Bonjour Zosha,
J'espère que tu vas bien et que tes soucis d'eau sur ton terrain en Bretagne se sont résolus.
Je me permets de m'adresser à toi car justement, tu as beaucoup galéré avec des problèmes de maisons et de terrains.
Voilà mon souci, si cela t'inspire bien évidemment
Toutes les personnes qui ont travaillées à l'intérieur de ma maison ont fait du super boulot. Par contre, je me suis demandée si mon terrain ne portait pas la poisse. Je n'ai eu que des problèmes avec les artisans qui ont travaillés dessus.
Le dernier en date une sté d'enrobés. Les travaux préparatoires ne se passent pas bien. Je souhaitais savoir si j'allais avoir une issue favorable aux problèmes que je rencontre avec eux ? Je leur demande réparation sur des problèmes générés sur des zones où ils ne devaient pas intervenir. Dans un 1er temps, j'aimerais qu'ils réparent et en dernier lieu, je serai obligée de voir avec mon assurance juridique mais ça va traîner et cela ne m'arrange pas.
Je cumule les ennuis sur ce terrain, c'est pas possible ! Dès qu'il y en a un de résolu, un autre surgit !
J'ai adressé mes doléances au responsable hier. Un mini problème a été résolu mais c'est une goutte d'eau. Ils ont avancé sur les travaux mais les problèmes de fond sont restés. Ce soir, j'ai refait un mail au responsable avec photos avant et photos après.
Ma question est : Est-ce que je vais avoir une issue favorable aux problèmes que je rencontre avec eux ?
Une autre question hors tarot s'il y a des experts en géobiologie. Est-ce qu'un traitement de fonds peut être efficace contre la poisse qu'il y a sur mon terrain (travaux sur le terrain qui ont pris du retard, des artisans de très mauvais foi, des malfaçons, des problèmes d'eau etc, etc... Par contre, la maison nickel).
Par avance, merci.
Bonne semaine à tous