yoga for kids

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

yoga for kids

Messagepar harry » Fri Dec 30, 2011 9:17 am

Salut tout le monde, :wink:

J'ai envoyé hier un mail aux chargés de cours d'une salle de yoga qui organise entre autre des cours pour les enfants. Pas simple d'avoir une place dans l'un de ces cours car ils rencontrent pas mal de succès. Nous sommes convaincus que le yoga ferait un énorme bien à notre fiston, qui se dit d'ailleurs tout à fait preneur du projet ! Je viens de recevoir une première réponse qui met les choses en stand-by : le responsable des cours pour enfant est à l'étranger, dans l'ashram de son guru. Une réponse est sensée nous parvenir durant la seconde semaine de janvier.

Tarot, y aura t'il une place pour notre fils à partir de janvier au cours de yoga du samedi dans la salle dont je viens de contacter l'équipe ?

Retour promis seconde semaine de janvier ! :P

:Tar03U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar06U:
:TppfFR:

Je ne sais pas si le chargé de cours pour les enfants est un homme ou une femme ... je sais juste que la personne dont j'attends une réponse est un homme.

A vous lire si ça vous inspire !

Un tout grand merci d'avance ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: yoga for kids

Messagepar ANNA » Fri Dec 30, 2011 9:35 am

Bonjour Harry,

L' idée semble bien. Toutes les cartes à l' endroit, pourtant semble positif. Mais pour être plus sûre, qu' on le puisse choisir, je crois que serait beaucoup mieux d' y aller faire la demande personnellement, un contact direct parfois fait que le résultat soit favorable.

Bises.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Dec 31, 2011 11:16 am

Hola Anna, :wink:

ANNA a écrit:pour être plus sûre, qu' on le puisse choisir, je crois que serait beaucoup mieux d' y aller faire la demande personnellement, un contact direct parfois fait que le résultat soit favorable.

Bonne idée, je crois ... Je n'aurai pas la possibilité d'aller sur place immédiatement mais je vais contacter par téléphone la personne dont on m'a donné les coordonnées lorsqu'elle sera revenue d'Inde ! Plus prudent sans doute vu le nombre de demandes pour ce type de cours !

Muchas gracias, Anna ! :wink: :D

Besos.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Jan 08, 2012 4:27 pm

Hola Anna, :wink:

Petit retour comme promis sur ce tirage et la lecture que tu en avais faite ...

C'est ... OK ! :wink: :P :D Suis super content !

Notre fiston avait déjà touché au yoga l'année dernière ; cela lui avait plu énormément ... malheureusement, le cours, qui venait juste de débuter, avait dû être stoppé faute de participants ! Paradoxalement, les cours qui existe déjà sont plein à craquer ...

Bon, j'avais pris soin, comme suggéré par toi, d'envoyer un sms pour me rappeler au bon souvenir de l'enseignant !

Et en prime, il y a un cours au même moment pour les parents dans une autre salle de l'école !

Muchas gracias, Anna ! :wink: :D

Besos.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jan 08, 2012 7:58 pm

C' est bien Harry, heureuse pour toi. :D Toute la famille réunie autour du yoga.
La somme du tirage donne :Tar20U:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Jan 09, 2012 9:00 pm

:wink:
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN