yoga

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

yoga

Messagepar Sirenn » Wed May 02, 2012 3:42 pm

Hello à tous,
J'ai suivi des cours de yoga il y a quelques années de cela et l'idée d'en reprendre me trotte à présent en tête :D
Ma question: est-ce une bonne idée?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à celle ou celui qui me donnera son avis!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Re: yoga

Messagepar ANNA » Wed May 02, 2012 4:12 pm

Bonjour Sirenn,

Suivre des cours de yoga c' est bien, tandis te permeten d' être toi même, te sentir bien libre.
Si tu réssens que les cours que tu fais sont bénefiques pour toi et te permetent d' être bien dans ta peau, t' ofren le résultat que tu attends, alors profite-en.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed May 02, 2012 6:08 pm

J'aimais bien à l'époque, c'est vrai :D
Merci Anna :wink:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed May 02, 2012 6:30 pm

Bonjour Sirenn,

C'est une bonne idée (3) pour fleurir ton mental (14) te centrer dans ta bulle (21) t'ancrer dans la terre et maîtriser ton corps (15) être authentique dans ton jardin secret (17) et au final, reprendre de la hauteur, te vider la tête de toutes ses préoccupations et reprendre les commandes sans rennes de ton véhicule intérieur (7 en synthèse)

Pourquoi donc poser cette question ??? est-ce le professeur de yoga qui est représenté en diable??? cela devrait être une pratique librement consentie et dans le respect de ton corps, ce qu'il peut faire, les jours avec et les jours sans et surtout, surtout sans forcing :wink:

:D :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed May 02, 2012 8:07 pm

Hello La Renarde,
C'est joliment dit!
J'ai arrêté il y a 10 ans car je changeais de région, j'ai pratiqué d'autres activités sportives entre temps; mais depuis peu: quelques semaines, je me demande si je ne reprendrais pas un cours de yoga en septembre prochain tout simplement. Je m'interroge car habituellement, je ne reviens pas en arrière... quand je quitte quelque chose, je n'y reviens plus :mrgreen:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT