, comme un cadeau du ciel... :idea: Comme une connection au divin dans votre relation si particulière...
:Tar00U: :Tar17U: :Tar16U:

Ensuite, à partir de Temperance envers, ça part en eau de boudin... :? C'est ce que tu dois vivre aujourd'hui car tu tournes le dos, tu ne donnes plus et tu ne te donnes plus (Temperance envers- qui retient- est l'exact opposé de L'Etoile généreuse qui donne :idea: ).
En fait l'amour, ce n'est pas un sacrifice, mais c'est accepter de le donner à l'autre cet amour...

Temperance (qui ne veut plus donner) regarde le Monde (celle qui maitrise, celle qui dirige la situation) mais du coup, elle tourne le dos à ce passé qui l'a révélée finalement en tant que femme.
Le Monde est à l'envers egalement donc sa façon d'etre maitresse de sa vie lui pose un probleme :?: :idea: Elle est à l'envers car elle regarde le JUgement :idea: Il faudrait donc comprendre à quoi correspond chez toi ce Jugement.
Je lance plusieurs pistes, à toi de voir celle qui te parle interieurement... :?:
:arrow: Le jugement, ça peut etre simplement le fait de se sentir jugée qui lui pose un probleme interieurement....(par rapport à ce vécu avec cet homme ? );
:arrow: Le JUgement , ça peut etre la famille, dans le sens large, le couple parental. Comme si il y avait un modele de couple qui venait de la famille mais qui ne te permet pas de te realiser vraiment en tant que femme et dont il faut se defaire....
:arrow: ça peut etre aussi le couple parental, être un couple "familial" en priorité (meme si l'homme et la femme n'ont pas forcement les mêmes enfants, ça peut etre une famille recomposée par exemple). Mais c'est la "famille" la valeur 1ere, dans laquelle on se sent bien. La tribu. Mais comme ça bloque la femme qui demande à se realiser en toi, il y a donc aussi un probleme avec ce type de couple, il ne semble pas que tu te realises dans ce modele de couple également, dans ce type de couple ou d'atmosphère...
:arrow: Derniere piste : Temperance retient et le Monde ne se realise pas vraiment car elle regarde le fait de se sentir libre et pas emprisonnée comme dans le couple parental....mais c'est un souci car meme si elle est libre, elle ne se realise pas pour autant... :idea:

En solution, il peut y avoir des synchronicités (Roue de fortune) qui peuvent intervenir, à toi de ressentir ces "hasards" ou repetitions ou messages du destin... :idea:

Et le Pendu qui est l'outil qui peut permettre à cette femme du monde de se realiser (= la remettre à l'endroit),c'est soit de voir les choses sous un tout autre angle, soit d'accepter d'etre liée à l'autre (en opposition à cette "liberté" "à tous prix" du Monde mais qui l'empeche de s'épanouir finalement...).

A toi de voir ce qui te parle dans tout ça....ou pas :mrgreen:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Aug 11, 2018 12:22 pm

bonjour Christine

je vais réfléchir à tout ça et je te dis

:)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Aug 11, 2018 5:20 pm

bonjour christine (je sais plus si je te l'ai dit aujourd'hui)

c'est interessant car finalement, tu pars de la colère en l'opposant à la sécurité...mais quid de s'epanouir, de se réaliser ? ça n'appartient pas non plus à la sécurité car vivre, c'est prendre des risques et ce n'est pas rester dans son terrier dans lequel on se sent en sécurité...mais où on ne risque pas de se sentir en sécurité :wink:

je prends un exemple qui me concerne : quand je décide de mes grands voyage à l'étranger (je pars seule), et bien plus on approche du depart, plus j'ai la trouille de quitter mon quotidien si confortable, ma zone de confort si bien connue et identifiée...parfois j'en suis à un point où je prie que le voyage soit annulé ! :mrgreen:
Bien évidemment, une fois parie, ça se revèle être un voyage formidable car il y a aussi bien sur l'intensité de certaines situations que je ne connais pas mais qui, à la finale, me correspondent parfaitement car je suis quelqu'un qui s'épanouit et est heureuse dans l'intensité...et pourtant, il y a toujours une peur qui peut se reveiller à l'idée de quitter la sécurité si connue, la zone de confort...
(Mais tout le monde est different, hein! tout le monde ne s'épanouit pas dans l'intensité, dans l'exaltation de tous ses sens :wink: , c'est juste un exemple !)
C'est un exemple pour le voyage mais je pense que ça fonctionne de la même façon pour les relations amoureuses chez moi...il y a tjs une peur qui se reveille de quitter un confort connu pour aller à l'aventure de la vie, de la passion , de l'inconnu. Parce que oui, bien sur, c'est une aventure, rien n'est garanti, et l'autre n'est pas là pour me servir de bequille quant à mes manques ou blessures d'abandon, (il a lui-même ses propres blessures )...

Oui mais prendre des risques n'a rien à voir avec la colère, même si elle même est un risque.
Dans ton exemple, je suis pareil, j'appréhende toujours avant de découvrir quelque chose de nouveau. Je m'impatiente (vite que ça passe) mais en même temps, j'ai envie de reculer par peur.
Certes, on ne se sent pas en sécurité en quittant de notre zone de confort et cela destabilise. Mais ce manque de sécurité ne déclenche pas l'explosion d'une colère.

La colère est de l'agressivité. J'ai peur de l'agressivité, bizarre quand on sait que je travaille dans un milieu où la maladie des résidents peut déclencher des agressions envers ceux qui les entoure, mais je n'ai pas peur d'eux.

Je suis également quelqu'un qui s'épanouie dans l'intensité mais pas toutes les intensités.
Durant mon histoire avec T. je me sentais enfin vivre. Mais je sais aussi que si j'ai osé découvrir ces intensités, c'est parce qu'il y avait quelqu'un qui me rassurait. la force d'y aller je sais que je l'ai en moi, sinon je ne l'aurais jamais fait, mais j'ai aussi besoin de quelqu'un qui me dira que "même si je tombe, il sera là pour me ramasser" et vice versa bien sûr.

T. m'a servi de béquilles, il a pansé mes blessures mais, il l'a fait sans le savoir. Je ne voudrais pas d'un homme qui prend mes problèmes en me disant "t’inquiètes je gère", non. juste une présence et des actes qui font que l'on arrive à soigner ce que l'on arrive plus à faire seul(e).

Parce que dans la maitrise de la Force, il n'y a pas de force justement (à l'endroit) contrairement à la Force envers...Tu vois bien qu'elle tient à peine la gueule du lion du bout des doigts ? :mrgreen:
:Tar11U:

comme moi avec mon chat :lol: :lol: :lol: (je rassure les ami(e)s des animaux tout cela est fait sans violence ou maltraitance :D ..... envers moi :lol: :lol: :lol: :lol:

elle a un chapeau qui la connecte à l'infini comme ses doigts de pieds qui la connecte à l'autre dimension (elle accepte d'être connectée à d'autres dimensions que celle, visible, de la matière)....Quand l'âme maitrise l'Ego (= les peurs, les culpabilités, les blessures), etc, ça se fait naturellement ...et là, le miracle est possible.
Car la Force endroit, c'est aussi le miracle (franchement, tu en as vu beaucoup des femmes qui maitrisent une bête féroce du bout des doigts ? :wink: ).

oui, moi avec mon chat :lol: :lol:
Pour redevenir sérieuse, c'est pas simple. D'ici 2 semaines, je pense que j'aurais un exercice pratique et je te dirais si j'ai pu rester maitriser entièrement. A savoir dire ce que j'ai à dire calmement et ne pas bouillir après.

Ensuite, à partir de Temperance envers, ça part en eau de boudin... :? C'est ce que tu dois vivre aujourd'hui car tu tournes le dos, tu ne donnes plus et tu ne te donnes plus (Temperance envers- qui retient- est l'exact opposé de L'Etoile généreuse qui donne :idea: ).
En fait l'amour, ce n'est pas un sacrifice, mais c'est accepter de le donner à l'autre cet amour...

Temperance (qui ne veut plus donner) regarde le Monde (celle qui maitrise, celle qui dirige la situation) mais du coup, elle tourne le dos à ce passé qui l'a révélée finalement en tant que femme.
Le Monde est à l'envers egalement donc sa façon d'etre maitresse de sa vie lui pose un probleme :?: :idea: Elle est à l'envers car elle regarde le JUgement :idea: Il faudrait donc comprendre à quoi correspond chez toi ce Jugement.
Je lance plusieurs pistes, à toi de voir celle qui te parle interieurement... :?:
:arrow: Le jugement, ça peut etre simplement le fait de se sentir jugée qui lui pose un probleme interieurement....(par rapport à ce vécu avec cet homme ? );

j'ai eu cette pèriode. Il est clair que lorsque j'évoquait T. avec mon entourage, je ne parle pas de nos histoires libertines et à certains je ne dis pas qu'il était en couple.
Peur du jugement, oui c'est certains mais aussi et surtout que l'on ne me prenne pas la tête avec la morale ni être jugée parce que certains sujets les dépassent.
Certaines personnes de mon entourage savent qu'ils étaient en couple, d'autres (très peu) savent pour le libertinage.
Aujourd'hui mes enfants sont au courant de cette relation, bien sûr, je n'ai pas tout dit. J'avais besoin de leur dire car je ne voulais plus cacher cette partie de ma vie aux 2 êtres qui comptent le plus pour moi.
Intérieurement, je n'ai honte de rien vis à vis de cette relation. Pas de jugement envers moi même.

:arrow: Le JUgement , ça peut etre la famille, dans le sens large, le couple parental. Comme si il y avait un modele de couple qui venait de la famille mais qui ne te permet pas de te realiser vraiment en tant que femme et dont il faut se defaire....

même si je ne souhaite pas créer un couple comme mes parents l'ont créer, non je ne pense pas que cela soit un blocage pour moi.

:arrow: ça peut etre aussi le couple parental, être un couple "familial" en priorité (meme si l'homme et la femme n'ont pas forcement les mêmes enfants, ça peut etre une famille recomposée par exemple). Mais c'est la "famille" la valeur 1ere, dans laquelle on se sent bien. La tribu. Mais comme ça bloque la femme qui demande à se realiser en toi, il y a donc aussi un probleme avec ce type de couple, il ne semble pas que tu te realises dans ce modele de couple également, dans ce type de couple ou d'atmosphère...

j'aime mes enfants, je les adore, je suis souvent inquiète pour eux, mais la famille tribu c'est pas mon truc. A l'heure actuelle, je n'ai jamais été confrontée à cela. donc non, je ne pense pas que ce soit cela

:arrow: Derniere piste : Temperance retient et le Monde ne se realise pas vraiment car elle regarde le fait de se sentir libre et pas emprisonnée comme dans le couple parental....mais c'est un souci car meme si elle est libre, elle ne se realise pas pour autant... :idea:

peut être la maman qui a beaucoup fait pour réparer les blessures du passé et prendre les décisions pour 2, et de ce fait en a oublié la femme.

En solution, il peut y avoir des synchronicités (Roue de fortune) qui peuvent intervenir, à toi de ressentir ces "hasards" ou repetitions ou messages du destin... :idea:

Et le Pendu qui est l'outil qui peut permettre à cette femme du monde de se realiser (= la remettre à l'endroit),c'est soit de voir les choses sous un tout autre angle, soit d'accepter d'etre liée à l'autre (en opposition à cette "liberté" "à tous prix" du Monde mais qui l'empeche de s'épanouir finalement...).

A toi de voir ce qui te parle dans tout ça....ou pas :mrgreen:

suis larguéeeee :cry: :cry:

surement qu'en voyant les choses sous un autre angle pourrait me permettre d'accepter d'être liée à l'autre (je suis mal).
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Aug 11, 2018 6:09 pm

Coucou,
Alors prenons les choses plus simplement...
Tu as rencontré T pour te permettre de réaliser que le couplé dans lequel tu t'epanouies réellement est un couple dans lequel le ciment est la joie qu'on ressent à être avec l'autre, à s'épanouir se. Xuellement avec lui et peut-être à construire, à faire des projets communs avec lui...

Le futur peut peut-être simplement résumer que tu es impatiente de connaître ça à nouveau mais que tu n'es pas maîtresse de ton destin totalement, tu n'es pas maître de tout ce que tu aurais envie de vivre et qu'il te faut accepter cette relative impuissance...

Mais au futur, il y a un nouveau couple (jugement) donc don't worry, ça viendra ! :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Aug 12, 2018 6:16 am

Bonjour Christine

Pourquoi devais je rencontrer T.?

donc ma rencontre avec T. était pour me montrer dans quel genre de couple je souhaite me réaliser ? Bien sûr c'est résumé car cela engendre également une réalisation de soi.
puis par la suite accepter ce que l'on ne maitrise pas ?
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Aug 12, 2018 6:40 am

Hello :wink:
Oui, dans quelle énergie de couple tu t'epanouis ou le ciment du couple dans lequel tu te sens heureuse (souvent on ne le sait pas au départ ou du moins on croit le savoir par rapport /ou par opposition au couple parental et c'est la vie qui nous fait découvrir des nouvelles expériences ou rencontres qui nous révèlent à nous même)...

Puis par la suite accepter qu'on ne peut pas tout maîtriser, nous ne sommes pas maître de tout ce qui nous arrive pour, enfin, aussi apprendre à accepter le nouveau. Le jugement c'est aussi un nouveau couple. Une nouvelle expérience de couple qui va continuer à nous révéler à nous même.

En toute honnêteté envers toi même, comment te sens tu par rapport au fait de vivre un nouveau couple avec un autre homme que T ? Tu ressens quoi ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Aug 12, 2018 6:54 am

En toute honnêteté envers toi même, comment te sens tu par rapport au fait de vivre un nouveau couple avec un autre homme que T ? Tu ressens quoi ?

En toute franchise, je ne sais pas.

avec T. il y a ce passé qui a été heureux mais il y a ce passage qui fait que des acquis ont été détruits. s'il venait a revenir, je ne sais pas si je pourrais passer outre.
avec un homme que je ne connais pas, comme nous le disions plus haut, il y a la notion d'inconnu et les craintes qui vont avec.

et justement, j'étais en train de faire 2 tirages qui sont :

vais je former un couple avec un inconnu ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:

Vais je former de nouveau un couple avec T?

:Tar00U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar01U:

En parallèle durant mes congés, je fais mes recherches pour comprendre la synchronicités, comprendre anima/animus.
J'ai même découvert la kinésiologie, je m'interroge si cela pourrait m'aider, mais ce n'est pas donné.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Aug 12, 2018 7:21 am

Hello,

Ben à la vue de tes tirages, je dirais que, oui, tu vas former à nouveau un couple avec T. :idea:
Il y a un mouvement intérieur (ton âme ?) qui aspire à ça, à ce lien fusionnel, passionnel, se. Xuel avec lui.
C'est un lien très fort et vous avez cette énergie là tous les deux l'un avec l'autre...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Aug 12, 2018 7:30 am

ça c'est ce que je souhaite en plus profond de moi (j'ai cru comprendre que le tarot parlait plus de nous, celui qui fait sa demande). car oui, même là, à chaud, je ne sais quoi penser si je veux ou pas.
Je veux retrouver ce qu'il y avait entre nous mais de l'autre côté, et cela explique le "je ne sais quoi en penser", il y a le vécu actuel qui fait que mon gros hic est là. Retrouver ce qu'il y avait avec des changements bien sûr car il y a eu évolution, est il encore possible ?

par contre le concernant, je ne sais pas où il en est vis à vis de moi.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Aug 12, 2018 8:11 am

Il y a un couple assorti, le bateleur et la force et ils se regardent donc il y a un potentiel de vrai couple.
Le tarot parle de soi, certes, mais si l'autre personne n'est pas d'accord, il n'y a pas de potentiel de couple :mrgreen:
Le tarot n'est pas que le reflet de nos désirs, combien de fois avons nous des désirs qui ne se matérialisent pas, y compris dans un tirage :wink:
Bref, tu ne sais pas où T en est vis à vis de toi, j' ai envie de te dire de ne pas chercher à le savoir mais plutôt d'aller à sa rencontre quand une opportunité se présentera et de l'écouter, de le ressentir cet homme au lieu de penser à sa place (par peur ou pour se prémunir d'une éventuelle déception ?).
Bref, ne cherche pas à imaginer ce qu'il pense et où il en est. Sois dans le moment présent quand tu le reverra, sans préjugés ni attente. Sois dans l'aventure de l'instant, accueille le nouveau... Et peut-être verras tu les choses autrement car tu n'auras pas d'idées toutes faites par rapport à lui et à votre relation...Dans le jugement, il y a une qualité d'écoute importante :idea: (les personnes écoutent l'ange qui joue de la trompette :wink:).
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Aug 12, 2018 9:03 am

Khristine7 a écrit:Il y a un couple assorti, le bateleur et la force et ils se regardent donc il y a un potentiel de vrai couple.
Le tarot parle de soi, certes, mais si l'autre personne n'est pas d'accord, il n'y a pas de potentiel de couple :mrgreen:
Le tarot n'est pas que le reflet de nos désirs, combien de fois avons nous des désirs qui ne se matérialisent pas, y compris dans un tirage :wink:
Bref, tu ne sais pas où T en est vis à vis de toi, j' ai envie de te dire de ne pas chercher à le savoir mais plutôt d'aller à sa rencontre quand une opportunité se présentera et de l'écouter, de le ressentir cet homme au lieu de penser à sa place (par peur ou pour se prémunir d'une éventuelle déception ?).
Bref, ne cherche pas à imaginer ce qu'il pense et où il en est. .

logique

Je ferais en sorte de ne plus chercher à savoir où il en est vis à vis de moi.

Sois dans le moment présent quand tu le reverra, sans préjugés ni attente. Sois dans l'aventure de l'instant, accueille le nouveau... Et peut-être verras tu les choses autrement car tu n'auras pas d'idées toutes faites par rapport à lui et à votre relation...Dans le jugement, il y a une qualité d'écoute importante :idea: (les personnes écoutent l'ange qui joue de la trompette

Si le tarot en parle, c'est que j'ai cette capacité.

le destin m'en donnera t il l'occasion ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar02U:

Après cela je pense que le reste du chemin, je dois continuer à le faire seule. Ce post m'a fait comprendre beaucoup de choses, vers quelle direction je dois avancer. Si toutefois je ne reverrais plus jamais T., je sais que cela m'aidera pour arrêter mon combat avec moi même avant tout.
Notre discussion m'a beaucoup apporter et je t'en remercie grandement. Cela reste encore fragile, je le sais, mais avec tes lectures, nos discussions, j'ai enfin réussi à ouvrir les yeux et à voir certains points différemment.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Aug 14, 2018 9:29 am

Hello :wink:

Oui je pense que l'occasion se présentera.
De plus, les cartes de femmes à l'endroit dans ton tirage (donc qui te sont utiles :idea: ) sont l'espoir (l'étoile) ou avoir confiance dans sa bonne étoile et la Papesse, soit la femme réceptive, qui accueille son ressenti, qui apprend à ressentir même si elle ne voit pas les choses qui lui sont encore invisibles...
Par contre la Force envers peut suggérer que par moment tu auras un peu tendance à te désespérer parce que tu ne te sens pas aux commandes de la situation (pas l'impression de maîtriser mais la clé de la situation n'est pas dans ton action /intervention personnelle) mais il faut justement apprendre à faire confiance au destin... :idea: et l'étoile comme la papesse endroit indiquent que tu as malgré tout les outils intuitifs pour le comprendre...
Bonne journée :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Aug 14, 2018 6:24 pm

Khristine7 a écrit:Hello :wink:

Oui je pense que l'occasion se présentera.
De plus, les cartes de femmes à l'endroit dans ton tirage (donc qui te sont utiles :idea: ) sont l'espoir (l'étoile) ou avoir confiance dans sa bonne étoile et la Papesse, soit la femme réceptive, qui accueille son ressenti, qui apprend à ressentir même si elle ne voit pas les choses qui lui sont encore invisibles...
Par contre la Force envers peut suggérer que par moment tu auras un peu tendance à te désespérer parce que tu ne te sens pas aux commandes de la situation (pas l'impression de maîtriser mais la clé de la situation n'est pas dans ton action /intervention personnelle) mais il faut justement apprendre à faire confiance au destin... :idea: et l'étoile comme la papesse endroit indiquent que tu as malgré tout les outils intuitifs pour le comprendre...
Bonne journée :wink:

Bonjour Christine

je pense qu'il est normal que par moment les vieilles habitudes reviennent, on ne peut changer en un claquement de doigts certaines réactions.
J'ai l'impression que je change doucement ma vision des choses en rapport avec T. ou non et de ce fait, je deviens plus sereine. J'espère continuer ainsi car je sais qu'au moindre couac, je risque de re paniquer et agir n'importe comment.
je verrais donc si l'occasion se présentera et je te tiendrais bien sûr informée :wink: en espérant que je resterais sage sans dérapage :?

bonne fin de journée à toi :)

Nad
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT