Salut tout le monde,
Bon j'ai besoin d'un gros ptit coup de main..
Je suis entrain de faire le deuil d'une relation qui a été très puissante dans ma chair et dans mon coeur. Mais voilà je traverse des états émotionnels tout aussi puissants que je n'arrive pas à gérer. N'ayant que difficilement accès à internet en ce moment je sens la nécessité de poser plusieures questions au Tarot, vous m'en excuserez . Et puis vous le savez bien..ces questions sont forcément reliées par un fil
Je vis en moi deux émotions contradictoires: une énorme tristesse et une énorme colère: comment me défaire de cet état qui agit comme un yoyo et m'épuise... je me sens dans un cercle, je tourne en rond dans ce deuil..comment en faire une spirale à nouveau pour me libérer et repartir dans le cosmos?
Oulala..je vois des vagues en agitation partout..et puis là, III-XII comme une bulle paisible où le calme est revenu et plus rien ne m'atteind...
Y'a 17 cartes sorties et Letoille en haut.
La tristesse par l'effondrement de la XVI, la colère avec l'asn et le yoyo avec la VI sont bien là ...ben voui mais je n'en veux plus. C'est marrant parce que en ce moment, alors qu'elle me correspond bcp en générale, je ne Supporte pas la Papesse, j'ai de la colère envers elle..et paf l'asn et elle st reliées ..oui je n'arrive pas à atteindre à la résignation pourtant je ne doute aucunement sur le bienfondé de cette rupture..mais par contre j'ai encore un truc à arracher...et jsais pas quoi
Autre chose et pas des moindres, j'ai perdu confiance en moi..je me sens tout à fait dans l'atmosphère XXI-XX..je me trouve minable, faible, ayant fait de mauvais choix, ayant laissé s'enliser une situation qui ne me plaisait plus depuis fort longtemps, ayant perdu mon temps..etc etc
Tarot comment reprendre confiance en moi? à quoi puis je me raccrocher en moi pour remonter la pente?
et beh.. ...un étale de carte à l'envers..beaucoup d'impuissance et d'enfermement je trouve. Mais y'a un truc qui me saute au yeux: La Lune, comme si elle représentait mon soleil pour ce coup-ci et pour enrober le tout elle est la grande planète maîtresse de mon thème de naissance...ce bleu est ma couleur aussi ..y'a comme une bande bleue au milieu de la fresque (avec les vêtements de la XI, III et la VIIII) ...être plus à l'écoute de mon intuition? et travailler sur mes émotions? - Je somatise beaucoup depuis quelques années...l'autre jour je n'arrivais plus à respirer, ma cage thoracique était complètement prise en étau, mon bras gauche engourdi avec une énorme douleur au niveau du bas sternum près du plexus solaire ....et ce, malgré des exercices de relaxations intégrés à ma vie quotidienne..mais le Yi King renseigne sur un fait: si la relaxation est menée de force, dans le sens où la relaxation n'est pas la solution opportune au problème que l'on traverse, dans une sorte d'incapacité à accueillir tous ses bienfaits..et bien le coeur suffoque en "acres fumées" et les effets sur le corps peuvent être des plus néfastes..alors..
pourquoi cette relation a tant d'emprise sur moi?...ce deuil devrait être terminé depuis pas mal de temps, ça fait 3 mois que j'ai rompu maintenant
Et voui... y'a eu de la désilusion..parce que trop d'illusions..voui..faut que je "décapite" ce diable à l'envers..tjrs avec l'aide de la Lune au-dessus...cette association m' intrigue beaucoup..je la tire svt en ce moment..en solution ou à l'endroit côte à côte. Faut que je reremplisse ma coupe aussi ..que je reparte dans ma quête personnelle.
Au plaisir de vs lire si les mvts et les couleurs vous inspire.
Merci.
Bise,
Sol.