yann s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: yann s'il vous plait

Messagepar NAD43 » Sun Oct 07, 2018 7:17 am

Bonjour Christine

Un petit retour suite à nos conversations de cet été.
Je me sens beaucoup plus zen. T. a l'air d'être un souvenir derrière moi. Je regardais une photo et ... rien, pas de colère. Le meilleur test serait qu'il me recontacte et là, je verrais si j'ai enfin réussi à vraiment tourner la page
Dans ma vie de tous les jours, notamment au travail, on m'a fait la réflexion que je restais étonnement calme face à des situations de stress . Face à ma collègue, il y a eu des moments où elle commençait a avoir un comportement nerveux (enfin ce que je ressens moi comme nerveux) mais je n'ai pas régis, je suis restée calme et je n'ai pas répondu.
Cela ne veux pas dire que je me laisse faire si quelque chose ne me convient pas, juste que j'apprend à rester calme même si par moment, la tension monte.
Je me sens quand même mieux, il n'y a pas à dire, pourvu que ça dure.

bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Oct 07, 2018 9:46 am

Bonjour Nad :wink:

merci pour ton retour, on dirait que tu as trouvé en toi-même un nouvel équilibre, une nouvelle base en toi , comme un socle finalement ?
Plus besoin de forcer les choses, plus besoin de se disputer, c'est un changement important que tu as effectué... :idea:

Bon dimanche à toi également :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Dec 16, 2018 7:46 am

Bonjour

un petit retour quelques mois après.
Plus aucunes nouvelles de T. et moi même je ne tente pas de le re contacter. Je n'en ressens pas non plus le besoin.
Je ne dis pas que je suis dorénavant indifférente parce qu'il a marqué ma vie, mais je pense avoir réussi à le laisser derrière moi.

Comme je le dis sur d'autres posts, j'ai pas mal de galère d'un autre ordre mais cela ne m'empeche pas de me demander si je revivrais une histoire d'amour un jour.
Cela fait 2 ans, d'ici quelques jours, que j'ai rompu avec lui.

mon célibat va t il se bientôt se finir ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide et bon dimanche :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Dec 17, 2018 9:44 am

Bonjour Nad,

NAD43 a écrit:
mon célibat va t il se bientôt se finir ?

Alors effectivement, on te voit dans la papesse (un peu virginale ou uniquement dans un rôle de maman...) tournée vers le passé avec la sensation que le destin est ou était bloqué pour toi dans ce domaine de ta vie ou comme si tu avais de la difficulté à croire en ta bonne fortune, à un destin heureux dans ta vie affective...
La Lune en solution peut confirmer que c'est bien lié au passé, à une séparation ou à des émotions difficiles à vivre pour toi. Ou alors comme si le fait d'oser vivre ta femme que tu es profondement en toi avait declenché en toi comme un ressenti de devoir subir un destin malchanceux ou bloquait ta vie de femme, ta vie amoureuse... ce qui n'est pas le cas car la Lune en solution indique que, effectivement, ton monde interieur, tes émotions fortes, ta sensualité de femme reste quand même la clé pour te vivre harmonieusement dans une relation amoureuse..

Quoi qu'il en soit, dans le Jugement au futur, on voit un couple, on voit un changement, un vrai ! On voit quelque chose de nouveau lié à ta vie affective donc, oui, je suis franchement positive quant à ta question ! :idea:

Bonne journée :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Dec 17, 2018 10:32 am

bonjour Christine

J'ai du mal à croire à un destin heureux tout court, pas seulement pour ma vie affective.
Je vis sans cesse des combats. Auparavant, je lachais et laissais faire, car je misais tout sur mes enfants, mais depuis quelques mois, je me bat, mais c'est épuisant. Il se passe sans cesse quelque chose, des complications, des obstacles.... Cela dure depuis des années ce qui fait que oui, j'ai vraiment du mal à croire que ma bonne étoile m'a lachée.

Je souhaite vivement, et ce n'est pas d'aujourd'hui, avoir ce changement positif dans ma vie, il est temps avant que je ne m'écroule.

que dois je faire pour changer ma vie affective ?

:Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que de ton coté tout va bien.
Merci pour ton passage sur mon post et bonne journée :)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Dec 19, 2018 1:27 pm

Hello,

Il faut du courage dans la vie ! Tu ne vas pas t'écrouler.
Tu dis que tu vis des combats, et bien un guerrier doit être persévérant.
On voit la force face à l'amour. Faut pas se laisser aller.
Le destin heureux, qui peut affirmer que tu ne peux pas y prétendre ?
Est ce que tu sors un peu ? Il y a ce beau mâle en voiture, cela peut représenter tes sorties pour le rencontrer. Et n'oublie pas le vernis à ongle et le rouge a lèvre.
Si tu ne me crois pas , regarde les pieds de la force ;-)
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Dec 19, 2018 5:20 pm

yann a écrit:Hello,

Il faut du courage dans la vie ! Tu ne vas pas t'écrouler.
Tu dis que tu vis des combats, et bien un guerrier doit être persévérant.
On voit la force face à l'amour. Faut pas se laisser aller.
Le destin heureux, qui peut affirmer que tu ne peux pas y prétendre ?
Est ce que tu sors un peu ? Il y a ce beau mâle en voiture, cela peut représenter tes sorties pour le rencontrer. Et n'oublie pas le vernis à ongle et le rouge a lèvre.
Si tu ne me crois pas , regarde les pieds de la force ;-)

Bonsoir Yann et merci pour ta réponse.
Qui peut affirmer que je ne peux pas prétendre au destin heureux ? Personne. Je sais par où je suis passée, ce que j'ai dû affronter donc je ne laisserais plus jamais personne me l'interdire.

Parfois le guerrier est fatigué et à besoin d'une épaule sur laquelle s’appuyer, afin de reprendre son souffle et panser ses blessures.

Je sors peu, en fait. Je me suis expatriée ici il y a 10 ans mais je n'arrive pas à me lier avec les gens de mon coin. J'ai pourtant tenté mais beaucoup restent avec leur cocon.
je travaille, je suis sans cesse en train de faire des papiers, dépêtrer des complications administratives.
Arrivé le week end, je suis fatiguée et faute de moyens financiers, je limite les sorties.

Je veux bien te croire, mais ce n'est pas toujours facile quand les obstacles s'enchainent.

bonne soirée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Dec 20, 2018 7:37 am

Bonjour Nad et Yann :wink:

Nad, ta dernière question rejoint ta question précédente sauf que tu demandes si il a quelque chose à faire.... Et là, patatras, quel tirage alambiqué ! :mrgreen:
Pour moi, ton tirage précédent est plus parlant : tu es encore tournée vers le passé et vers la croyance que ton destin est bloqué. Mais c'est faux. Le Jugement te dit que le nouveau, le renouveau de ta vie amoureuse est possible et de fait, tu n'as pas besoin de "faire" quoi que ce soit. Tu n'as pas besoin de te battre pour ça. La papesse ne se bat pas, elle apprend, elle est réceptive, c'est une autre façon d'acter dans la vie que d'avoir à se battre.
Le nouveau viendra sans que tu aies besoin de faire quoi que ce soit, si ce n'est te sortir de la tête que tu es une victime.
Parfois on vit des expériences de vie heureuses et parfois d'autres malheureuses. Ça n' à rien à voir avec ta valeur, c'est plutôt des expériences qui t'enseignent qui tu es, ce que tu aimes profondément, ce que tu n'aimes pas, la vie nous enseigne, on apprend d'elle...
Je te dis ça car l'impératrice est à l'envers, donc ton mental est à purifier des idées negatives concernant un destin subi ou bloqué (roue de fortune envers) alors que la papesse à l'endroit t'indique qu'il est bénéfique que tu apprennes de tes expériences et blocages... La papesse est réceptive, intuitive et spirituelle. L'impératrice est la femme qui se vit dans la matière. C'est aussi comme si ces 2 parties de toi étaient opposées... :?: :idea: Tu es croyante ? Ou as tu eu dans ta famille des femmes qui ont eu bcp de mal à bien se vivre, à s'épanouir, à être créatives en tant que femme dans leurs vies alors qu'elles en avaient toutes les capacités ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Dec 20, 2018 7:48 am

Ça me parle beaucoup ce que tu viens de dire Khristine. Merci!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Dec 20, 2018 2:55 pm

Hello Adorable,

Adorable a écrit:Ça me parle beaucoup ce que tu viens de dire Khristine. Merci!

et bien alors le hasard fait bien les choses :wink:

Belle journée à toi !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Dec 21, 2018 7:59 am

Khristine7 a écrit:Bonjour Nad et Yann :wink:

Nad, ta dernière question rejoint ta question précédente sauf que tu demandes si il a quelque chose à faire.... Et là, patatras, quel tirage alambiqué ! :mrgreen:
Pour moi, ton tirage précédent est plus parlant : tu es encore tournée vers le passé et vers la croyance que ton destin est bloqué. Mais c'est faux. Le Jugement te dit que le nouveau, le renouveau de ta vie amoureuse est possible et de fait, tu n'as pas besoin de "faire" quoi que ce soit. Tu n'as pas besoin de te battre pour ça. La papesse ne se bat pas, elle apprend, elle est réceptive, c'est une autre façon d'acter dans la vie que d'avoir à se battre.
Le nouveau viendra sans que tu aies besoin de faire quoi que ce soit, si ce n'est te sortir de la tête que tu es une victime.
Parfois on vit des expériences de vie heureuses et parfois d'autres malheureuses. Ça n' à rien à voir avec ta valeur, c'est plutôt des expériences qui t'enseignent qui tu es, ce que tu aimes profondément, ce que tu n'aimes pas, la vie nous enseigne, on apprend d'elle...
Je te dis ça car l'impératrice est à l'envers, donc ton mental est à purifier des idées negatives concernant un destin subi ou bloqué (roue de fortune envers) alors que la papesse à l'endroit t'indique qu'il est bénéfique que tu apprennes de tes expériences et blocages... La papesse est réceptive, intuitive et spirituelle. L'impératrice est la femme qui se vit dans la matière. C'est aussi comme si ces 2 parties de toi étaient opposées... :?: :idea: Tu es croyante ? Ou as tu eu dans ta famille des femmes qui ont eu bcp de mal à bien se vivre, à s'épanouir, à être créatives en tant que femme dans leurs vies alors qu'elles en avaient toutes les capacités ?

Bonjour Christine

Face à ma vie affective réduite à néant, je dirais plutôt que je suis plus dans l'incompréhension du pourquoi rien ne se passe.

Je n'ai pas l'impression d'être tournée vers le passé, disons que je ne suis plus tournée vers le passé. Il m'a fallut du temps, mais j'ai laché prise et accepté la rupture.

Je ne suis pas croyante.
Ma mère a trés souvent tue ses envies.
Pour ma part, ce n'est plus le cas.

je suis désemparée face à ce besoin d'amour.

bonne journée :)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Dec 21, 2018 10:13 am

Bonjour Nad,

NAD43 a écrit:Face à ma vie affective réduite à néant, je dirais plutôt que je suis plus dans l'incompréhension du pourquoi rien ne se passe.

tu sais, hors lecture de tarot, pour avoir étudié l'astrologie, il y a plein de choses qui ne dépendent pas de nous, on peut avoir envie de plein de choses et il y a pourtant les energies ne sont pas favorables pendant un moment...de plus, tu es une femme exigeante Nad, je le dis dans un sens positif , c'est à dire que tu ne veux pas un homme pour avoir un homme dans ta vie, ou pour la meubler, tu veux quelque chose de fort et de juste. Bcp de gens n'ont pas cette ambition, ils veulent juste être en couple ou ne pas être seul, etc .
Donc, ça ne se trouve pas non plus sous le sabot d'un cheval, ce n'est pas pour autant que tu as un problème :wink:

NAD43 a écrit:Ma mère a trés souvent tue ses envies.
Pour ma part, ce n'est plus le cas.

c'est deja très important ce que tu as fait, ne pas taire ses envies et d'aspirer à les vivre :idea:

NAD43 a écrit:je suis désemparée face à ce besoin d'amour.

Là est le point important à mon sens :idea: Pourquoi es-tu désemparée devant ce besoin de vivre l'amour ?
ça rejoint completement ton 1er tirage alors, je rectifie si tu ne te sens pas tournée vers le passé, tu es quand même face à une énigme : toi-même :idea: :?:

NAD43 a écrit:mon célibat va t il se bientôt se finir ?

*
on te voit dans la papesse , tournée, qui est en train d'apprendre de l'amour (une des clé de la papesse c'est aussi L'amour) et qui regarde la Roue de fortune envers : en lisant ce que tu dis, en fait c'est l'enigme du sphynx qui n'est pas comprise ou ce n'etait pas la bonne question à poser ou tu n'as pas trouvé la réponse à l'énigme (elle est à l'envers) :idea:

or ce qu'on voit en solution à cette énigme non résolue, non intégrée, c'est la Lune; ça peut etre effectivement ce besoin de d'amour fusionnel, charnel et de vivre tes émotions à fond dans l'amour même si ça peut être destabilisant (la roue n'est pas stable sur la flotte, sur les émotions de l'amour) mais les émotions de l'amour te font te sentir vivante, épanouie. C'est le Yin, c'est ta femme intérieure qui se rappelle à toi et donc tu as besoin pour te sentir réalisée, vivante.
Autre chose : la Lune, c'est aussi la mère. Nous sommes le fruit des ressentis et du vécus de nos deux parents au moment de notre conception (au sens large). As-tu une idée des circonstances dans lesquelles tu as été conçue ? en particulier le ressenti de ta mère ? as tu été désirée, voulue ? La mère peut etre une énigme mais il y a des chose qu'elle a vécu à ce moment là qui font aussi partie de toi.
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Dec 21, 2018 10:20 am

je precise autre chose avec cette Roue de fortune/Lune : il peut y avoir une notion de dualité, d'adversaire, de combat à mener...
or dans l'amour, il n'y a aucun combat à mener...

ceci dit avec le Jugement, je suis optimiste, soit il va se passer quelque chose, soit tu vas avoir un éclaircissement qui va te permettre de sortir de ce labyrinthe.... :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Dec 22, 2018 6:51 am

Bonjour Christine

tu sais, hors lecture de tarot, pour avoir étudié l'astrologie, il y a plein de choses qui ne dépendent pas de nous, on peut avoir envie de plein de choses et il y a pourtant les energies ne sont pas favorables pendant un moment...de plus, tu es une femme exigeante Nad, je le dis dans un sens positif , c'est à dire que tu ne veux pas un homme pour avoir un homme dans ta vie, ou pour la meubler, tu veux quelque chose de fort et de juste. Bcp de gens n'ont pas cette ambition, ils veulent juste être en couple ou ne pas être seul, etc .
Donc, ça ne se trouve pas non plus sous le sabot d'un cheval, ce n'est pas pour autant que tu as un problème :wink:

Tu as très bien vu mon objectif. Je refuse d'avoir un homme pour avoir un homme, ou un autre portefeuille, on avoir un semblant de compagnie. Je veux vivre de vraies émotions et surtout partagées.

Là est le point important à mon sens :idea: Pourquoi es-tu désemparée devant ce besoin de vivre l'amour ?
ça rejoint completement ton 1er tirage alors, je rectifie si tu ne te sens pas tournée vers le passé, tu es quand même face à une énigme : toi-même :idea: :?:

Pourtant je pense avoir fait du chemin concernant ma propre compréhension. Après ma rupture avec le père de mes enfants, j'ai pu dénouer des énigmes me concernant et développer une sorte d'auto défense face à ce genre de personnage. J'ai pu enfin me sortir de ce lavage de cerveau que j'ai pu vivre durant toutes ces années.
Ma relation avec T. m'a permis de mieux me comprendre et accepter de faire voler en éclats toutes ces idées dites bien pensantes que doivent adopter les femmes et oser vivre mes envies. Toutefois, la rupture a fait refermer en moi ces envies, besoins laissant place au manque de confiance en tant que femme.
J'en ai fait du chemin ces dernières années et je me connais mieux.

on te voit dans la papesse , tournée, qui est en train d'apprendre de l'amour (une des clé de la papesse c'est aussi L'amour) et qui regarde la Roue de fortune envers : en lisant ce que tu dis, en fait c'est l'enigme du sphynx qui n'est pas comprise ou ce n'etait pas la bonne question à poser ou tu n'as pas trouvé la réponse à l'énigme (elle est à l'envers) :idea:

or ce qu'on voit en solution à cette énigme non résolue, non intégrée, c'est la Lune; ça peut etre effectivement ce besoin de d'amour fusionnel, charnel et de vivre tes émotions à fond dans l'amour même si ça peut être destabilisant (la roue n'est pas stable sur la flotte, sur les émotions de l'amour) mais les émotions de l'amour te font te sentir vivante, épanouie. C'est le Yin, c'est ta femme intérieure qui se rappelle à toi et donc tu as besoin pour te sentir réalisée, vivante.
Autre chose : la Lune, c'est aussi la mère. Nous sommes le fruit des ressentis et du vécus de nos deux parents au moment de notre conception (au sens large). As-tu une idée des circonstances dans lesquelles tu as été conçue ? en particulier le ressenti de ta mère ? as tu été désirée, voulue ? La mère peut etre une énigme mais il y a des chose qu'elle a vécu à ce moment là qui font aussi partie de toi.

Donc il resterait une petite (ou non) a comprendre sur moi, si je comprend bien.
Oui lorsque j'étais en relation avec T. je ressentais une énergie tellement forte que j'avais l'impression de vivre enfin. Même physiquement, je n'avais sentie mon coeur battre aussi fort. C'est flippant et enivrant à la fois.

Non je ne sais pas dans quelle circonstance j'ai été conçue ni comment c'est passé la grossesse. J'étais par contre toujours été trés attachée à ma mère. J'ai tété mes doigts très longtemps. J'ai toujours eu ce besoin d'être rassurée et protégée.

que dois je encore comprendre sur moi ?

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Christine et je te souhaite une bonne journée :)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Dec 24, 2018 12:03 pm

NAD43 a écrit:que dois je encore comprendre sur moi ?

et bien en regardant ton tirage, qu'au dela des problemes de communication humaines (les hommes et les femmes ne se regardent pas dans la ligne du bas ou se cachent et les personnages nus sont ceux qui sont à l'endroit = ils sont alors transparents, ils son vrais, ils ne se cachent pas), et bien tu te sens vivante et tu te realise en tant que femme quand:
NAD43 a écrit:C'est flippant et enivrant à la fois.

La ligne du dessus illustre parfaitement ça, la nudité, le charnel, la peur, l'excitation, la passion, tout ce qui bouge et déstabilise finalement.

Mais je dirais qu'il te faudrait idealement un mec qui a aussi ce courage d'affronter ses peurs et tout ce qui peut destabilisant pour lui dans sa relation avec toi :wink:

Je te souhaite un bon joyeux Noel ! :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT