NAD43 a écrit:
mon célibat va t il se bientôt se finir ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yann a écrit:Hello,
Il faut du courage dans la vie ! Tu ne vas pas t'écrouler.
Tu dis que tu vis des combats, et bien un guerrier doit être persévérant.
On voit la force face à l'amour. Faut pas se laisser aller.
Le destin heureux, qui peut affirmer que tu ne peux pas y prétendre ?
Est ce que tu sors un peu ? Il y a ce beau mâle en voiture, cela peut représenter tes sorties pour le rencontrer. Et n'oublie pas le vernis à ongle et le rouge a lèvre.
Si tu ne me crois pas , regarde les pieds de la force
Adorable a écrit:Ça me parle beaucoup ce que tu viens de dire Khristine. Merci!
Khristine7 a écrit:Bonjour Nad et Yann
Nad, ta dernière question rejoint ta question précédente sauf que tu demandes si il a quelque chose à faire.... Et là, patatras, quel tirage alambiqué !
Pour moi, ton tirage précédent est plus parlant : tu es encore tournée vers le passé et vers la croyance que ton destin est bloqué. Mais c'est faux. Le Jugement te dit que le nouveau, le renouveau de ta vie amoureuse est possible et de fait, tu n'as pas besoin de "faire" quoi que ce soit. Tu n'as pas besoin de te battre pour ça. La papesse ne se bat pas, elle apprend, elle est réceptive, c'est une autre façon d'acter dans la vie que d'avoir à se battre.
Le nouveau viendra sans que tu aies besoin de faire quoi que ce soit, si ce n'est te sortir de la tête que tu es une victime.
Parfois on vit des expériences de vie heureuses et parfois d'autres malheureuses. Ça n' à rien à voir avec ta valeur, c'est plutôt des expériences qui t'enseignent qui tu es, ce que tu aimes profondément, ce que tu n'aimes pas, la vie nous enseigne, on apprend d'elle...
Je te dis ça car l'impératrice est à l'envers, donc ton mental est à purifier des idées negatives concernant un destin subi ou bloqué (roue de fortune envers) alors que la papesse à l'endroit t'indique qu'il est bénéfique que tu apprennes de tes expériences et blocages... La papesse est réceptive, intuitive et spirituelle. L'impératrice est la femme qui se vit dans la matière. C'est aussi comme si ces 2 parties de toi étaient opposées...![]()
Tu es croyante ? Ou as tu eu dans ta famille des femmes qui ont eu bcp de mal à bien se vivre, à s'épanouir, à être créatives en tant que femme dans leurs vies alors qu'elles en avaient toutes les capacités ?
NAD43 a écrit:Face à ma vie affective réduite à néant, je dirais plutôt que je suis plus dans l'incompréhension du pourquoi rien ne se passe.
NAD43 a écrit:Ma mère a trés souvent tue ses envies.
Pour ma part, ce n'est plus le cas.
NAD43 a écrit:je suis désemparée face à ce besoin d'amour.
NAD43 a écrit:mon célibat va t il se bientôt se finir ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais, hors lecture de tarot, pour avoir étudié l'astrologie, il y a plein de choses qui ne dépendent pas de nous, on peut avoir envie de plein de choses et il y a pourtant les energies ne sont pas favorables pendant un moment...de plus, tu es une femme exigeante Nad, je le dis dans un sens positif , c'est à dire que tu ne veux pas un homme pour avoir un homme dans ta vie, ou pour la meubler, tu veux quelque chose de fort et de juste. Bcp de gens n'ont pas cette ambition, ils veulent juste être en couple ou ne pas être seul, etc .
Donc, ça ne se trouve pas non plus sous le sabot d'un cheval, ce n'est pas pour autant que tu as un problème![]()
Là est le point important à mon sensPourquoi es-tu désemparée devant ce besoin de vivre l'amour ?
ça rejoint completement ton 1er tirage alors, je rectifie si tu ne te sens pas tournée vers le passé, tu es quand même face à une énigme : toi-même![]()
![]()
on te voit dans la papesse , tournée, qui est en train d'apprendre de l'amour (une des clé de la papesse c'est aussi L'amour) et qui regarde la Roue de fortune envers : en lisant ce que tu dis, en fait c'est l'enigme du sphynx qui n'est pas comprise ou ce n'etait pas la bonne question à poser ou tu n'as pas trouvé la réponse à l'énigme (elle est à l'envers)
or ce qu'on voit en solution à cette énigme non résolue, non intégrée, c'est la Lune; ça peut etre effectivement ce besoin de d'amour fusionnel, charnel et de vivre tes émotions à fond dans l'amour même si ça peut être destabilisant (la roue n'est pas stable sur la flotte, sur les émotions de l'amour) mais les émotions de l'amour te font te sentir vivante, épanouie. C'est le Yin, c'est ta femme intérieure qui se rappelle à toi et donc tu as besoin pour te sentir réalisée, vivante.
Autre chose : la Lune, c'est aussi la mère. Nous sommes le fruit des ressentis et du vécus de nos deux parents au moment de notre conception (au sens large). As-tu une idée des circonstances dans lesquelles tu as été conçue ? en particulier le ressenti de ta mère ? as tu été désirée, voulue ? La mère peut etre une énigme mais il y a des chose qu'elle a vécu à ce moment là qui font aussi partie de toi.
NAD43 a écrit:que dois je encore comprendre sur moi ?
NAD43 a écrit:C'est flippant et enivrant à la fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités