Zona ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Zona ?

Messagepar Khristine7 » Thu Jul 08, 2021 2:19 pm

Bonjour à tous,

Je passe pas mal de temps avec une amie mais en revenant d'un week-end avec elle, j'ai à nouveau des problèmes digestifs violents (alors que je n'en n'ai plus depuis 1 an et il semblerait que j'ai un zona sur l'abdomen du côté gauche....

Cette inflammation /douleur est elle liée à mon manque de positionnement face à mon amie C.? (j'ai à nouveau cette sensation d'étouffement, d'avoir la corde au cou et ce ressenti de manque de liberté)

:Tspace: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar12U: :Tar15D:
:TppfFR:

Ouais ben on dirait bien... :idea:

Bonne soirée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Zona ?

Messagepar Zosha » Thu Jul 08, 2021 2:31 pm

coucou,

Houla...
Oui en effet...zut
On dirait qu'il faille s'en libérer radicalement de cette corde au cou...ooops :?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Jul 08, 2021 2:44 pm

Hello Kristine, si tu connais un bon rebouteux/coupeur de feu/magnetiseur, n hesites pas !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jul 08, 2021 2:45 pm

Coucou,
C'est une amie d'enfance que j'apprécie beaucoup par ailleurs mais à petite dose... Elle a une énergie de mouvement continuel qui est parfois épuisante or j'ai besoin de plaisir, de moments de réceptivité sans rien faire ou simplement à apprécier de goûter l'instant présent. Et je crois que je ressens qu'elle est en grande demande affective, au delà de son indépendance et son autonomie et ça, ça m' étouffe au bout d'un moment...

Mais l'erreur vient de moi, je n'ai pas su dire Non et j'ai subi son rythme au lieu de respecter le mien...

Mon corps pige souvent avant ma tête :mrgreen: :wink:
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jul 08, 2021 2:46 pm

CHANTELUNE3 a écrit:Hello Kristine, si tu connais un bon rebouteux/coupeur de feu/magnetiseur, n hesites pas !

Coucou Chantelune :wink:
Ah oui, effectivement, je n'y ai pas pensé :idea: Ceci dit, j'ai rv chez le médecin samedi matin pour la confirmation du diagnostic :wink:
La bise :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Jul 08, 2021 3:29 pm

c'est simple pour moi huile essentiel de niaouli menthe poivrée , millepertuis 3 gouttes de chaque tout les jours jusqu'à la disparition
si c'est interne prend une bonne respiration en comptant jusqu'à 7 expire inspire
de toute façon ce virus restera dans ton corp en plus si tu a eu la varicelle ton systeme le bloquera imunitaire
je crois que je t'avais fait une voyance il y a tres longtemps en te disant fait attention à ton alimentation il me semble
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jul 08, 2021 7:51 pm

Je note les huiles essentielles mais concernant mon alimentation, pas de problème, elle est sous surveillance depuis plus d'un an :wink:
Bonne soirée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Jul 10, 2021 3:09 pm

Bonjour,
Petit retour, c'est bien en zona. Et je suis un shootée aux médocs anti douleurs mais enfin, j'ai pu dormir une nuit !!!

Ce zona traduit quel conflit en moi ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar15D: :Tar19D:

On voit bien avec le Diable la division et le conflit...je parlais de mon amie mais peut-être est ce plus large que ça ?
Ce projet de court métrage que j'ai décidé me prend aussi beaucoup la tête et réveille pas mal de problèmes émotionnels... Peut-être que je fais quelque chose que je n'aime pas fondamentalement ? Un film c'est une chose mais le quotidien à se coltiner ce monde là et le quotidien hors tournage n'est pas drôle...
Bon je n'en sais rien en fait et j'aimerais bien comprendre...
Si ça parle à quelqu'un, merci d'avance...
Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Jul 10, 2021 5:11 pm

Y a t il quelque chose que je puisse faire ou un changement de conscience à avoir pour accompagner la guérison de ce zona ? (parallèlement aux médicaments)

:Tar15U: :Tar13U: :Tar01U:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT