Zosha, Kristine etc

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Zosha, Kristine etc

Messagepar Tia » Tue Feb 08, 2022 10:33 am

Bonjour,
Si les tirages vous inspirent. Je suis dans une grande hésitation à signer un contrat pour un projet créatif. Le contrat est petit mais qui sait ça peut être un opportunité :roll: En même temps mes projets stagnent je sais bien qu'à un moment ou un autre je dois sortir de ma zone de repli et prendre des risques, il faut que ça bouge !
Quelle sera l' évolution avec P ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois-je m'embarquer dans cette association ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:

Bonne journée
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Zosha, Kristine etc

Messagepar Zosha » Tue Feb 08, 2022 11:20 am

Bonjour Tia,

P c'est quelqu'un ou un organisme ?

Je dirais que ton contexte est favorable contrairement à ce que tu décris et que c'est pas forcément ce projet qui va te faire avancer. J'étais auparavant dans la création et si tu savais le nombre de fois où j'ai prononcé ce "on ne sait jamais" :lol: C'est important de faire des projets qui sont en accord avec tes valeurs et tes objectifs. Selon moi, à ta question "dois-je m'embarquer", le Mat répond qu'il n'a pas envie de s'embarquer et qu'il ne "doit" rien à qui que ce soit et le diable non plus. Donc...Je dirais bof de s'embarquer.

Attends de voir ce que te dit Kristine, je ne suis pas non plus sûre de ma lecture et de voir si ça te parle.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Zosha, Kristine etc

Messagepar Tia » Tue Feb 08, 2022 12:38 pm

Bonjour,
Merci Zosha !
Je comprends bien ton point de vue, moi aussi j'ai fait ce type d'expérience ; après oui j'ai envie, mais c'est le côté matériel qui ne suit pas... j'ai refusé pas mal de choses déjà, et il semble que je doive revoir mes objectifs à la baisse. Bon, rien n'est fait encore ! à suivre :)
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT